Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 22:04
bon je vais je vais dissoudre notre putain dalliance et niker tout le fofo
ABAN
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 22:28
a ouai c'est vrai je suis plus en élite ^^' c'est bon j'ai rien dis XD
bon blood je sais pas trop comment faire regarde bien que ca soit pas toi qui bug sinon baton regarde de ton coté !!!
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Sam 6 Déc - 0:12
salut
bloodbuffer Novice
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : manche Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Sam 6 Déc - 2:35
Sur de mon coté j'ai pas le lien pour postuler!!! Chui pas un bleu , bordel.....! lol Allé baton va dans Administrer l'alliance et ouvre les recrutement, c'est facile!
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Sam 6 Déc - 16:37
ta pas mi un espace avec le nom de l ally ?
bloodbuffer Novice
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : manche Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Sam 6 Déc - 18:30
J'arrive bien a aller sur la page de l'alliance mais il n'y a pas de lien pour postuler. Le seul lien est celui de la page d'accueil du forum de l'alliance. Il faut que l'administrateur de l'alliance ouvre au recrutement.
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Sam 6 Déc - 18:39
bin il faut attendre baton ...
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 3:51
masi pour la 10eme fois il est ouvert le recrutement !!!
Candidature possible (alliance ouverte)
c`est pas possible si on est meme pas capable de poser une candidature !
tu va dans alliance
chercher une alliance je sais plus quoi
.SpS.E
tu clique
tu pose ta candature
envoier
et tu est accepter !
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 15:02
je pense que le probleme viens de blood car quand on va dans alliance (chercher une alliance ou crée son alliance )et que l on met sps. E , tu tombe sur le cartouche ou il faut mettre un petit texte et tu fait valider mais dans tout les cas tu ne dois pas avoir de lien pour le forum , tu ne fait pas la bonne manipe . ^^
bloodbuffer Novice
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 15:19
Ok, c'est moi le carabaud!!!!! Il me semblai qu'il y avait un lien direct sur la page d'accueil! En plus c'est pas souvant que je postule dans une alliance( ce qui prouve ma loyauté, à défault de prouver ma connaissance d'ogame!) "pathétique"! Désolé en tout cas!!! lol
Peperonie Admin
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 18:23
c'est résolu alors ???
baton SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 20:14
oui
Peperonie Admin
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 20:46
a bah enfin ^^ bienvenue parmis les simpsons !!!
Hephaist0s Novice
Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Dim 7 Déc - 22:44
yeah ! bienvenu
bloodbuffer Novice
Merci les gars! Si vous voulez venir squater chez moi y a pas de soucis!!! Flotte disponible quand vous voulez pour AG et possibilité de fabrication de mips.