| Candidature Bloodbuffer | |
|
+4baton Zen keilind bloodbuffer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodbuffer Novice
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : manche Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 1:35 | |
| Voila, pour faire simple je suis raider sur l'univers 59 et 61 et en tant que cible potentiel de zen, de la part de Peperonie, je vis vers vous car je pense qu'ensemble il y a quelques choses à faire pour contrer l'avancée de XIII qui semble ne plus avoir les chevilles dans ses chaussures.... Je possede un petit bunker en G2 si vous voulez squater... je dispose à l'heure actuelle d'une modeste flotte: + de 750 GT + de 5500 chasseurs légers + de 1000 chasseurs lourds + de 500 VB environs 100 croiseurs + de 130 destructeurs 100 traqueurs et 2 RIPs voila, pour le reste il ne vous reste qu'a demander a Zen qui me connais bien, pour avoir essayer en vain de recycler ma petite flottille... Esperant etre des votres. Amicalement, Bloodbuffer. PS: données personnelles: J'ai 30 ans, je suis restaurateur en pizzeria, j'ai 2 enfants. PS'':Bisou à Zen de ma part...lol ( le pire c'est que je l'aime bien!) | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 2:56 | |
| Zen, un raideur que je ne vois jamais dormir ^^. Toujours aware pour les bon coup. | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 4:19 | |
| Hé ben, c'est une surprise Je suis pas super chaud. Je comptais bien te recycler moi Surtout que je n'ai pas vraiment apprécié ton attitude durant notre courte "collaboration". Je n'ai pas eu le sentiment de pouvoir avoir confiance en toi. Aspect négatif du candidat: il s'est fait hoffé sur le 60 et stagne au classement depuis un petit moment sur le 59. Aspect positif: Horaire de connections très large. Raideur. Il n'a pas de lune. Voilou, Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 4:42 | |
| bienvenu sur le fofo!!
pas de lune pour un raideur ... bissard , bah je pense que lally sera daccord apres cest a toi de trancher zen car cest toi qui le connais le mieux et ac tes ptites histoire de recyclage , a toi de choisir ! | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 18:16 | |
| moi je demande que se soit a zen de choisir et pour ma part je suis contre si tu la en cible.
de plus pas de lune pour un raideur, il se fera forcément recycler un jour alors.
a vous de voir et la présentation ne me plait pas
quel est ton classement etc etc... | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Mer 3 Déc - 18:31 | |
| Moi, je m'en fou. Par contre, raider sans lune c'est pas ce qu'il ya de mieux. A moins que tu n'ai pas peur de la faire avec ta propre flotte. | |
|
| |
bloodbuffer Novice
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : manche Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 2:48 | |
| Excuse moi, Zen, mais je peux plus prendre le temps de t'expliquer: Ce qu'il s'est passé c'est que notre "collaboration" s'est retrouvé en même temps que des problèmes plus important de ma vie professionnelle, c'est qu'en cette periode de "crise" on bosse pas fort dans notre resto( où je suis le patron), et donc j'avais d'autres choses plus importantes à faire qu'ogame, si tu vois ce que je veux dire! Apres si je rentre dans votre alliance, que vous m'acceptez, je prefere vous prevenir que j'aime les messages globaux a l'alliance avant de me connecter sur le forum, mais si on doit raider c'est avec plaisir que je vous porterez mains fortes et surtout et en priorité à toi Zen car je te dois des attaques avortées de ma faute! | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 2:53 | |
| Bon en ce qui conserne la "Pas lune" qu'est ce que j'y peux!!!!! Personne y viens!!!! Je veux bien si y en a un qui viens c'est cool mais c'est 3 fois que je me suis fait recycler a 20% et toujours pas de lune alors du coup j'ai fait une pitite defense avec une petite flotte! Pour info: flotte a quai depuis plus de 2 mois pleins! Si vous ne voulez pas de moi pour pouvoir me recycler ok mais c'est dommage car XIII n'est plus tres loin. La balle est dans votre camp! | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 3:00 | |
| J'ai pas vraiment peur des XIII. Donne la galaxie dans laquelle tu veux ta lune. Si un joueur est interessé il te contactera surement je pense. | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 4:26 | |
| Sur l'uni 60 j'ai fait 9 tentatives de lune!!!!!!!!!!!!!! PAS UNE! Du coup je suis allé au suicide en laissant ma grosse flotte à quai en esperant et la 10ieme fois rien, du coup j'ai laissé tombé et en plus tres mal placé et pas le temps de gerer 3 comptes! Pour la lune sur le 59 sur la 2:169:8 pourkoi pas si quelqu'un est interressé a faire 50%-50% du recyclage, ouai, ok pour une lune si ça vous chagrine que je n'en ai pas! Mais franchement c'est pas mon objectif, car par le calcul j'arrive bien a contrer en retour d'attaque!!! Bien entendu, si la flotte en face n'est pas trop grosse!!!! (n'est ce pas Zen!!!) | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 9:48 | |
| Ben tu vois, en fait, plus que ton silence, c'est la non-explication dont tu as fait preuve qui était dérangeante. A savoir, tu aurais simplement pu envoyer un cours message en expliquant que tu n'avais pas trop de temps actuellement au lieu de me laisser sans nouvelles et dans le doute. Tu comptes jouer sur le 59 sur le long terme? Et tes amis de la Rkol, tu comptes les rejoindre dans les nouveaux unis? Il y a-t-il une raison particulière qui t'as poussé à poster ta candidature maintenant? Et dernière question pour le moment: Pourquoi les XIII t'inquiètent autant? Voilou, je vais essayer de faire preuve d'objectivité sur ta candidature. | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 12:59 | |
| Et bien, je joue l'univers 59 et 61 c'est tout, car comme je te le disais je n'ai plus autant de temps à y passer qu'avant. Les XIII m'inquiètent dans le sens ou ils ont de tres grosses flottes et se prennent un peu trop la tete à mon gout! ( cible prioritaire pour moi Coyote). Si l'alliance RKol s'est dissoute c'est parce que choupinou s'est fait bloqué et que Rackam n'a plus internet... Si un jour je suis dans l'obligation d'arreter ogame completement je vous je dirai et je refilerai mon compte à qui le voudra de l'alliance dans laquelle je serai! Encore une fois les soucis professionnels qu'on a en ce moment sont sévères, pour faire simple, le resto à de grandes chances de fermer, et ne te connaissant pas plus que ça et ne sachant pas ou j'allai( IRL) j'ai fait l'autruche! Voila, en tout cas ne pense pas que je viens vers vous pour eviter d'etre contre vous mais parce que je pense avoir l'étoffe pour compter dans vos rang. De plus c'est Peperonie qui, aprés tes essais de recyclage de ma flotte qui m'a contacté pour postuler. Voila. | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 13:58 | |
| Ok, ben si les chefs sont d'accord, je donne un avis favorable à une période d'essai pour l'intégration dans l'alliance.
Tu peux postuler ig je pense. | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 15:50 | |
| salut bienvenu sur le forum et bon test alors ^^ | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 18:08 | |
| A vous de voir, c'est pas de la charité et je me debrouille tres bien tout seul. Si c'est pour créer des tensions au sein de votre alliance, c'est pas la peine! Je voulais vous apporter mon experience et mon appui en cas d'AG, maintenant,je vois que ça pose problème alors voyez rapidement entre vous mais si c'est pour avoir a me justifier sans arret, c'est pas la peine! | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 20:21 | |
| Relax, on est cool dans l'alliance. Si je suis favorable, c'est que je pense que ton intégration peut avoir des aspects positifs pour l'alliance. En contrepartie, va falloir que je te donne quelques conseils. C'est pas normal que tu stagnes au classement avec les possibilités de temps de connexion que tu as | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Jeu 4 Déc - 22:32 | |
| pour ma part si zen a donné son accord je vois pas d'objection tu peux postuler et tu auras une période de test de 4 jours et tout ce passe bien tu seras un simpsons !!!
bienvenue chez nous mais réfléchi bien ... je te mets les droits !!! | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 0:55 | |
| OK,je me calme...lol Non mais comprenez moi! ON me dit de venir et faut que j'explique des trucs et des machins qui ne dépendent pas forcément de moi! Quand a mes temps de connéction c'est pas si enorme que ça.... C'est, je pense, qu'on est connecté aux mêmes heures! Par contre, il va falloir m'expliquer comment entrer dans l'alliance!!!! Regardez le classement de l'alliance en vaisseaux actuellement et regardez ce que ce sera avec moi en plus.....CQFD y a pas photo, à ce niveau là entout cas, pour le reste je ne dis pas... Je stagne peut etre mais je stagne mais ne descends pas! | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 1:42 | |
| Ben suffit de cliquer sur "alliance" et de rechercher le tag de l'alliance=> SpS.E | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 2:59 | |
| Merci!!!! LOL C'est pas le probleme! C'est que le recrutement est fermé, alors comment je fais? Ouvrez, les gars, ouvrez,,,,,,,!!!!!!! lol | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 6:46 | |
| comprend pas ... il est ouvert et l`a toujours etait | |
|
| |
bloodbuffer Novice
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 20:26 | |
| Comprends pas non plus! Le recrutement ne marche pas ou alors je sais plus comment faire!!!! | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 21:29 | |
| houla c'est quoi ce truc mdr ^^ ca marche pas quand tu fais chercher une alliance ???
(baton qu'est ce que tu as fait lol c'est bon je parts tout plante XD ) | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 21:44 | |
| jai rien toucher mdr , c`est lui il sait pas rentrer ds une alliance c`est tout ! | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer Ven 5 Déc - 21:57 | |
| ooooooooooo du calme ou je te banne !!!!
t'es pas bon t'es pas bon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bloodbuffer | |
| |
|
| |
| Candidature Bloodbuffer | |
|