| Candidature Grandville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde Vous l'aurez compris, faire un RP pour ma candidature ne m'intéresse pas, je vais donc me contenter de faire une rapide présentation. Je suis Grandville IG et sur le forum, toujours le même pseudo, je joue sur cette univers depuis le jour de sa sortie, j'avais fondé les Ours avec 2 potes, l'alliance à bien marcher dans un premier jusqu'à monter top 2 puis elle s'est cassé la figure, ensuite je suis parti chez les maiar (j'étais top 40) ou j'ai fais le plus gros HOF de l'uni à ce moment http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=865875 et j'ai céder mon compte. Depuis j'ai repris il y a 3 semaines un compte luneur top 2500 ou j'ai cassé toutes les colos pour toutes les refaire et la je suis au porte du top 2000 (hier j'étais 1970ème, mais j'ai cassé les 2 dernières colos pourri, malgré le fait que j'ai inscrit 4000 points dans la même journée, ça ne m'a pas empêcher de perdre 100 places). - Pseudo IG : Grandville - Nombre de points et classement : Points 38.223 (Place 2.078 sur 7.555) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G1 --> 193 G2--> 324 G3 --> 163 + une grosse Lune à 20% G4 --> 197 G5 --> 278 G6_A --> 306 G6_B --> 290 G6_C --> 243 G7 --> 319 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur hyper agressif, je me base toujours sur de bonnes mines, mais je raids énormément donc j'ai une flotte à coté - Puissance de votre flotte (en MP à Peperonie) : j'ai une toute petite flotte pour le moment mais elle me rapporte beaucoup - Le temps passés sur ogame par jours : extrêmement variable - Pourquoi cette alliance? : Parce que Zen s'y trouve - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : Ours, maiar (les raisons sont évoqué plus haut) - Motivation (actif sur forum ?) : Je poste régulièrement sur le forum - Joue z vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Je ne joue plus que univers 59, sinon j'ai était 2 fois top 100 uni 22 et 33 et top 10 uni 12 - Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Bien sur que oui , mon pseudo y est Grandville Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : étudiant en droit - Hobbie (loisir): - Age : majeur - Location : Nancy - Situation familliale : / - Dites nous en plus sur vous : / - Une photo de vous: / - Un forum/site/blog que vous aimerie z faire connaître: / - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): J'en ai une , mais je ne la donnerai que si je suis membre de l'alliance. Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): / - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): / - En Rôle Play: J'en fait uniquement pour les HOF Voilà tout à était dit, je pense être top 1500 pour le nouvel an et top 300 pour mars/avril, donc j'espère que vous ne tiendrez pas trop compte de mon classement actuel qui est pitoyable, sachant que je vais très vite progresser. | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 15:21 | |
| Voilou, il s'agit d'un joueur de confiance. Il était l'un des fondateurs de l'alliance .Ours. qui fut top 5 durant un bon bout de temps avec le top 1 de l'univers dans l'alliance Il ne fait aucun doute qu'il rattrapera son retard rapidement. Voilou, j'espère que vous l'accepterez ! Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 17:42 | |
| bienvenue !!! je me souviens de toi sur le forum off pour l'instant ton classement est encore un peu faible mais si zen dit juste tu devrais pas trop tarder !!! et juste une question pk avoir une colo a chaque galaxie ??? c'est pas très pratique ... | |
|
| |
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 17:55 | |
| Si au contraire, après je vais avoir une lune par planète et avec les lunes il y a les Portes de Saut Spatial et donc j'aurai un territoire de chase très grand, c'est pour ça que je m'étale autant. | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 18:06 | |
| ouai c'est sur mais on attendant les portes tu galére un peu XD pour moi il n'y a pas de soucis je pense je vais lancer un vote pour savoir l'avis des autres !!! | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 18:41 | |
| Si tu te souviens de moi mon ancien compte n'était pas très loin d'un rassemblement d'ours en G5 ou7 jé ne sais plus.
pour ma part trop peu de points mais je ne dit pas non, plutôt période d'essai car je pense que tu évoluera vite.
sinon nous seront une transition pour toi avant d'aller chez les Maiars ou autre ou tu veux vraiment être simpsons (même si je me doute que tu me dira pas transition) | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 22:16 | |
| Oui je prend juste contact, je posterai ma progression une fois par semaine, on verra bien dans le temps, la ces jours ci je perd des places, mais c'est volontaires donc ne pas s'inquiéter :-) | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Dim 14 Déc - 23:21 | |
| A OUI JUSTE UNE QUESTION:
quelle est la grande différence dans ton temps de jeu de maintenant par rapport à celui d'avant..??? | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:10 | |
| Aucune, je joue toujours autant | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:12 | |
| Pourquoi a tu legué ton compte ? | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:15 | |
| Il ne me plaisait plus, envie de changer et puis je l'avais initialement céder à cause d'une coupure internet qui a durer 1 semaine. | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:19 | |
| Pour être franc et c'est bien le but de ce sujet, c'est sur que ça me fait chié d'avoir un compte top 2100 et de me faire espionner 30 fois par jour par des noobs qui cherchent désespérément à me recycler.
Ceci dit j'ai donnée de très bonne base au compte, il est vraiment très bien conçu et donc avec le temps il deviendra un très bon compte.
D'ailleurs à titre d'information, l'actuel top 10 de l'univers 1 à commencer avec 1 an de retard, donc le classement suivra par la suite. | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:21 | |
| Tu as l'air d'avoir de l'expérience. Si tu as besoin d'aide en g3 (ressources, ag ou dg), n'hésite pas. Mon nom IG c'est Keilind | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:29 | |
| Oki pas de souci, c'est noté Plus tard je développerai ma phalange, mais si tu es dans les parages je peux faire un effort pour toi et la développer de rechef. | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:30 | |
| Ma flotte est petite mais tu as Kumm dans le coin qui peux t'offrir un joli recyclage. | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:36 | |
| Oui, il n'a qu'a me contacter si besoin, ma lune est en 3:367:7, je met les coordonnées, parce que n'importe qui, qui veut les savoir doit se contenter d'aller sur war rider, donc ça sert à rien de garder pour soi. | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:39 | |
| La mienne en 3:410:8 et j'ai des planètes à deux pas de chez toi. Regarde par toi même. | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:43 | |
| Oui il me semble que j'ai du t'espionner par le passé avec mon ancien compte (dont la lune est en 3:376:4), mais je ne t'ai jamais attaqué, tu n'étais pas rentable. | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:46 | |
| En règle générale, j'essaie de ne jamais l'être. | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 2:51 | |
| oui ^_^
Bon on va peut être arrêter la, parce que ça devient une conversation msn sur le fofo, faut pas abuser quand même.
Si tu veux discuter avec moi sur msn, demande le moi par MP | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 19:25 | |
| bon je suis heureux de t'annoncer que tu es bienvenue chez les simpsons ^^ tu peux poster ta candidature ig !!!
tu auras une période de test pour voir si tu dis vrai plus haut ^^ bienvenue !!! | |
|
| |
Grandville Novice
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 20:50 | |
| Oki merci beaucoup pour la confiance que vous m'accordez, bon maintenant à moi de montrer par des faits mes vraies qualités de joueurs. | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Grandville Lun 15 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Grandville | |
| |
|
| |
| Candidature Grandville | |
|