| Grandville | |
|
+4parker D4rk Revan Mac Peperonie 8 participants |
... | pour | | 92% | [ 12 ] | contre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Grandville Dim 14 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Grandville Dim 14 Déc - 19:22 | |
| Je pense qu'il peut redevenir un grand !!!
Je vote pour mais je le mettrai plus tard en attendant vos arguments ! | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Grandville Dim 14 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Grandville Dim 14 Déc - 20:38 | |
| je vote pour mais avec période d'essai tout de même | |
|
| |
Seck Novice
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : The One Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Grandville Mer 17 Déc - 20:14 | |
| Pourquoi on l'a recruté ? | |
|
| |
fabinouz Novice
Nombre de messages : 144 Age : 115 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Grandville Mer 17 Déc - 23:10 | |
| Je vote pour car sa nous coute rien de le gardez
Au mieux, il deviendra grand au pire, il servira a rien mais ne nous coutera rien
alors on risque rien en le prennant | |
|
| |
Seck Novice
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : The One Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 0:12 | |
| Je connais beaucoup de mec qui se font passer pour des ex top 100 pour se faire recruter ... faut être pls pointu , je ne dis pas qu'il ment mais je dis pas non plus qu'il dit la véritée. Il faut des preuves de son top 100 , moi je vous en donne si vous voulez pas me croire : Voilà pour mon univers principal qui est le 7 ! Pseudo Nekrom , vous pouvez matter War-Riders si vous me croyez pas ! P.S : les preuves y sont j''avais mal lu
Dernière édition par Seck le Jeu 18 Déc - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 0:14 | |
| Grandville est un ami à moi. Nous nous sommes connus au début de l'univers. Il m'a recruté dans les .Ours. Je connais la qualité du joueur, voilà pourquoi j'ai fortement soutenu sa candidature. S'il joue sur le long terme, il te rattrapera rapidement | |
|
| |
Seck Novice
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 0:17 | |
| - Zen a écrit:
- S'il joue sur le long terme, il te rattrapera rapidement
Je ne demandes que ça ... cette uni n'est pas mon univers prioritère donc il est simple de me rattraper.Mais combien de temps va t'il mettre pour me rattraper sachant que je joue 10min par jour à cet uni là puisque je suis minier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 0:19 | |
| je pense et puis les ex ours sont acharnés, j'en avait vers moi, de vilaines bêtes plaines de poils | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 0:33 | |
| En tout cas ta flotte est pas super équilibré à mon goût ! Par exemple, tu n'as que 3300 recycleurs...alors que j'en aurais bientôt 2500 sur le 59 Avec ta flotte tu devrais en avoir 4-5 fois plus | |
|
| |
filou69 Novice
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : Charrat - Valais - Suisse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Seck Novice
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 9:33 | |
| - Zen a écrit:
- En tout cas ta flotte est pas super équilibré à mon goût !
Par exemple, tu n'as que 3300 recycleurs...alors que j'en aurais bientôt 2500 sur le 59
Avec ta flotte tu devrais en avoir 4-5 fois plus J'ai mes recycleurs perso dans mon alliance , un mec a 30k de vaisseaux dont 20k recy!! donc il me le fait , il est évidient que je les aurais monter c'est sur !! Por l'équilibrage de ma flotte , certe il n'est pas bon mais elle est puissant t'en fait pas pour ça ! Bref je n'ai rien contre grandville mais a des moments il faut respecter les choses qu'on s'est fixé , on a dit top1000 , il est quand top2000 ! peut être il est bon oui , mais pour l'instant son niveau de points est trop faible . Je suis désolé pour lui mais la personne est bien seulement si on fait des passse sur lui , on le fera pour d'autres , on se retrouvera avec 30 mère et 15 mec top2000 ! | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 9:36 | |
| Oui je n'en doute pas ! En tout cas, c'est amusant que tu sois dans le même univers que Tiken Jah. Tu as des projets de Hof prochainement? | |
|
| |
Seck Novice
| Sujet: Re: Grandville Jeu 18 Déc - 23:42 | |
| - Zen a écrit:
- Oui je n'en doute pas !
En tout cas, c'est amusant que tu sois dans le même univers que Tiken Jah.
Tu as des projets de Hof prochainement? Oui certains mais j'attends , manque de croiseurs et dest pour passer tampon et RIP ! Je connais bien Tik , j'étais un Orcs avec lui ! Très très gros joueur , un des tout meilleur que j'ai connu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandville Ven 19 Déc - 3:14 | |
| pour seck moi j'ai dit période d'essai, son évolution nous donnera son avenir parmis nous mais je vois un ciel bleu au dessus de sa tête | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Grandville Ven 19 Déc - 8:29 | |
| - Seck a écrit:
- Zen a écrit:
- Oui je n'en doute pas !
En tout cas, c'est amusant que tu sois dans le même univers que Tiken Jah.
Tu as des projets de Hof prochainement? Oui certains mais j'attends , manque de croiseurs et dest pour passer tampon et RIP ! Je connais bien Tik , j'étais un Orcs avec lui ! Très très gros joueur , un des tout meilleur que j'ai connu ! Wep, c'était un de mes voisins sur l'univers 20. Même si à l'époque j'étais débutant, je lui avais intercepté 150-200 croiseurs...involontairement lol ! Il a fait son retour sur le 7 il y a peu de temps je crois. D'ailleurs il s'est hoffé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandville | |
| |
|
| |
| Grandville | |
|