| Candidature Karshan | |
|
+9Peperonie keilind parker Kumm baton Zen Zaraki Kenpachi Anti-Terro karshan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- Pseudo IG : Karshan - Nombre de points et classement :491.117 (Place 177 sur 6.147) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G3,4,5,6,8,9 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mixte - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : MP - Le temps passés sur ogame par jours : 2h par jour en semaine et tout le week-end - Pourquoi cette alliance? : Car bonne moyenne de points/membre et bon classement - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : / - Motivation (actif sur forum ?) :Relativement actif - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : / - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui Fluff
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Etudiant en technique industrielle - Hobbie (loisir): Ogame et le football - Age : 18 - Location : Belgique-Liège - Situation familliale : Célibataire - Dites nous en plus sur vous : / - Une photo de vous: plutard - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: pas besoin - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): viking_bleu@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): non - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): non - En Rôle Play:non | |
|
| |
Anti-Terro SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:42 | |
| Slt , tu était dans l'alli A.D.T.E avant ? | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Exacte je ne l'ai pas mis dans la candidature car je ne savais pas comment justifier le fait que je sois sortis de chez eux,ils sont super et je ne voulais pas leur trouver de défauts car je n'en trouve pas | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:50 | |
| Ok c'est sa qui me semblait bizarre Je ne peut pas trop donner mon avis car je suis en période de test donc bon courage | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue a toi !
Belle candidature ^^
Quelques petites questions : Que compte tu faire sur cet univers ? Peut tu nous montrer ta flotte ? Tu est inscrit depuis le début de l'univers ? Alors pourquoi est tu partis de chez eux si tu était bien labas ? | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:55 | |
| - kuchiki byakuya a écrit:
- Bienvenue a toi !
Belle candidature ^^
Quelques petites questions : Que compte tu faire sur cet univers ? Peut tu nous montrer ta flotte ? Tu est inscrit depuis le début de l'univers ? Alors pourquoi est tu partis de chez eux si tu était bien labas ? - Faire évoluer ma flotte et mes mines en faisant de beaux Recyclages. -Flotte envoyé par MP -Inscrit depuis le début de l'univers. -Manque d'activité en quelque sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:57 | |
| Ben, pourquoi les avoir quitté alors? C'est surprenant puisque tu nous dis qu'ils sont super. Quand à la motivation, sa me laisse perplexe. Nous rejoindre parce qu'on est bien classé... Enfin, ta progression est honorable. Tu as des surplus de deutérium? Quels sont tes objectifs sur l'univers? Edit: tu as en partie répondu à mes questions | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 19:59 | |
| Vu que tu ne veut pas nous donner ta flotte pour le moment et je comprend cela et c'est normal lol Peut tu donc nous donner ta compo type pour construire ta flotte (ex : 1 vb = 3 cro = 8 cle=...) | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:03 | |
| J'ai envoyé ma flotte à peperonie par Mp Désoler je n'ai pour le moment pas de surplus de deutérium j'ai 5 lunes grâce à mon luneur et je dois construire des portes de saut
j'ai déja répondu à la question de mes objectifs | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:07 | |
| Je ne te demande pas ta flotte mais quelle base tu utilise pour construire ta flotte ? ( ex : tant de vb pour tant de cro) | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:09 | |
| Si tu juge cela tant important je te dirais :
-Peu de clés -Beaucoup de Vb - peu de lourd pour le moment | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:14 | |
| Pour construire un flotte oui pour moi cela est important puis vu que tu est un joueur mixte cela doit être important pour toi donc !
Puis a se que j'ai cru comprendre tu veut un flotte pour recycler d'autre flotte donc tu devrai faire un peu de tout et surtout des traqueur et des cle ! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:32 | |
| bienvenu a toi ! kuchiki byakuya on peut pas donner sa flotte sur un fofo en partie publique sinon , moi j`ai pas trop de question , passe tu souvent sur le fofo ? | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 20:44 | |
| Dis moi Karshan ça t'a pris comme ça de poser ta candidature chez nous ou c quelque chose qui te chatouiller depuis un bon moment ?
Parce que vu tes sondage , ca pourrait me faire plaisir d'avoir t heures de co ... | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 22:30 | |
| je compte en effet recycler d'autre flotte et j'ai déja fait quelques beaux cdr sur des retours de flotte ennemis.. y'a qu'a aller voir les fofo chez les A.D.T
J'ai une moyenne de 10messages par jours voir bien plus le week-end.
en ce qui concerne cette alliance,après mon départ murement réfléchit de l'A.d.t
j'ai scruter le classement selon mes critères bien précis :
-une moyenne de point par membre correct -Une alliance avec pas trop trop de membre ( correct) -et avec des raideurs pour faire soit des AG ou pour comparer nos Rc -une bonne ambiance
j'ai été sur plusieurs forum notemant le votre et celui des farmers mais le votre est plus actif (20.000 messages) | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 22:52 | |
| - Zen a écrit:
- Ben, pourquoi les avoir quitté alors? C'est surprenant puisque tu nous dis qu'ils sont super. Quand à la motivation, sa me laisse perplexe. Nous rejoindre parce qu'on est bien classé...
Enfin, ta progression est honorable. Tu as des surplus de deutérium? Quels sont tes objectifs sur l'univers?
Edit: tu as en partie répondu à mes questions Désoler pour le double poste mais je ne peux laisser passer ça : pour té répondre Zen,j'ai choisis cette alliance selon mes critère de sélection qui sont ci-dessus | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 23:18 | |
| ok ok , pour moi c`est pluto positif , je lance un vote , et tu aurra la reponse dans les jours qui suivent!!! | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature Karshan Dim 18 Jan - 23:25 | |
| Pas de soucis,prenez votre temps si il le faut. je serais là demain vers 19h car j'ai cours du soir | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Lun 19 Jan - 1:29 | |
| Tu es mon voisin d'ailleurs la je t'espionne (j'ai pas fait gaffe je verrai tes mines comme cela) en espérant que tu ne vienne pas pour savoir mes heures de connexion sinon ma lune est tienne | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Karshan Lun 19 Jan - 3:01 | |
| | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Lun 19 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Karshan Lun 19 Jan - 17:10 | |
| parker qui sonde un top 200 il n'a peur de rien ^^ sinon j'ai bien recu ta flotte du principalement que vb !!! je n'ai pas trop de question a par ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Karshan | |
| |
|
| |
| Candidature Karshan | |
|