| Candidature Allosme | |
|
+5keilind baton Zen Zaraki Kenpachi Allosme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Allosme inviter
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : seine et marne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 17:35 | |
| Bonjour a tous,
- Pseudo IG :Allosme - Nombre de points et classement :302 k pts et 467eme - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :G8 - Mineur, raideur ou moitié-moitié :je me decrirais plutot comme un joueur mixte - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : - Le temps passés sur ogame par jours :30min a 1H - Pourquoi cette alliance? :Parce qu'elle a l'air sympa que j'adore les simpsons et que j'ai bien aime votre page d'acceuil - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) :L.A.N et je la quitte parce qu'elle est morte - Motivation (actif sur forum ?) :des que je me co sur ogame je le fais aussi sur le forum donc je serais toujours présent - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :non - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :non
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Lycéen 1ere sti - Hobbie (loisir):tous les sports (VTT ,foot ...) , informatique - Age :16 - Dites nous en plus sur vous :je suis sympa et toujours de bonne humeur (pas du genre a se mettre a insulter tout le monde pour rien comme ceratins noobs) - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable):gabilag@hotmail.fr
voila je pense avoir répondu a vos questions et vous remercient d'avoir pris la peinne d'avoir lu ma candidature , sur ceux bon jeux a tous !! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 19:27 | |
| Bienvenue a toi !
Comment se compose ta flotte ? Que compte tu faire sur cet uni ? Puis tu est un STi quoi ? | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 19:38 | |
| T'es pas beaucoup connecté, m'enfin...tes progression semblent correctes. Tu as des surplus de deuté? On a quelques raideurs dans l'alliance qui consomme beaucoup !
Enfin, si tu es actif pour la vie de l'alliance, sa serait un point positif.
Même question que kuchiki, quels sont tes objectifs sur cet uni? | |
|
| |
Allosme inviter
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : seine et marne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 20:26 | |
| Je n'ai pas une grosse flotte pour l'instant (je n'ai que 150vb et 100 traqueurs mais je vais rajouté des clefs ) ,sinon j'espère pouvoir atteindre le top300 minimum et je suis en 1ere sti electronique . Voila , bon jeux a vous !
ps : en effet j'ai un gros surplus de deut en G8 | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 20:29 | |
| Moi aussi je suis en 1 STI GE ^ Tu habite ou ? | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 20:34 | |
| bienvenu a toi ! pas de question pour l`instant ! | |
|
| |
Allosme inviter
| Sujet: Re: Candidature Allosme Dim 18 Jan - 20:35 | |
| j'habite en seine et marne et pour les connaisseurs vers fontainebleau | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Lun 19 Jan - 15:53 | |
| Bienvenue sur le forum.
J'aimerais avoir un peu d'info sur ton empire. COmment sont tes mines et techno ? | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Lun 19 Jan - 17:06 | |
| bienvenue sur le forum ^^ donc niveau flotte tu as quoi en gros? et tu es implanté que en G8??? | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Lun 19 Jan - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 1:24 | |
| Que fait on de sa candidature ? | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 1:26 | |
| Il n'a apporté aucune réponse aux questions lock | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 1:27 | |
| J'attend d'avoir l'avis de Pepe et je lock si il est dac | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 9:16 | |
| Il a perdu 80 places dans la nuit.
Je pense qu'on peut locker. | |
|
| |
fabinouz Novice
Nombre de messages : 144 Age : 115 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
oO barlive13 Oo The SimpSons
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : istres Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature Allosme Mer 18 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Allosme | |
| |
|
| |
| Candidature Allosme | |
|