bon voila depuis le temps que j'en parle j'ai enfin trouvé un moment pour poser ma candidature.
Pas de RP je suis nul juste vous expliquer un peu ma vie dans cet univers.
Parker est né sur le 59 au sein de l'alliace Valkyrie, mais son classement (top 500) n lui permet pas d'y rester.
Après un petit moment a chercher l'alliance idéal, il tombe sur les sympsons et c'est la que l'histoire commence, montant son compte dans le top 900.
Ami de corby in game (je lui ai même fait une lune
) son compte est pratiquement au plus haut quand il doit arrêter la faute à des études dans le nord (au havre) sans connexion. Fin du compte qui se fait bloquer pour multi (je passerai les détails je pouvais plus m'en occuper)
Par la suite changement d'adresse et me voila avec trois jolies connexions a pomper sur mes voisins.
En discutant avec corby celui-ci me propose il y a un petit peu moins de deux mois un compte top 1400 avec une lune.
Pas folichon mais pas de soucis il augmentera vite.
A peine deux mois plus tard le compte est top 158.540 (Place 648 sur 8.441) avec trois lunes.
Une belle petite flotte qui commence (que je ne divulguerais que lors de beaux RC), des mines à construire mais une belle évolution dans l'ensemble.
Meilleur planète:
Mine de métal (Niveau 26 )
Mine de cristal (Niveau 22 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 20 )
Centrale électrique solaire (Niveau 22 )
Meilleur lune:
Usine de robots (Niveau 5 )
Chantier spatial (Niveau 2 )
Base lunaire (Niveau 5 )
Phalange de capteur (Niveau 4 )
Porte de saut spatial (sa c'est juste après l'évolution de mes mines)
Type de jeu: on va dire mineur très très agressif
Sinon je suis de Roanne dans le 42 je m'appelle Félicien
Je suis en licence pro BTP au Havre
J'aime le basket, ma copine et ogame (peu être un peu trop)
c'est pas le questionnaire de base mais là j'ai mis tout se qui avait pour moi un sens