The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Amphitryon

+8
Zaraki Kenpachi
baton
Seck
karshan
Zen
keilind
Anti-Terro
Amphitryon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin
Ton Style de jeu : Mineur

Candidature Amphitryon Empty
MessageSujet: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:23

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Amphitryon et j'évolue dans l'univ 59 depuis ses débuts. Actuellement classé 299 avec 467.500 points, ma stratégie est de construire une base solide (blinder en def et en mines) et de raider ensuite. niv 26/23/20 pour les mines Met/cri-cri/deut sur mes 9 planetes, j'upgrade encore d'un niv pour chaque et je passe au raidage.

Je suis égalment un des deutiers de Joe Dalton (2 ième). Bien évidemment, mon ally passera avant lui I love you

Fondateur de l'ally Paris Hilton's boys (4 membres, 4 potes irl), je la quitte (snif) afin d'intégrer une alliance plus solide et donnant des challenges plus consistants.

Alors ma vie : j'ai 29 ans, tranquille et suis originaire de Lens (on est en D2, on est en D2, on est, on est, on est en déééédeeuuu!!!!). Un vrai chti !!! Je reviens du Royaume-uni où j'ai vécu 4 ans. Mon boulot me permet de bouger assez facilement. Mes passions : la SF (bah oui, qu'est-ce que je ferais sur Ogame sinon?), la fantasy (Gemmel, Tolkien, ...) et le Squash.

Exp dans Ogame : univ 40 pdt un temps mais je suis arrivé bien trop tard pour faire mon trou et univ 58 (Ranma, 245ième, ally Spectre).

L'objectif de ma candidature : faire parti d'une équipe sérieuse où reigne l'entre-aide et la bonne humeur. C'est pourquoi j'ai choisi les simpson que j'adore. Perso préféré... hmmm j'hésite : Mr Burns ou Barney...

Ciao. Amphitryon.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:44

Bonjour , bonne candidature mais je pense que le mieux serait de la rééditer en suivant ce tuto : http://the-simpsons.ogameunivers.com/chambre-de-recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-t4.htm
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:16

No problemo !

- Pseudo IG : Amphitryon : Homme de Calisto, Zeus s'est substitué à Amphitryon pour faire des choses à sa femme pig
- Nombre de points et classement : 467.500 points 299ième
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G1
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur (un peu raideur pour pimenter)
- Stratégie : construire une base solide (blinder en def et en mines) et de raider ensuite. niv 26/23/20 pour les mines Met/cri-cri/deut sur mes 9 planetes, j'upgrade encore d'un niv pour chaque et je passe au raidage.
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : 1.548 - 818ième (leger mais ca va s'améliorer)
- Le temps passés sur ogame par jours : 2 heures
- Pourquoi cette alliance ? : Fan des Simpson, forum sympa et actif, Alliance bien classée
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : Fondateur de l'ally Paris Hilton's boys (4 membres, 4 potes irl), je la quitte (snif) afin d'intégrer une alliance plus solide et donnant des challenges plus consistants.
- Motivation (actif sur forum ?) : faire parti d'une équipe sérieuse où reigne l'entre-aide et la bonne humeur, se faire des potes sur le fofo...
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : univ 58 (Ranma, 245ième, ally Spectre)
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ? (Si oui pseudo) : Non

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Chercheur R&D
- Hobbie (loisir) : la SF (bah oui, qu'est-ce que je ferais sur Ogame sinon?), la fantasy (Gemmel, Tolkien, ...) et le Squash
- Situation familliale : Je vis dans le péché
- Dites nous en plus sur vous : Tranquille, toujours de bonne humeur, j'ai un petit garcon de 3 mois (pratique pour lancer un raid à 3 heures du mat' sans se faire engueuler par sa copine.
- Une photo de vous : dès que j'en ai une ou je suis rasé et coiffé, j'en donne une...
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître :
Un sérieux : http://www.herodote.net/index.php
Un moins sérieux : http://streaming-series.parissfo.com/
- Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : nicobelfast@yahoo.fr

Connaissances

- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) : Ouarff !!! j'ai fait du Mapple 5 y'a 10 ans mais j'ai peur que ca ne vous impressionne pas...
- En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) : 3DSmax mais y'a longtemps
- En Rôle Play : rien irl

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à demander.
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:33

Parfait , j'ai juste une question a poser : a tu des surplus de deut parfois ? sur ce je laisse les anciens voir ta candidature de plus près , je te souhaite bonne chance , je voterai quand le vote sera ouvert Very Happy Wink
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:04

Candidature intéressante.
Ya un hic cependant. Tu es du Nord donc supporter de Lens et moi je suis d'Angers. Vous avez quelques points d'avance sur nous au classement général.

Plus sérieusement, comment tes amis IRL voit il ton départ de l'alliance ? Compte t'il venir aussi par la suite ?
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:10

Je vends 2.000.000 de Deut tous les 15 jours ce qui me permet d'upgrader une mine.

Mes potes sont des vieux de la vieille principalement de l'univ 13. Ils voient à long terme, voire très très long termes et sont pour l'instant hermétiques aux pactes, guerres, recrutement de petits nouveaux, forum... Brefs je m'ennuie un peu avec eux. Ils n'ont pour l'instant ni le niveau ni la motivation d'intégrer une alliance existante. Je compte garder tout de même de bonnes relations ingame avec eux. Et non, je ne ferai pas le forcing pour les intégrer aux Simpson.

