Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:21
calmer un peu le flood sur les candidatures les gens
-XenoX- SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : 62 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:48
je serais la réponse quand?
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:49
la patience est une qualité ^^
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : 62 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:51
C'est un défaut chez moi lol
catium The SimpSons
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : haha Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:53
et oui mai fo arrêter de rêver copy XD lol
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:54
Mdrrr j'adore ton homer sur ta Ban
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 22:22
tu devrais avoir la réponse demain mais reste sur notre fofo pour flooder et faire connaissance ^^
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 22:28
Ok je monterer mais raid d'aujourd'hui demain dans la partie RC si il y en a
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 23:45
Non y en a pas en parti publique mais ceci peut s'arranger
Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 23:56
non mais je voulais dire que je les métterer demain dans la partie priver
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 0:01
Mais tu n'as pas les droit alors je vois pas comment tu pourras faire !
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 0:09
bah tant pis alors
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 0:14
Bah comprend nous on donne pas les droits comme sa !
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 0:32
bah moic'est pareil je donne pas ma flotte comme sa si je la poste c'est que j'ai confiance en vous puis je vais pas la poster en partie public
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 1:00
D'accord mais on te connais a peine ! Et on a pas encore de reponse sur ta venu ou pas ! Donc faut le temps
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 1:36
ok de toute façon je sais que je partirer pas de sitôt
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 2:06
Ah sa c'est bien sa prouve ta détermination
+1 xD
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 8:02
tin macounet arrète d'être chiant, moi j'ai failli annuler ma candidature a cause de toi la dernière fois avec tes questions stupides alors arrète de faire pareil avec tout le monde parce qu'il y en aura un beaucoup moins patient que les autres. XenoX prépare nous un joli RC
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 10:31
bon macounet doucement sur le flood on sait que c'est pas méchant mais arréte bon sinon je pense qu'on va mettre une période de test !!! de 4 jours ca te dérange pas?
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 11:30
Ok pas de probléme
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 19:49
Zayrow a écrit:
tin macounet arrète d'être chiant, moi j'ai failli annuler ma candidature a cause de toi la dernière fois avec tes questions stupides alors arrète de faire pareil avec tout le monde parce qu'il y en aura un beaucoup moins patient que les autres. XenoX prépare nous un joli RC
Sa montre si il veut une ally ou une protéction et aussi si il a envis d'être dans l'ally Mais sinon je sais mes questions elle sont nul je les tries sur le volets les plus nul sont prises xD
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 19:53
non mais faut arrèter ça, moi j'ai failli annuler ma candidature tellement ça m'avais saoulé, bon j'ai été patient, ça a été conclue et j'en suis content car les gens ici sont cools mais tu vois les gens n'ont pas d'arrières pensées quand ils rentres, mais si t'es aussi méfiant c'est que dans ton cas tu serais ptètre capable de faire ce genre de vacherie... moi j'veux bien qu'on se méfie mais bon j'crois que le mieux c'est pas de se prendre la tête, le gars il vient juste pour nos coordonées? ben il part et on le défonce c'est aussi simple que ça. x)
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 20:09
Zayrow a écrit:
non mais faut arrèter ça, moi j'ai failli annuler ma candidature tellement ça m'avais saoulé, bon j'ai été patient, ça a été conclue et j'en suis content car les gens ici sont cools mais tu vois les gens n'ont pas d'arrières pensées quand ils rentres, mais si t'es aussi méfiant c'est que dans ton cas tu serais ptètre capable de faire ce genre de vacherie... moi j'veux bien qu'on se méfie mais bon j'crois que le mieux c'est pas de se prendre la tête, le gars il vient juste pour nos coordonées? ben il part et on le défonce c'est aussi simple que ça. x)
Non je ne me méfis pas il m'attaque c'est lui qui se fera avoir mais c'est que l'important n'est pas d'avoir du monde mais de la qualité
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 20:13
macounet a écrit:
Sa montre si il veut une ally ou une protéction et aussi si il a envis d'être dans l'ally Mais sinon je sais mes questions elle sont nul je les tries sur le volets les plus nul sont prises xD
Je ne viens pas pour une protection ne vous en faite pas d'ailleur il y a aucun simspons dans mon coin
Mac SimpSons en Apogés
Sujet: Re: Candidature Dommage Sam 2 Aoû - 20:17
Nan mais désolé je ne parlais pas pour toi mais c'était des exemples