| Candidature Dark Kenpa | |
|
+16parker Zayrow UlQuIoRRa666 badgones Dark Hitsugaya Mwa Peperonie SoL Masspanc XhL Mac Gigowatt TrOnChe QuI PuNk baton 49-alex Dark Kenpa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Dim 10 Aoû - 18:40 | |
| se sont peut etre perdu :s faudrait que j'aille les voir un ptit coup aussi | |
|
| |
TrOnChe QuI PuNk inviter
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Dans le village kuposien ou seul les kupo connaisse le chemin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Lun 11 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Lun 11 Aoû - 19:56 | |
| roooh wiiii ^^ Vien la que jte fouette | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Lun 11 Aoû - 21:05 | |
| il est laaaaa | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Mar 12 Aoû - 20:20 | |
| ah ben sortons le champagne alors! | |
|
| |
Dark Kenpa inviter
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 21 Aoû - 22:11 | |
| hey c'est vrai que sa fait longtemps, mais bon c'est les vacs donc tout le monde n'a pas forcement le temps de passer sur les fofo Nous de notre coté, trop rien de changer...on a maintenue notre classement et on recrute toujours | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 21 Aoû - 22:56 | |
| Bon c'est quand que vous venez chez nous?? | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 21 Aoû - 23:56 | |
| moi je dis on pacte kan? | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 0:36 | |
| pas de pacte, on prend les meilleurs, ils ont vu que nous avons le meilleur des fofo et les meilleurs membres | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 0:40 | |
| euh tu parles de quoi parker ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 0:52 | |
| ces gars avec qui on discute, on les embrigades | |
|
| |
SoL The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 2:59 | |
| houla ,tu pars en sucette la | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| mdr et ouai je me suis fait recycler XD sous phalange peut rien faire et sinon vous avez deja un pacte? juste pour l'info? | |
|
| |
Cripton Novice
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Haha Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Sam 23 Aoû - 9:07 | |
| - Dark Kenpa a écrit:
[RP] Salut toi, pourquoi tu me regarde de cette façon, ah ok, tu ne sais pas ce qu'un être tel que moi viens faire dans ton monde. Je suis Dark Kenpa, plus connu sous le pseudonyme: L Un de tes amis est venu rendre visite à mon alliance, j'ai dit que je ferais de même, je pense que c'est chose faite. Quoi, tu me dis que c'est pas ici qu'on se présente ? Baka... ><" Euuh, tu peux me montrer l'endroit exact qui conviendrait à ma demande. Hé doucement, j'ai mal au dos moi ! Ahhhh, je suis pas, doucement !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Quelques minutes plus tard...
C'est bon, oooouuuuf -_-'. T'es brusques toi dis moi. Qu.. Quoi ?? Nan mais j'y crois pas, je parle à un robot, depuis tout à l'heure je parle à une vulgaire machine.
/me Se prend un coup par la robot.
Ok ok excuse moi, heureux de t'avoir connu, bon assez discuté, j'me présente ainsi que mon ally. [/RP]
TAG: Bleach_ Nom: ShInIgAmIs
Liens utiles: -Forum -Présentation sur le board
Classement: - 14 ème en point. - 16ème en vaisseaux. - 19 ème en recherche.
Présentation de l'alliance:
L'alliance Bleach_ a pour but de rassembler des joueurs ayant une bonne expérience de jeu, mineur ou raideur, ce qui nous permettrait d'accéder au haut du classement. Mais l'alliance Bleach_ n'est pas juste un tag où se cachent les membres, l'alliance Bleach_ c'est une famille, un état d'esprit, une ambiance. Si nous voulons prolonger la durée de vie de l'alliance il faut le faire en s'amusant, sans se prendre la tête.
Raison de ma(notre) venue:
Un certain Xhl est venu présenter votre alliance sur notre forum, j'ai trouvé que c'était une belle initiative. Attention, je ne veux pas directement discuter de pacte, mais plutôt "tisser des liens".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma présentation:
Ing: Pseudo: Dark Kenpa Pseudo sur le forum officiel: xX Abarei Renji Xx
en plsu que demandé de plus de la présentations de pactes Points: 24.590 (Place 746 sur 15.034) Style de jeu: Mineur Alliance: Fondateur Bleach_
IRL: Prénom: Jordan Surnon: Le japonais, No-life. Âge: 15 ans Sexe: M Hobbies: Mangas, Mangas, avec un peu de ciné, d'ordi et de filles. ^^ Sincerment accépté
cest vraiment d'éxélent joueurs ^^ je parle a quelque membres ils sont vraiment sympa ^^
| |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Sam 23 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Sam 23 Aoû - 19:29 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
SoL The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Dim 24 Aoû - 13:55 | |
| lol je comprends rien, ils nous ont pas proposé de pacte, si? | |
|
| |
Cripton Novice
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Haha Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Lun 25 Aoû - 4:47 | |
| Lol non javais mal vue oupsss désoler ils veule seulement discuté pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Lun 25 Aoû - 14:47 | |
| bin moi je suis pour...............discuter | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Mer 31 Déc - 15:10 | |
| Tien je ne savait pas que mon alliance (que j'ai créer avec Dark Kenpa) était venu sur votre forum pour un pacte ^^ Sa devait être lors de mes problèmes internet et d'ordi ^^ Vous vous entendiai bien avec eux a se que je voie | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Mer 31 Déc - 15:23 | |
| ouai ca marchait bien ^^ mais elle a mal fini ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Kenpa | |
|