Bon jeu. Amphitryon.
Zen
Novice
Novice
Zen

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:32

La défense, c'est pas bien! Sa me bloque vraiment les joueurs qui en font plein...en cas de guerre, c'est les premiers à morfler. Surtout que l'utilité est limitée..et ton niveau de mines est très moyen vu ton nombre de points. Cela est surement due à tes dépenses en défense.

Bref, tu as des lunes?

Si tu nous rejoins, je pense qu'il faudra calmer sur les défenses. 3000lm et 30 plasmas, sa suffit généralement à calmer pas mal d'ardeur...pas besoin de faire des bunkers.
karshan
Novice
Novice
karshan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:09

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
http://karshan34.labrute.fr
Seck
Novice
Novice
Seck

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:46

Profil interessant pour un minier . . . Classé dans le top300 avec ces mines là , tu dois avoir de sacré bunkers à côté .

Seck
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

Tu es implanté g2 ou g1 ?

Car sur ta candidature tu a noté g2 et sur war riders toutes tes planètes sont g1
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:24

Bien vu Anti-Terro!!! Dsl, Oui je suis bien en G1!

Pour ma défense (sic), j'avais qq noobies qui ne regardaient pas à la rentabilité de leurs attaques au début, je me suis ainsi blindé un peu plus que ce que j'aurais dû...

J'aime bien ne négliger aucune planètes, j'ai donc les mêmes choses sur chacune d'elles :

Toutes mes planetes (à part la PM sont bien au-dela des 200 cases), aucune lune ce qui fera l'objet très prochainement d'une demande de tentative croisée sur votre forum je l'espère.

lm : 1300
ll : 1500
lL : 500
G : 50
I : 45 (je sais, ca ne sert à rien)
P : 55

Je pense être pile poil bien au niv défense pour même décourager les nouveaux, ca fait un moment que je n'y ai pas touché.

Mines Met/Cri/Deut : 26/23 ou 24/20 - nanites 1 - Missile niv 4 avec mixte MIP - MI

198 ième en recherche : Tec Armes - bouclier - protection : niv 12 Espionnage niv 11

Voilà !

PS : Vous voulez un vrai coffre-fort, jetez un coup d'oeil en 1-448-10
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:27

t`es classer combien en recherche ? et meme que zen au niveau de la lune ? et puis si tu peux donner une moyenne de tes defs sur chaque planete.

je lance le vote quand tu aurras repondu a ces question Smile

Bon jeu
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:29

desole Smile

je lance le vote desuite

question , si tu dois descendre dans la mere ou on te dit peux tu allez dans la mere , tu me dis quoi ?
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Mdrrr baton toujours en retard :p

Je trouve que niveau def sa va encore c'est pas abusé ( tu a moins que moi lol )

Sinon pour les raids ( par la suite on pourra faire des groupées si tu veux , je suis en 1:232:11 , nous sommes assez proches )
Zen
Novice
Novice
Zen

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00

Ok, je m'attendais à pire au niveau de tes défenses !

N'y touche plus lol !

Je donne un avis favorable Wink
Zaraki Kenpachi
Admin
Admin
Zaraki Kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Salut
Candidature intéressante !
Je pense que vu que tu est baser seulement en G1 je trouve que développer une flotte n'est pas très bon! Car déjà tu pourra raider que sur un seul endroits, tu sera facilement surveillable!
Si tu a un compte minier je pense que tu devrai monter tes mines de deut sur cette base : cristal - 1
Même si vous pensez que je dis des connerie pour les mines de deut, et b1 je vous dit que c'est rentable en tant que deutier ^^
Cela pourrait m'intéresser d'avoir des contact avec Joe Dalton pour un certains projets qui me trote en tête depuis pas mal de temps ^^ mais j'ai dit pas plus désolé !

Bon pour revenir a ta candidature, j'ai plutôt un avis favorable Wink

Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Lun 23 Fév - 19:29, édité 1 fois
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:28

Zaraki Kenpachi il est en g1 il c'est trompé sur sa candidature

Je vais rectifier
parker
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

bon je donne mon aval, malgré que tu joues à partir de défenses et non de lunes, ton profil est intéressant.
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

joe a essayer de raider peperonie , plus de 55k de cle et vb
Anti-Terro
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Anti-Terro

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

Il a reussi a esquiver ?
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

c`est moi qui est le conte la .. donc si je te le dit c`est que c`est oui , j`ai contacter dingo pour voir si il voulait intercepter, il a pas rep
parker
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

OK fait gaffe alors, quitte à envoyer la flotte pour un bon bout de temps fait le s'il faut
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:41

pour 30 croiseur ( flotte de pp )
D4rk Revan
Novice
Novice
D4rk Revan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:57

Bienvenue sur le forum. Belle candidature Wink
Amphitryon
Ex SimpSons
Ex SimpSons
Amphitryon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:36

Pas de problème à augmenter mes capacités de production de Deut. Quel est le taux dans l'ally?

Je préférerais être dans l'élite. Maintenant, selon mon niveau ou si vous imposez une période d'essai dans la mère, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je suis classé 199ième en recherche (niv+1 recherche réseau intergalactique dans 15h).

Voili voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon   Candidature Amphitryon Icon_minitime

Candidature Amphitryon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant