| corby stop ogame | |
|
+7Gigowatt Grand Marnier Peperonie Cuba Libre baton Zen corby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: corby stop ogame Ven 31 Oct - 1:50 | |
| voila ,tout est dit de le titre, juste pour vous dire que j'ai passé de bon moment avec vous (certains) et que toute chose a une fin . je passerais de temps en temps vous voir ici pour boire un coup (meme si on a eu quelques petits accrochage) bisous a pere magloire,grand marnier et cuba libre. a bientot mes sps | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 2:33 | |
| J'espère que tu as retrouvé un bon repreneur.
Tu seras pas resté longtemps sur l'univers.
Bye bye. | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 2:40 | |
| pk stops tu ogame ? c`est ogame ou cette univers ? et pk ? | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 2:57 | |
| prob familliaux ,puis un peu marre .
oui tkt zen . | |
|
| |
Cuba Libre Novice
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : ariège Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 16:48 | |
| Salut Corby ce fut un plaisir de jouer sur cette univers avec toi,tu as raison la famille avant tout. Mais quand meme tu en aura fait de beaux poutrages
A bientot | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 17:31 | |
| a mince corby moi qui pensais que tu allais revenir ^^'
je te souhaite un bon retour irl méme si il y a eu des accrochages tu restera tjs un SimpSons pour nous n'hésite pas a revenir nous voir ^^
bon retour irl et allez nice XD | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 19:33 | |
| oh dsl ! bon retour IRL , j`espaire que sa va pas trop mal pour ta famille , j`ai ton msn | |
|
| |
Grand Marnier Novice
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : bourg madame Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 20:45 | |
| Ciao Corby, ce fut un grand plaisir et on s'est bien marré!
GM | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Ven 31 Oct - 22:05 | |
| Dommage, mais c'est sûr, la famille avant tout!
Bonne continuation IRL!!
De toute façon j'ai ton msn alors on perdra pas contact^^ | |
|
| |
PereMagloire Novice
Nombre de messages : 429 Age : 50 Localisation : Ariège Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Sam 1 Nov - 13:13 | |
| Tu as raison la famille d'abord ! ce fut un plaisir de grouper avec toi !
PM | |
|
| |
lawouis Novice
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Bretagne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Sam 1 Nov - 18:39 | |
| j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, mais si tu chercher un repreneur, je suis le gay qu'il te faut.. | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Sam 1 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: corby stop ogame Dim 2 Nov - 14:39 | |
| oh corby, j'espere que tout va s'arranger. Bonne continuation à toi, peut etre a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corby stop ogame | |
| |
|
| |
| corby stop ogame | |
|