| Dark Phoenix | |
|
+9baton keilind karshan parker Anti-Terro Walsh AO Mayers Zaraki Kenpachi Seck 13 participants |
On le prend :o | OUI | | 31% | [ 4 ] | NON | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seck Novice
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : The One Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 21:31 | |
| Pour moi c'est non ! Pas assez mature dans ses réponses et même je le sens pas . | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Pour moi sa sera non Car trop faible, il sent le noob qui sait un peut jouer ^^ | |
|
| |
AO Mayers Novice
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Saint-Lô Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 21:56 | |
| Sans hésiter, je vote non. Classement faible, expérience insuffisante, immature et j'en passe ... | |
|
| |
Walsh Novice
Nombre de messages : 115 Age : 60 Localisation : TOULON Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Au risque de vous surprendre , je vote OUI. Je pense qu'il faut donner sa chance a tout le monde. De toute façon s'il ne fait pas l'affaire , on peut toujours le shooter | |
|
| |
Anti-Terro SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 22:23 | |
| Voilaaaaaaaa j'attendais un avis favorable pour voter oui aussi car pour moi il remplace Granville donc on peut lui laisser une chance de se faire de plus il a deux lunes donc on peut lui apprendre quelques truks | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 22:46 | |
| pour moi: - il commence a se chamailler avec macounet (je le comprend je frapperai mac si je le pouvais mais c'est un manque évident de maturité, quand on veut intégrer une alliance on se doit d'être un peu plus cool que lorsque l'on ai déjà membre - de nombreux recyclages: preuve qu'il lui manque quelque chose pour être au top (temps de jeu, tactique.. à voir) - classement qui le met dans les dernier de la mère donc je ne peux dire oui
se sera donc NON pour ma part | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Dark Phoenix Dim 1 Mar - 23:35 | |
| d'accord avec Parker
on ne peut donner une chance à tout le monde
je vote non | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 0:14 | |
| Je vote non. Le recrutement doit pousser les alliance vers le haut. Le gamin m'a un peu l'air louche. Dans un mois, il ira jouer à un autre jeu ou sur un autre univers. | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 0:19 | |
| attendons encore deux trois votes tout de même et soyons courtois pour lui répondre il n'est pas venu méchamment. | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 0:43 | |
| Bien sûr. Peu importe la personne, il faut être diplomate. Si les votes lui sont favorables, il sera l'égal de n'importe qui d'autre de l'alliance à mes yeux et j'essaierais de l'aider dans la mesure de mes moyens. | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 1:34 | |
| - keilind a écrit:
Le recrutement doit pousser les alliance vers le haut. je ne vote jamais mais mon avis est négatif , je suis tout a fais d accord avec keilind.Mais il ne faut pas l'envoyer balader , il vient ici gentiment | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 2:20 | |
| Exactement baton. On es fait pour s'entendre. Tu es pour le paxe ? :p | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 3:17 | |
| A sa place, j'aurais laissé tombé depuis un bout de temps vu les commentaires laissés sur la candidature.
Il est motivé, je lui donnerais une chance et une période de test.
Je vote oui. | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 3:55 | |
| - keilind a écrit:
- Exactement baton.
On es fait pour s'entendre. Tu es pour le paxe ? :p normale ! juste t`en parle a la copine apres on en reparle hah | |
|
| |
oO barlive13 Oo The SimpSons
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : istres Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 8:44 | |
| il a l'air sympa mais pour moi c'est non | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Lun 2 Mar - 13:23 | |
| je non également comme certain le dise c'est pas l'age mais il s'est pas joué il arréte pas de se faire recycler donc bon un membre a la traine qui est deja a la traine ... pas super ok voila mon avis ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mar 3 Mar - 20:17 | |
| peut étre on devrait lui laisser une chance ??? il s'accroche et a envie de venir et il est très actif ... ceux sont de bon point !!! et après on lui apprendra a jouer a ogame si il n'y arrive pas mais il a la volonté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mar 3 Mar - 20:40 | |
| Pk pas de toute façon il y aura un période de test !
Mais je tiens a signaler que la mère est au complet a savoir 15 membres
Donc a vous de voir si Amphitryon peut déjà aller en élite malgré sa période de test non achevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mar 3 Mar - 21:23 | |
| je ne pense pas qu'il faille le prendre c'est un MACOUNET lui donc une emmerde de plus | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mer 4 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mer 4 Mar - 20:59 | |
| bon moi je vote oui
je suis d accord avec tout le monde en faite .
il a l air jeune avec un assez gros manque d experience ( faible classement aussi ) mais je trouve qu il a eu bien du courage pour vu le nombre de page qu il y a sur ca candid .
il sera presant sur le fofo , c est deja une bonne chose et si il n est pas bete , il apprendra vite avec les conseils de tous ( de plus il est deja luner ^^ )
avec une periode de test et en lui fixant des objectifs j aurais aimer lui laisser sa chance ^^
ce n est que mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Phoenix Mer 4 Mar - 21:05 | |
| Il a retiré sa candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Phoenix | |
| |
|
| |
| Dark Phoenix | |
|