| Candidature Hébus | |
|
+9Peperonie baton rem12 AO Mayers Zen keilind DUFFMAN Anti-Terro Le Comte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 0:59 | |
| - karshan a écrit:
- Zen a écrit:
- J'ai fait mes débuts sur l'univers 20. Parmi mes voisins, il y avait le membre d'une alliance, les Naturels qui m'ont proposé un pacte. Nos liens se sont resserrés jusqu'à fusionner. A présent, nous nous connaissons en irl.
On connaissait rien au jeu, je me souviens d'un ami qui m'avait sondé de g6 (jétais en g1) en envoyant un pt avec sa sonde car il ne savait pas qu'on pouvait modifier la vitesse et la conso de deutérium..
Bref, nous avons appris sur l'univers 45, et aussi sur l'univers 54. Nous avons toujours joué ensemble !
En plus d'être un bon joueur, hébus est un gros floodeur. C'est quelqu'un sur qui ont peut compter. J'avais d'ailleurs intercepté avec lui la flotte lourde de Sopra. Vous pouvez retrouver ce poutrage en première page de mes raids
Pour finir, je dirais que c'est un bon vivant qui mange des carottes crues perso j'ai joué pas mal de temps sur l'univers 20 aussi j'étais chez les Gaia
au fait bonne chance pour ta candidature Moi aussi j'ai fait mes début sur le 20 j'ai le même pseudo et je suis dans l'alliance GAIA actuellement Kashan, tu ne serait pas "Le Viking" Et Hébus, ca me dit quelque chose (je suis rester plus de 2 ans sur le 20). Tu ne serait pas hébus le Pourfendeur (Il a fait plein de HOF ce gar la). Le joueur Littlefield ma appris a jouer Finalement, on viens tous du même Univers | |
|
| |
Le Comte Novice
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Dans une taverne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 1:11 | |
| Non non non non je ne suis pas Hébus le Pourfendeur ^^, lui c'était un Darkness que j'ai tenté 2 fois de recyclé sans success, j'ai mis ce pseudo avant que le [I] qui a mis mon pseudo fétiche soit supprimé d'ogame : Luciole | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 1:23 | |
| Ok | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 16:46 | |
| Moi j'étais "Zen" sur le 20...original, non? En même temps, vu que j'ai jamais dépassé le top 250 là bas, vous devez pas connaître Avec Hébus et d'autres joueurs, on a fondé la 3Force qui existe toujours je crois. | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 17:56 | |
| - rem12 a écrit:
- karshan a écrit:
- Zen a écrit:
- J'ai fait mes débuts sur l'univers 20. Parmi mes voisins, il y avait le membre d'une alliance, les Naturels qui m'ont proposé un pacte. Nos liens se sont resserrés jusqu'à fusionner. A présent, nous nous connaissons en irl.
On connaissait rien au jeu, je me souviens d'un ami qui m'avait sondé de g6 (jétais en g1) en envoyant un pt avec sa sonde car il ne savait pas qu'on pouvait modifier la vitesse et la conso de deutérium..
Bref, nous avons appris sur l'univers 45, et aussi sur l'univers 54. Nous avons toujours joué ensemble !
En plus d'être un bon joueur, hébus est un gros floodeur. C'est quelqu'un sur qui ont peut compter. J'avais d'ailleurs intercepté avec lui la flotte lourde de Sopra. Vous pouvez retrouver ce poutrage en première page de mes raids
Pour finir, je dirais que c'est un bon vivant qui mange des carottes crues perso j'ai joué pas mal de temps sur l'univers 20 aussi j'étais chez les Gaia
au fait bonne chance pour ta candidature
Moi aussi j'ai fait mes début sur le 20
j'ai le même pseudo et je suis dans l'alliance GAIA actuellement
Kashan, tu ne serait pas "Le Viking"
Et Hébus, ca me dit quelque chose (je suis rester plus de 2 ans sur le 20). Tu ne serait pas hébus le Pourfendeur (Il a fait plein de HOF ce gar la). Le joueur Littlefield ma appris a jouer
Finalement, on viens tous du même Univers Exate REM je connais très bien littlefiels ( rémi) et surtout Toma et j'étais bel et bien Le viking ^^ | |
|
| |
oO barlive13 Oo The SimpSons
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : istres Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 18:27 | |
| salut a toi hébus bonne chance pour ta candidature mais si tu est un amie de zen il y a pas de souci | |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mar 5 Mai - 21:30 | |
| - karshan a écrit:
- rem12 a écrit:
- karshan a écrit:
- Zen a écrit:
au fait bonne chance pour ta candidature
Moi aussi j'ai fait mes début sur le 20
j'ai le même pseudo et je suis dans l'alliance GAIA actuellement
Kashan, tu ne serait pas "Le Viking"
Et Hébus, ca me dit quelque chose (je suis rester plus de 2 ans sur le 20). Tu ne serait pas hébus le Pourfendeur (Il a fait plein de HOF ce gar la). Le joueur Littlefield ma appris a jouer
Finalement, on viens tous du même Univers Exate REM
je connais très bien littlefiels ( rémi) et surtout Toma
et j'étais bel et bien Le viking ^^ C'est drôle que l'on se trouve dans la même alliance. il y avait peut etre un chance sur 500 que l'on se trouve ensemble xD | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mer 6 Mai - 19:56 | |
| bon je crois que le vote est fini ^^ tu es le bienvenue dans l'alliance !!! tournée générale ^^
maintenant l'alliance va regrouper tous ces potes XD
tu peux poster ig | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Mer 6 Mai - 20:00 | |
| Oui c'est vrai Rem
faudrait d'ailleur que je retrouve le lien de leur forum ou j'avais quelques milliers de messages pour leur dire bonjour ^^
et j'aimerais aussi retrouver mes Rc chez les Gaia
j'ai Rc un TotG à moi tout seul :p | |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Hébus Jeu 7 Mai - 17:35 | |
| je te trouve ca xD, en plus tu a les droit de ancien GAIA !!!
voila .....
http://virtual-mercenaires.forumactif.com/index.htm
cherche bien l'ami xD | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Hébus Jeu 7 Mai - 18:12 | |
| merci | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Jeu 7 Mai - 18:22 | |
| Salut l'ami
Bienvenue
des petites questions :
C'ets toi qui ma vendu ma cuisine a ikea ??? elle est bancale lol (je suis de Versailles).
Quelle est ta production de deut par semaine ?
Sors tu souvent au pacha ? si oui, c'ets pas toi que j'ai vu entrain de te prendre plein de rateaux dans la salle, (regarde peut etre du coté des mecs peut etre lol ....(joke)
allez ++
| |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Jeu 7 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Jeu 7 Mai - 19:24 | |
| bon au cas ou personne ne l'aurais vu mon post en haut tu es le bienvenue dans l'alliance XD tu peux poster ig .SpS. ^^' | |
|
| |
Le Comte Novice
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Dans une taverne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Hébus Ven 8 Mai - 1:30 | |
| - Le Fiston a écrit:
Salut l'ami
Bienvenue
des petites questions :
C'ets toi qui ma vendu ma cuisine a ikea ??? elle est bancale lol (je suis de Versailles).
Quelle est ta production de deut par semaine ?
Sors tu souvent au pacha ? si oui, c'ets pas toi que j'ai vu entrain de te prendre plein de rateaux dans la salle, (regarde peut etre du coté des mecs peut etre lol ....(joke)
allez ++
Tien tien tien un Versaillais, tu habite Versailles meme ou dans la région de Versailles.....j'bosse a IKEA mais pas a celui de Plaisir ^^ Merde tu m'a vu.....je pensais avoir été discret, d'ailleur tu a pu matté mon jolie petit string rose je postulerai IG après le WE, car je pars rendre une petite visite a nos amis les Hollandais je reviendrai lundi Ma prod de deut, j'ai pas encore calculé, combien j'en produit, vu que mes mines ne tourne pas a 100% | |
|
| |
Le Comte Novice
| Sujet: Re: Candidature Hébus Lun 11 Mai - 16:10 | |
| J'ai postulé IG sous le pseudo luciol3 | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Hébus Lun 11 Mai - 16:11 | |
| Très bien. peperonie s'occupera de ça en rentrant, je pense. | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Hébus Lun 11 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hébus | |
| |
|
| |
| Candidature Hébus | |
|