| Candidature Dommage | |
|
+5baton Peperonie Zayrow Mwa -XenoX- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-XenoX- SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : 62 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 17:28 | |
| - Pseudo IG :Dommage - Nombre de points et classement :18.195 (Place 1.332 sur 14.994) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :G2,G3 pas beaucoup de colo - Mineur, raideur ou moitié-moitié : raideur - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :Je mes un RC récent? - Le temps passés sur ogame par jours :Pendent les vacance 5 a 12H - Pourquoi cette alliance? : Fan de Simpsons - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : aucune - Motivation (actif sur forum ?) : monter dans le classement avec cette alliance faire du commerce poster mes RC souvent actif sur le forum - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : univers 12-top1 500 -retraiter univers 58 top 1700 univers 60 varie souvent - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Non Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : BEP électronique - Hobbie (loisir): Ogame,foot,painball ect... - Age : 15 ans - Location : 62 - Situation familliale ://// - Dites nous en plus sur vous : petit,yeux bleu,cheveux blond - Une photo de vous: Je ne préfére pas tant que je connais pas mieux les membre peut etre plus tard - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: //// - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): Tit-Lapinou-62@hotmail.fr j'y vais très rarement Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage)://// - En Graphisme( si oui précisez le logiciel)://// - En Rôle Play://// Désoler si il y a pas de RP mais je suis pas un pro dans le domaine lol
Dernière édition par -XenoX- le Ven 1 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| Tout dabord bienvenue a toi sur le forum et puis Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : 62 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 17:54 | |
| Merci ^^ j'espère être abcepter | |
|
| |
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| oui t'as toutes tes chances d'intégrer la mère. bonne chance | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 18:59 | |
| bienvenue !!! ta candidature m'a l'air pas mal mais attendons le vote ^^
pourquoi tu n'as jamais franchi le top 1500??? | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 19:56 | |
| Oé c'est bizard c'est pas dur pourtan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:07 | |
| - Peperonie a écrit:
- bienvenue !!!
ta candidature m'a l'air pas mal mais attendons le vote ^^
pourquoi tu n'as jamais franchi le top 1500??? je suis 1 330 eme pour l'univer 12 je me suis pris 2 ans apres sont ouverture et le 58 2 mois apres d'ailleur je me suis gourer je suis pas top 1900 mais 1700 lol | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:12 | |
| Tu as posté ailleur avant de poster ici ? | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:14 | |
| bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:20 | |
| - macounet a écrit:
- Tu as posté ailleur avant de poster ici ?
Non lol heuresement | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:21 | |
| Parce que j'en connais un qui avait fait 3 candidatures ailleur !!!
Tu vises quoi comme classement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:22 | |
| - macounet a écrit:
- Parce que j'en connais un qui avait fait 3 candidatures ailleur !!!
Tu vises quoi comme classement ? Pour le moment Top 1 XD non Top 800 sa serer bien | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:23 | |
| J'adore tes question macounet on te paye combien pour faire sa ?!?
" tu vise quoi comme classement " => a ton avi on rève tous d'etre 1er .... | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:28 | |
| par contre, petite précision, en intégrant l'alliance, tu auras accès à pas mal d'info nous concernant, donc si tu intègres l'ally, tu ne pourras pas partir facilement, c'est à dire que si tu viens et qu'au bout d'une semaine tu décides de partir dans une ally, il faudra t'attendre à ce qu'on soit pas super content...donc surement des raids sur tes planètes... Je te dis sa car le dernier membre accepté à eu une proposition d'une autre ally "mieux" classé que la mére (où il était) et est parti comme sa... on a laissé pour cette fois mais sa passera pas pour la suite, je préfère prévenir de suite voila voila | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:31 | |
| Moi je suis pour qu'il n'ai les droits qu'une semaine apres ou 4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:31 | |
| tanquite pas j'ai pas attendu d'étre bien classer pour choisir une alliance dans l'univer 12 je suis rester dans la même alliance pendent 1 ans et demi puis j'ai arrêter ogame c'été ma seule alliance en 1 an et demi
idem sur l'univers 58 depuis mais debut je suis toujours dans la même alliance tant qu'il y a de l'ambiance loool | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| je préfère juste prévenir , je sais bien que tout le monde n'est pas du genre à laisser une ally au bout de 2 semaines, heureusement d'ailleurs ^^ et t'es d'où dans le 62 ?? | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| Moi je suis pour qu'il ai les droit de frapper macounet @xhl l'uni 62 est pas encore sorti .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| - ©opyright a écrit:
- Moi je suis pour qu'il ai les droit de frapper macounet
@xhl l'uni 62 est pas encore sorti .... non je kiff trop sa signature pour repondre je suis pres de boulogne dans le 62
Dernière édition par -XenoX- le Ven 1 Aoû - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:37 | |
| naaaaan c'est vrai ??? j'ai demandé d'où il était dans le 62 ?? le département !!! ok parce que moi je suis à Lille ^^ | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| Roooh merde sa m'aprendra a pas lire | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:08 | |
| - ©opyright a écrit:
- Moi je suis pour qu'il ai les droit de frapper macounet
@xhl l'uni 62 est pas encore sorti .... Tais toi boulet ! Va te faire pondre un oeuf et reviens quand les poules auront des dents xD | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Dommage Ven 1 Aoû - 21:19 | |
| Rooooh tu ose provoquer le Chuck Norris qui sommeil en moi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dommage | |
| |
|
| |
| Candidature Dommage | |
|