| Candidature Parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Candidature Parker Mer 25 Juin - 15:16 | |
| - Pseudo IG : parker - Nombre de points et classement : 4912 et top 1142 - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G1 deux planètres, G5 trois planètes et G6 une planète, deux vaisseaux arrivant bientot - Mineur, raideur ou moitié-moitié : plutôt mineur avec raides sur inactifs - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :des PT et GT - Le temps passés sur ogame par jours : 2 à 3h - Pourquoi cette alliance? : car vous m'avez proposez de venir et votre nombre de points moyen me convient - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : valkyrie (je n'avais plus assez de points car je n'arrivais pas a coloniser, les vazisseaux revenaient les uns après les autres) - Motivation (actif sur forum ?) : toujours été très actif, pas trop pour le flood mais surtout pour répondre aux différents sujets - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : j'ai commencé sur l'univers 7 pour me tester, voir comment se déroulait le jeu, les différentes règles puis je suis partit sur le 49 a ca construction; j'étais mineur agressif top 250 mais j'ai voulu arreter après m'être fait raider. Avec un camarade de classe nous sommes venu sur cet univers avant tout en mineur mais l'appel des petits raides est toujours la. je compte être top 200 rapidement, j'ai déjà 6 planêtes pouvant être gardées, deux vaisseaux de colo qui vont arriver en g6 et puis on verra pour la suite. je souhaite revendre mon deut pour grimper plus rapidement, technique déjà utilisée sur le 49 et qui a fait ces preuves. - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui (felnath1)
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : actuellement en bts bâtiment au lycée "la martinière monplaisir a lyon", je fini les exams mercredi prochain - Hobbie (loisir): le basket, ogame bien sur et la copine - Age :21 ans - Localisation: le coteau dans la loire - Situation familliale : encore en cours donc chez les parents avant tout - Dites nous en plus sur vous : j'adore jouer au basket, je suis en senior en joue au niveau dm2 sinon j'adore les bonnes soirées entre potes
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): felicien_123@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): dsl mais non - En Graphisme( si oui précisez le logiciel):dsl mais non
- En Rôle Play: dsl mais non | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 15:20 | |
| a voila une belle présentation en couleur et bien écrite ^^ pour ma part ca me parait parfait !!! juste ca te dérangerais de descendre en wing jusqu'a samedi???? (car c'est le jour ou on fait descendre et monter les gens de la wing ) | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 15:37 | |
| Moi j'ai une ptite questions ton camarde de classe en question il a combien de point et il est dans quel alliance? | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 15:50 | |
| ahahhahah baton le malin ^^ | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 15:54 | |
| je suis pour aussi !! belle candidature ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:05 | |
| alors pour la candidature je n'ai pas fait mieux (la photo) car je suis sur lui (en cours)
je fini mon bts et après ca devrait aller mieux pour jouer
pour mon pote son pseudo in game est "fefe" mais alors je n'ai aucune idée de son classement et de son alliance (il a tout de même bcp de points en moins par rapport a moi
sinon pour aller en wing il faut bien une transition donc pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:08 | |
| ca y est 5 000 points et un bon paquet en construction | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:10 | |
| GG ^^ donc moi je suis pour !!! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:10 | |
| bah pour ta candidature pour moi c'est bon tu peut poster dans la wing et dés samedi tu sera dans la mer ac nous ...
et pour ton pote si tu peut l'amener sa serait sympa même si il est moins fort il ira dans la wing
bon jeu et bienvenu chez les Simpsons!! | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:12 | |
| Attendons l'avis d'autres membres et puis tu pourras faire ta demande IG dans la wing pour le moment, et surement dans l'alliance mère par la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:14 | |
| merci bien, si ca ne vous dérange pas je posterai demain soir, vous aurez le temps pour que tout le monde voit se post et moins je serais chez moi | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lucifers Angel Novice
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : lyon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:17 | |
| salut si tu connais je suis a jean perrin | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:23 | |
| non dsl de quel côté de lyon??? moi grange blanche | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:28 | |
| mdr jean perrin grange blanche c'est quoi ces noms mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:30 | |
| bin je pense que jean perrin est un lycée, grange blanche est un quartier de lyon
voila
sinon pour mon pote je lui en parlerai | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:31 | |
| a a lyon g t du coter de dardilly? aprés ma grand mere habite a la croix rousse? ou autrement a Ecully les autre... j'ai habiter aussi a Caluire-et-Cuire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:34 | |
| je connais mieux tous ces coins, vous êtes d'ou??? | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 16:35 | |
| bah moi je suis lyonnais mais j'ai déménager a nice ... mais je vais assez souvent la ba! | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 17:28 | |
| le mieu c'est nice ^^ juste une chose si ca te dérange pas tu pourrais changer ton pseudo du forum le méme qui ig (parker)??? stp c'est mieux pour se repérer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 17:34 | |
| voila c'est fait nouveau pseudo | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 18:03 | |
| ok merci bon je te mets tes droits !!! | |
|
| |
dada6666 Novice
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Chalonnes sur Loire Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Parker Mer 25 Juin - 20:18 | |
| bienvenu a toi Moi je dis vive la campagne Chalonnes ==> 6000 habitants et bien suffisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Parker | |
| |
|
| |
| Candidature Parker | |
|