| Candidature Dark Kenpa | |
|
+16parker Zayrow UlQuIoRRa666 badgones Dark Hitsugaya Mwa Peperonie SoL Masspanc XhL Mac Gigowatt TrOnChe QuI PuNk baton 49-alex Dark Kenpa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Kenpa inviter
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 10:53 | |
|
[RP] Salut toi, pourquoi tu me regarde de cette façon, ah ok, tu ne sais pas ce qu'un être tel que moi viens faire dans ton monde. Je suis Dark Kenpa, plus connu sous le pseudonyme: L Un de tes amis est venu rendre visite à mon alliance, j'ai dit que je ferais de même, je pense que c'est chose faite. Quoi, tu me dis que c'est pas ici qu'on se présente ? Baka... ><" Euuh, tu peux me montrer l'endroit exact qui conviendrait à ma demande. Hé doucement, j'ai mal au dos moi ! Ahhhh, je suis pas, doucement !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Quelques minutes plus tard...
C'est bon, oooouuuuf -_-'. T'es brusques toi dis moi. Qu.. Quoi ?? Nan mais j'y crois pas, je parle à un robot, depuis tout à l'heure je parle à une vulgaire machine.
/me Se prend un coup par la robot.
Ok ok excuse moi, heureux de t'avoir connu, bon assez discuté, j'me présente ainsi que mon ally. [/RP]
TAG: Bleach_ Nom: ShInIgAmIs
Liens utiles: -Forum -Présentation sur le board
Classement: - 14 ème en point. - 16ème en vaisseaux. - 19 ème en recherche.
Présentation de l'alliance:
L'alliance Bleach_ a pour but de rassembler des joueurs ayant une bonne expérience de jeu, mineur ou raideur, ce qui nous permettrait d'accéder au haut du classement. Mais l'alliance Bleach_ n'est pas juste un tag où se cachent les membres, l'alliance Bleach_ c'est une famille, un état d'esprit, une ambiance. Si nous voulons prolonger la durée de vie de l'alliance il faut le faire en s'amusant, sans se prendre la tête.
Raison de ma(notre) venue:
Un certain Xhl est venu présenter votre alliance sur notre forum, j'ai trouvé que c'était une belle initiative. Attention, je ne veux pas directement discuter de pacte, mais plutôt "tisser des liens".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma présentation:
Ing: Pseudo: Dark Kenpa Pseudo sur le forum officiel: xX Abarei Renji Xx Points: 24.590 (Place 746 sur 15.034) Style de jeu: Mineur Alliance: Fondateur Bleach_
IRL: Prénom: Jordan Surnon: Le japonais, No-life. Âge: 15 ans Sexe: M Hobbies: Mangas, Mangas, avec un peu de ciné, d'ordi et de filles. ^^ | |
|
| |
49-alex SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 11:11 | |
| Bienvenue chez nous Dark Kenpa | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 11:17 | |
| héhé bienvenu !! dsl pour des questions de prob de msn je ne peut venir sur votre forum mais vous étés la bien venu ici | |
|
| |
TrOnChe QuI PuNk inviter
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Dans le village kuposien ou seul les kupo connaisse le chemin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 11:18 | |
| Ma présentation:Ing:Pseudo: TrOnChe QuI PuNk Pseudo sur le forum officiel: Lezard Minus Points: 41.912 (Place 264 sur 15.034) Style de jeu: Une différente chaque jour >_< Alliance: Lieutenant Bleach_ IRL:Prénom: Terence Surnon: TQP Âge: 17 ans Sexe: M Hobbies: PC, Jeuxvidéo, tunning, moto, et surtout les filles | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 11:33 | |
| Bienvenue sur le forum!! He ben Dark Kenpa, belle présentation en tout cas!! - Citation :
- Mais l'alliance Bleach_ n'est pas juste un tag où se cachent les membres, l'alliance Bleach_ c'est une famille, un état d'esprit, une ambiance.
Excellent, c'est exactement ce que nous recherchons. - Citation :
- Un certain Xhl est venu présenter votre alliance sur notre forum, j'ai trouvé que c'était une belle initiative.
Attention, je ne veux pas directement discuter de pacte, mais plutôt "tisser des liens".
C'est vrai, nous avons fait un PT avec les BDN, mais la décision a été prise trop vite, ils ne sont pas actifs et ne viennent jamais nous voir. Mieux vaut discuter un moment pour tisser des liens comme tu l'as dit avant de commencer à parler de pactes, je pense que ce sera plus profitable à nos deux alliances. N'hésitez pas à tous venir vous présenter, nous allons faire de même sur votre forum. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 11:59 | |
| Bienvenue et heureux de faire votre connaissance | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:05 | |
| Bienvenue à vous tous sur notre forum !! faites comme chez vous Trés belle présentation Dark Kenpa, jolie RP ^^ Et si vous avez besoin de quoi que ce soit on est là si vous voulez intercepter, grouper ou besoin d'aide y a pas de soucis !! | |
|
| |
Masspanc inviter
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Chez moi Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:14 | |
| Ma présentation:
Ing:Pseudo: Masspanc Pseudo sur le forum officiel: Masspanc Points: 34.740 (Place 399 sur 15.034) [ne faites pas attention a ce classement pourri] Style de jeu: A votre avis: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=834350 =P Alliance: Bleach_ IRL:Prénom: ??? Surnon: Le Bogoss Âge: 16 ans Sexe: M Hobbies: Mangas, Mangas, avec un peu de ciné, d'ordi et de filles. ^^
Dernière édition par Masspanc le Jeu 24 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:17 | |
| C'est vrai que c'est une belle presentation Bienvenue à vous \o/ Et je suis contente, j'y connais rien en manga mais je connais death note \o/ oui je sais tout le monde s'en fou | |
|
| |
Dark Kenpa inviter
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:28 | |
| Ouép carement, jolie hof ^^ et belle petite flotte. Et quand tu me dis hier que t'es pas raideur, t'as juste une belle petite flotte...je m'attendais à un peu moins quand même | |
|
| |
Masspanc inviter
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Chez moi Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:43 | |
| - XhL a écrit:
- Ouép carement, jolie hof ^^ et belle petite flotte.
Et quand tu me dis hier que t'es pas raideur, t'as juste une belle petite flotte...je m'attendais à un peu moins quand même Et encore aujourd'hui elle a bien augmenté ^^
Dernière édition par Masspanc le Jeu 24 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
TrOnChe QuI PuNk inviter
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Dans le village kuposien ou seul les kupo connaisse le chemin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:47 | |
| Il se la pète toujours lui -_- sale noob
/me donne un coup de fouet a masspanc
Si on recherche du deut c'est quoi votre meilleur taux pour les mineurs qui sont ici ? a moins que des raideurs produise comme du cochon a savoir en vendre + utilisé leur conso mais sa m'étonnerait >_<' | |
|
| |
Masspanc inviter
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| Pour info je cherche un deutier qui puisse me fournir regulierement Mais pas tout de suite comme je pars en vacs --" (et oui IRL c'est naze) Donc d'ici 3 semaine j'aurais besoin de grosse quantité de deut Car ma flotte commence a me couter cher | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| alors le taux dans l'alliance, c'est 1,8 / 1,4 / 1 Coox passera en fin d'aprém normalement donc tu pourras discuter avec lui du taux | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:10 | |
| Jolie HOF parreil que Xhl quand tu dit petite flotte c'est pas grosse flotte | |
|
| |
Dark Kenpa inviter
| |
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:21 | |
| bienvenue sur notre forum !!! je suis un grand fan de death note ^^ j'adore ce manga !!! sympa le RP très belle présentation et très belle motivation ^^ tout y est !!! j'ai vu dernièrement un bleach_ s'est fait recycler dommage ... il avait une sacrée flotte !!! cette aprèm je vais aller faire un tour sur votre fofo ^^ venait boire un coup dans la taverne | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:25 | |
| moi je tien a féliciter votre designer pour vos baniere très Fun très belle sa me fait repenser U14 les SO avec leur banieres tien sa me donne envi de passer sur votre forum je peut flooder ? ^^ PS : Bleach Pawer ! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:32 | |
| tu nous quitte alors cop.?
enfet tu pourrait pas nous faire une bagniere pour notre page d'accueil? | |
|
| |
Dark Hitsugaya inviter
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:39 | |
| Salut a vous habitant de springfield
Ma présentation:
Ing:Pseudo:Dark Hitsugaya Pseudo sur le forum officiel:Dark-Sephiroth51 Points:30309 points (Place 532 sur 15.034) Style de jeu:Mines Powaaa!! Alliance:Membre Bleach_ Autre uni:le 55 avec le pseudo Sephiroth51
IRL: Prénom:Aurélien Surnon:Aurel,Guizmo Âge:18 ans Sexe:Masculin Hobbies:Mangas,Musique(surtout pop/rock),le ciné,les potes,les filles et l'ordi. | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:39 | |
| noooon t'es fou je vous quite pas les forum et moi j'ador je suis actif sur 5 forum la ^^ sa fera juste un 6eme fofo ^^ je vais voir sa pour la page d'aceuil je fini 2,3 truck | |
|
| |
Masspanc inviter
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| - Peperonie a écrit:
- bienvenue sur notre forum !!!
je suis un grand fan de death note ^^ j'adore ce manga !!! sympa le RP très belle présentation et très belle motivation ^^ tout y est !!! j'ai vu dernièrement un bleach_ s'est fait recycler dommage ... il avait une sacrée flotte !!! cette aprèm je vais aller faire un tour sur votre fofo ^^ venait boire un coup dans la taverne Notre amis Ulquio c'est fait hoffer car il a eu un gros soucis IRL (je n'en diraispas plus car il ne veux pas forcement que l'on en parle) Pour le venger j'ai donc recycler un pauvre inocent (qui m'avait chier auparavant) Voila comment mon hof est arrivé ^^ - Copyright a écrit:
- moi je tien a féliciter votre designer pour vos baniere très Fun très belle sa me fait repenser U14 les SO avec leur banieres
tien sa me donne envi de passer sur votre forum je peut flooder ? ^^
PS : Bleach Pawer ! Merci et oui c'est moi le meilleur graphiste au monde =P - baton a écrit:
- tu nous quitte alors cop.?
enfet tu pourrait pas nous faire une bagniere pour notre page d'accueil? Moi je pense pas car je pars en vacs donc je ne pourrais pas trop grapher Mais peu être que Kenpa lui pourra | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa Jeu 24 Juil - 13:48 | |
| - Masspanc a écrit:
- baton a écrit:
- tu nous quitte alors cop.?
enfet tu pourrait pas nous faire une bagniere pour notre page d'accueil? Moi je pense pas car je pars en vacs donc je ne pourrais pas trop grapher Mais peu être que Kenpa lui pourra Il parlé a moi je crois enfin bref ^^ Si sa vous dit de faire des Duel graphique je suis partant sa ne feras qu'augmenter mon niveau | |
|
| |
Dark Kenpa inviter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Kenpa | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Kenpa | |
|