corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Ptit coucou de corby (Corback^^) Mer 11 Fév - 17:06 | |
| voila juste pour venir boire une bibine avec vous et voir comment vous allez ...
bisous .
p.s: je veus tout savoir^^ | |
|
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) Mer 11 Fév - 18:56 | |
| Coucou corby ! Il reste plus beaucoup de joueurs de l'époque où tu étais de l'alliance...! Malheureusement, le turn-over sur ogame est très important. Néanmoins, tu peux aller voir les derniers Hof SpS. On est dans le top 10 avec quelques joueurs bien classés Je dois avouer que sa ne ferait pas de mal si tu revenais un de ces jours sur l'univers Have Fun ! ++ Zen. | |
|
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) Jeu 12 Fév - 10:39 | |
| merci pour les info zen, d'ailleur j'ai posté hier sur ton dernier hof qui est magnifique j'en ai profité pour rematter les miens lol ben pour ce qui est de mon retour ogame , j'aimerais bien mais pour mon style de jeu , j'ai besoin de trop de temps et donc impossible avec 3 enfants^^ ,au debut tu peus gerer mais apres top 20 tu peus plus. bisous mes simpsons p.s:zen, je ne me suis pas trompé sur toi ,tu es un tres bon joueur . | |
|
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) Jeu 12 Fév - 14:57 | |
| ha corby ^^ ca va bien alors? tjs bien a nice XD sinon l'alliance super bien malheureusement bcp sont parti ... | |
|
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) Jeu 12 Fév - 17:57 | |
| ui ui tjs a l'escarene^^
kler c'est dommage pour ceux qui sont parti ,mais bon j'ai vu que vous avez recruté du tres bon ... | |
|
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) Jeu 12 Fév - 20:25 | |
| ouai tan cas faire ^^ alors tu veux pas revenir fais toi un compte mineur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou de corby (Corback^^) | |
| |
|