The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Dark Kenpa

+16
parker
Zayrow
UlQuIoRRa666
badgones
Dark Hitsugaya
Mwa
Peperonie
SoL
Masspanc
XhL
Mac
Gigowatt
TrOnChe QuI PuNk
baton
49-alex
Dark Kenpa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

Candidature Dark Kenpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:58

Hey je suis pas Jeanne D'arc xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kenpa
inviter
inviter
Dark Kenpa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

Moi je suis D'arc Kenpa.
Quoi ?
J'entends à mon oreillette qu'il faut que je sorte au plus vite.... -_-"
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

Mdr kenpa ><

Sort et encore plus vite si tu veut pas mourir ! moi jte suis affraid
TrOnChe QuI PuNk
inviter
inviter
TrOnChe QuI PuNk

Masculin
Localisation : Dans le village kuposien ou seul les kupo connaisse le chemin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

Sa veux dire Oui xD
Dark Kenpa
inviter
inviter
Dark Kenpa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:24

Va savoir, le langage de TQP est très complexe. Razz
SoL
The SimpSons
The SimpSons

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:13

TrOnChe QuI PuNk c'est un floodeur! fouette le copy (je sais que ca te fait plaisir)
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

Roooh oui vien ici
Je vais te présenter tronche qui fouette Very Happy
UlQuIoRRa666
inviter
inviter
UlQuIoRRa666

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:49

Je vais t'aider ©opyright Very Happy

Aller op, on par a la chasse au macounet Razz
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

Macounet alias Boulzor xD
Et oui chassé moi oui fouetté moi !
Encore j'aime sa ^^
TrOnChe QuI PuNk
inviter
inviter
TrOnChe QuI PuNk

Masculin
Localisation : Dans le village kuposien ou seul les kupo connaisse le chemin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Moi on peux me fouettez je suis insensible Smile
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

ah je sens que je vais t'aimer alors Twisted Evil
UlQuIoRRa666
inviter
inviter
UlQuIoRRa666

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:43

Okay, alors on va tous au Kenpa shop pour acheter les fouets de meilleurs qualiter de tout l'uni, et après TQP on verra si tu sera insensible Very Happy
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:13

hmmm les nouveau fouet avec lanière d'alu alimenté en 430 volt
SoL
The SimpSons
The SimpSons

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

je vois qu'il y a des connaisseurs ici oO
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

©opyright a écrit:
hmmm les nouveau fouet avec lanière d'alu alimenté en 430 volt

On teste ^^
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

pas de soushi je t'en prèterai un Twisted Evil
Dark Hitsugaya
inviter
inviter
Dark Hitsugaya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:58

Ou sinon ya les nouveaux fouets avec des lanières de cuir entremélés de fil de barbelés. Twisted Evil Razz
Mwa
Graphiste
Graphiste
Mwa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:31

hmmm pas mal aussi Razz
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Ouhh y doit faire mal xD
Zayrow
The SimpSons
The SimpSons
Zayrow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:50

j'avais pas vu mais c'est une vraie foire au sado-masochisme ici oO
(non non allez-vous en avec vos fouets!!! é_è)
Dark Kenpa
inviter
inviter
Dark Kenpa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:34

==>> KENPA'S SHOP !!! <<==
Candidature Dark Kenpa - Page 3 0377
Fouet normal = 25 euros

Fouets à pique = 35 euros

Fouet à lamelle de cuir + pique* = 48 eurosCandidature Dark Kenpa - Page 3 New13-746f4

Fouet électrique 100 Volt =
100 euros

Fouet à pique électrique (100 Volt) = 150 euros

Fouet à lamelle de cuir + décharge électrique (150 Volt) = 175 euros

Fouet ultime: Lamelle de cuir, plus double pique, décharge électrique, plus pinceur de tétons électriques (600 Volt) = 650 euros.Candidature Dark Kenpa - Page 3 New13-746f4

*Si vous achetez un fouet normal avec Un fouet avec des piques et lamelles de cuir vous avez une réduction de 10 euros sur l'ensemble.
Les prix ci-dessus sont TTC.

Candidature Dark Kenpa - Page 3 Censored.gif-14edc0Pour tout accident le magasin n'est pas responsable.
Merci.Candidature Dark Kenpa - Page 3 Censored.gif-14edc0
Mac
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Mac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

mdr on voit le connaisseur xD
Zayrow
The SimpSons
The SimpSons
Zayrow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:08

Mdr GG pour les prix xD (ça sent le connaisseur ça >_>)
Zayrow
The SimpSons
The SimpSons
Zayrow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:09

macounet c'est mal d'écrire avant les autres la même chose! pour la peine j'achète un fouet! j'vais m'en servir sur toi è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dark Kenpa   Candidature Dark Kenpa - Page 3 Icon_minitime

Candidature Dark Kenpa
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant