The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Hébus

+9
Peperonie
baton
rem12
AO Mayers
Zen
keilind
DUFFMAN
Anti-Terro
Le Comte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:47

Il y a longtemps, Hébus faisait des ravage, il été craint par ses ennemis et qui fussent un moment donné de moins en moins nombreux. Pas parce qu'il été très fort, mais parce qu'avec le temps, sa répution, son enthousiaste, ont conquis le coeur des autres .

a ces début, le petit Hébus, été un guerrier faible, mais très ambitieux, il été débutant et ne connaissait pas grand chose dans l'art de la guerre, meme qu'a chaque fois qu'il été attaqué, il alla pleuré dans les jupons de sa mere. bref, un vrai boulet. Puis avec le temps, il s'endurça et acquiert de l'expérience grace au grand guerrier qui lui faisait mal très mal, toujours blesser mais jamais abattu et surtout on ne l'a jamais eu 2 fois de la meme maniere.

un jour, un de ses amis, rencontra le grand Zen dans un champs de bataille. ce fut le début d'une amitié qui dure encore depuis maintenant 3-4 ans facile. ils livrèrent des batailles sanglante, faisant des guerres, des vicitimes. Petit a petit hébus devient un grand guerrier grace a Zen mais a force de ne plus trouvé d'adversaire il decida de quitté cette fabuleuse aventure.

Zen : tu es sur de toi ?

Hébus : ecoute, je suis dans le Top 20 en point et Top 10 en flotte, j'ai tout le Top 10 en flotte qui sont mes amis, j'ai meme participé a l'une des plus grosse boucherie en guerre avec eux et on a tissé des liens. Meme mon plus grand ennemi, Aragorn qui cherche a me recyclé a abandonné l'aventure. que veux tu que je fasse ?

Zen: ben je ne sais pas moi, des gauffres ?

Hébus : ben voyont, et pis on rajoutera un peu d'alcool dans les gauffres ? *-*

Zen : non, tu es chiant quand t'as bu et pis tu fais trop de dégat alors alcool c'est fini pour toi

Hébus bouda.

Au lever du soleil, Hébus parti laissant Zen seul dans ses conquetes.

Un an plus tard dans un coin montagnard du pays de Troy, le soleil se leva sur le lac comme si quelqu'un l'avait pecher.

Hébus: pioufff qu'est ce que je m'ennuis moi, j'aurai bien aimé un peu d'action comme avant, ralalalala, c'était le bon temps dit-il avec une bouteille de Fryons de 2223 , puis d'un bond il se leva et parti a ses activité quotidienne. Le soir en rentrant chez lui, il aperçut une silhouette familiere, il plissa des yeux pour y voir plus clair et vi son ami Zen

Hébus: alors mon gaillard, comment vas tu depuis le temps ? toujours en conquete ?
Zen : et oui toujour en conquete et pis je suis devenu quelqu'un de puissant
Hébus: hahahaha, attend on en parlera devant une bouteille de vin dont tu me dira des nouvelles

un peu plus tard, le soleil été deja couché, nos 2 amis discutèrent de ce qu'il devenais, ce qu'il faisait.

Hébus: bon, si tu es venue me voir, c'est que tu a quelque chose a me demandé ?
Zen: toujour aussi perpicace Hébus, tu n'a pas changé
Hébus: tu crois que je vais changé parce que je suis plus dans les conquetes
Zen: effectivement, bon, voila, j'ai une ferme qui a été abandonné et j'aimerai que tu devienne le patron
Hébus: en gros, tu me demande de reprendre du service c'est ça ?
Zen: oui et non, enfaite, c'est juste une ferme, tu produira juste de quoi fournir le deut et pis c'est toi, je te demande pas de repartir en guerre mais juste d'etre commerçant des conquetes après peu etre que tu pourra.
Hébus: je ne sais pas, tu vois, j'aime bien ma vie comme ça, je me suis totalement décroché
Zen: je sais bien, ne prend pas une decision tout de suite, prend le temps de réfléchir ok ?
Hébus: ok, j'y réfléchirai
Zen: Merci.

Puis, après cette conversation, Zen parti dans son vaisseau. Durant toute la nuit, Hébus n'arriva pas a dormir, il fut les 400 pas chez lui, en repensant a la proposition de Zen. il sait très bien que les conquete le manque mais d'un autre coté, sa vie été très bien, une vie peinard comme il les aime. alors il reflechissa, encore, encore et encore jusqu'avoir mal a la tete. il posa le pour et le contre, faisant des pile ou face, des paris genre " si j'attrape toute les feuille de cette arbre avant qu'elle ne tombe par terre, je retourne aux conquetes".

Zen : humm oui allo, ah c'est toi hébus......ok je comprend.....merci d'avoir refléchi.......

[HRP]

j'ai essayé de faire un RP original et la c'est le drame pas de RP original.

bon, pour expliqué un peu tout ça, je suis un ancien Ogamer de l'univers 20 ou j'ai été Top 10 en flotte, donc, j'ai de l'expérience d'ogame. ce RP est une grosse partie de la réalité

j'ai repris le compte de l'amiral ghost

j'ai choisi cette ally, parce que j'adÔre les Simpson ( euuuh ) enfaite, c'est pour etre avec Zen, surtout ^^, le faire chier, le frappé, l'emmerdé bref, pour le martyrisé héhhéhéhé bref....

j'ai été un grand raideur (pas un mythique raid), et surtout un grand consomateur de deuté alors je sais très bien ce que c'est d'etre en manque de deut. c'est pour ça que mon taux n'est jamais haut (1.9/1.5/1 négociable bien sur, je suis ne pas une ordure capitaliste quoique.......Mouahhahhaha) meme que en temps de guerre, ou lors d'un hof je peux faire du 1/1/1, je suis dispo a n'importe quel moment et je peux aussi mippé gratuitement une cible, peter une colo pour allé mippé un mec (seulement si c'est necessaire)

pour etre honnete, j'ai pas encore trop l'habitude des raid groupé, j'en avais fait quelque uns mais sans avoir une expérience particuliere.

- Pseudo IG : Hébus (pour le moment)
- Nombre de points et classement : 494.173 (Place 492 sur 3.958)

- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G4,G5,G6 (si je me suis pas trompé)
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : pour l'instant mineur pur, après peut etre un mixte
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : 15 GT lol
- Le temps passés sur ogame par jours : houla, je reprend juste alors on va pour l'instant limité la casse lol je dirai au moins une heure par jour
- Pourquoi cette alliance ? : parce que j'adOre les Donuts
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : ben......
- Motivation (actif sur forum ?) : de temps en temps mais je participe a toute les grande decision
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : non plus maintenant, j'ai été top 30 en point et top 10 en flotte
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : oui mais je m'en souvien plus de mon mot de passe lol

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Vendeur cuisine a IKEA
- Hobbie (loisir) :
- Situation familiale : Célibataire (uniquement pour les filles)
- Dites nous en plus sur vous : tu vois brad pitt ? bah c'est pas moi, tu vois Gus (la p'tite souris dans cendrillon) bah c'est moi
- Une photo de vous : ouai, seulement si vous etes sage ^^
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître :
- Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : pas en public ;-), je suis sur msn et skype

Connaissances

- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) :
- En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) :
- En Rôle Play : Ouai, j'en fait quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:51

Bonsoir ,

Grosse candidature , tu a l'air vraiment intéressé par l'alliance

J'ai juste une question : Pourquoi ne pas avoir cité le nom de ton ancienne alliance ? ( IPM )

Voila

Bon courage
DUFFMAN
The SimpSons
The SimpSons
DUFFMAN

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:55

car il ne savais pas qu'il en faisait partie lol

bienvenu chez les fous tout jaune
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:56

est ce qu'on peut appeler ça une ancienne ally auquel cela fait 2 jours que le compte a été repris ?
pour moi une ancienne ally c'est qu'on est venue chez elle, on est resté un certain temps.

mais tu as raison, j'aurai du la cité quand meme Wink
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:00

Oki pas de soucis

Bonne chance pour ta candidature Smile
DUFFMAN
The SimpSons
The SimpSons
DUFFMAN

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:00

moi j'aime bien hebus

car quand j'hebus j'ai plus soif

Candidature Hébus Biere_10
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:04

j'hébus une biere avec duff et j'ai vu un Zébus

(sans commentaire)
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:06

Bienvenue chez nous.
On verra pour que Zen t'invite sur Skype pour te présenter (à sa façon) et que tu prenne l'adresse de chacun par la même occasion.
Sympa d'avoir fait un rp, je me sens moins seul.
DUFFMAN
The SimpSons
The SimpSons
DUFFMAN

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:06

et quand on vois un ZEBUS on bois double lol aller pour toi je t'offre une deuxieme tournée
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:07

Hébus a écrit:
j'hébus une biere avec duff et j'ai vu un Zébus

On le garde celui là.
Je le veut dans le Krusty show.
Zen
Novice
Novice
Zen

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:44

J'ai fait mes débuts sur l'univers 20. Parmi mes voisins, il y avait le membre d'une alliance, les Naturels qui m'ont proposé un pacte. Nos liens se sont resserrés jusqu'à fusionner. A présent, nous nous connaissons en irl.

On connaissait rien au jeu, je me souviens d'un ami qui m'avait sondé de g6 (jétais en g1) en envoyant un pt avec sa sonde car il ne savait pas qu'on pouvait modifier la vitesse et la conso de deutérium..

Bref, nous avons appris sur l'univers 45, et aussi sur l'univers 54. Nous avons toujours joué ensemble !

En plus d'être un bon joueur, hébus est un gros floodeur. C'est quelqu'un sur qui ont peut compter. J'avais d'ailleurs intercepté avec lui la flotte lourde de Sopra. Vous pouvez retrouver ce poutrage en première page de mes raids Smile

Pour finir, je dirais que c'est un bon vivant qui mange des carottes crues lol!
AO Mayers
Novice
Novice
AO Mayers

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature, je trouve le RP plutôt sympa et ça montre ton envie de venir chez nous.

Tu es un ami de Zen de longue date donc je ne pense pas que cela va poser de problème.
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:04

Pour les carottes crue ça n'a pas changé sauf que maintenant la voisine ne sonne plus, va savoir pourquoi ...

Houlalala (voix d'homer) ça date tout ça, oui mes Début d'Ogame n'était pas fameux

meme que je pensais qu'il fallais monté les hangar avant de monté les mines, je ne connaissais pas la signification du K
rem12
The SimpSons
The SimpSons
rem12

Masculin
Ton Style de jeu : Mineur

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:20

Salut.....

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bonne chance pour ta candidature

Questions : Quel est le niveaux de tes mines ?
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

Bienvenu!

oui bonne question de rem
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:46

bienvenue sur le forum ^^
encore un ami a zen XD
je pense pas que ca pose soucis !!!

tu étais top 10 flotte et maintenant tu veux être que mineur
pk ca ???
http://the-simpsons.ogameunivers.com
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

pck si tu lit sont rp et tout le tralala ( d`ailleur tres belle presentation Smile ) et bien il a tout decrocher et il ne veux pas retomber completement de dans , il dit commencer par jouer 1h par jour .
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:08

ok dsl ^^
http://the-simpsons.ogameunivers.com
DUFFMAN
The SimpSons
The SimpSons
DUFFMAN

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

pepe arrête de faire ton Z'HEBUSLON lol

sympa si en plus tu sais faire les RP
karshan
Novice
Novice
karshan

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

Zen a écrit:
J'ai fait mes débuts sur l'univers 20. Parmi mes voisins, il y avait le membre d'une alliance, les Naturels qui m'ont proposé un pacte. Nos liens se sont resserrés jusqu'à fusionner. A présent, nous nous connaissons en irl.

On connaissait rien au jeu, je me souviens d'un ami qui m'avait sondé de g6 (jétais en g1) en envoyant un pt avec sa sonde car il ne savait pas qu'on pouvait modifier la vitesse et la conso de deutérium..

Bref, nous avons appris sur l'univers 45, et aussi sur l'univers 54. Nous avons toujours joué ensemble !

En plus d'être un bon joueur, hébus est un gros floodeur. C'est quelqu'un sur qui ont peut compter. J'avais d'ailleurs intercepté avec lui la flotte lourde de Sopra. Vous pouvez retrouver ce poutrage en première page de mes raids Smile

Pour finir, je dirais que c'est un bon vivant qui mange des carottes crues lol!

perso j'ai joué pas mal de temps sur l'univers 20 aussi
j'étais chez les Gaia Smile

au fait bonne chance pour ta candidature
http://karshan34.labrute.fr
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin
Ton Style de jeu : Mineur

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

Bienvenue Hebus et bonne chance pour ta candidature.

Tu as des passions dans la vie?
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

rem12 a écrit:
Salut.....
Questions : Quel est le niveaux de tes mines ?

le niveau des mine est assez bon mais très mal répartie

M28
C24
D24

Karshan, tu été sous quel pseudo dans l'uni20 ? tu as joué longtemps ? GAIA je la connais assez bien comme ally

@peperonnie : je sais que c'est chiant d'etre mineur, je prefere 1000 fois etre raideur mais bon, si j'avais décroché d'ogame parce que "sonder,raider,faire des calcule, peter des lune pour choper une flotte en retour, resté jusqu'a 6h du mat en stressant a 2 minute de l'impact)c'était trop, je suis revenue parce que malgrè tout ogame commençait a me manqué et Zen m'a menacé avec son gode michou rose

@Amphitryon: mes passion sont : voyager, les console, les donuts, sortir avec mes amis, assister a des concert ^^
DUFFMAN
The SimpSons
The SimpSons
DUFFMAN

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:12

hummmmmmmmm il est grand il est propre il a des pilles ??
karshan
Novice
Novice
karshan

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:19

ton pseudo à t il un rapport avec Hébus le profondeur ?

qui a été hoffé il y a peu je ne sais plus sur quel univers
http://karshan34.labrute.fr
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Non du tout, aucun

Hébus été un Darkness alors que moi j'étais un DG
Contenu sponsorisé

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitime

Candidature Hébus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant