| Candidature Doku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Doku Dim 11 Jan - 1:39 | |
| - Pseudo IG : Sur Doku - Nombre de points et classement : Points 981.766 (Place 21 sur 6.372) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G5 G6 G7 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : moit moit - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : top 20, ça veut tout dire - Le temps passés sur ogame par jours : plus ou moins 1h -2h - Pourquoi cette alliance? : Parce que j'aime bien le thème - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : .D., dissoute - Motivation (actif sur forum ?) : Très actif ! Passage quotidien minimum - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : non - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui mais compte banni Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Etudiant en informatique - Hobbie (loisir): lecture, sport, surfer - Age : 20 ans - Location : Avignon - Situation familliale : Célibataire - Dites nous en plus sur vous : Ben j'étudie, je fais la fête et je rentre dans mon p'tit appart ! - Une photo de vous: heu, je regarderai si j'en ai plus tard - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: j'ai pas - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): wlnd@hotmail.fr Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): Langage C, C++, assembleur, VB, un peu de java, je débute dedans, et du php. - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Gimp 2, vite fait - En Rôle Play: Bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 1:44 | |
| Meurs !
Tu nous lâche !
Faites gaffe à lui il fait des cdp |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 1:45 | |
| Tient Kisuke on se retrouve Pour moi c'est déja ok ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 1:46 | |
| Merci de ne pas pourrir ma candidature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 1:49 | |
| Super encore un lacheur qui va chez des gros noobs ... merci
de toute façon je ne le vous conseil pas du tout c'est un salaud ! un sale vendu, il ne pense qu'a la rentabilité et n'hésitera pas à vous recycler !
=> je t'avais prévenu qu'on observait tous les forums pour voir ou tu allais ! |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 2:39 | |
| gros noob ou ? bienvenu Sur Doku | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 2:50 | |
| gros noob ? va faire un tour !
bienvenu a toi , je sens que cette candidature va etre agiter ...
va faloire attendre nos 2 gros de l`alliance pour voir ce qu`il pense de toi , car moi je n`ai rien contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:00 | |
| Baton je peux t'utiliser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:02 | |
| - baton a écrit:
- gros noob ? va faire un tour !
bienvenu a toi , je sens que cette candidature va etre agiter ...
va faloire attendre nos 2 gros de l`alliance pour voir ce qu`il pense de toi , car moi je n`ai rien contre ! voilà j'ai fait le tour de ma maison je n'ai ni trouvé de baton ni d'autres noobs à part sur mon écran Kisuke revient avec nous et laisse ces pleutres |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:13 | |
| Ganja, à défaut d'être des noobs, merci de venir faire preuve de ton imbécilité sur le forum.
Au passage, vu ta progression de ces derniers jours, tu es mal placé pour faire ce type de commentaires.
J'avais une grande estime envers les .D. J'ai hésité à postuler chez vous, je connaissais patriote, swoke et kirua avec qui j'étais chez les Ours.
Sur Doku, pourrais-tu expliquer brièvement pourquoi ces joueurs t'en veulent? (au delà du fait que tu postules chez nous)
Quel est ton expérience sur ogame? As-tu déjà Hoffé?
Voilou,
Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:17 | |
| - Zen a écrit:
- Ganja, à défaut d'être des noobs, merci de venir faire preuve de ton imbécilité sur le forum.
Au passage, vu ta progression de ces derniers jours, tu es mal placé pour faire ce type de commentaires.
J'avais une grande estime envers les .D. J'ai hésité à postuler chez vous, je connaissais patriote, swoke et kirua avec qui j'étais chez les Ours.
Sur Doku, pourrais-tu expliquer brièvement pourquoi ces joueurs t'en veulent? (au delà du fait que tu postules chez nous)
Voilou,
Have Fun ! ++ Zen. si tu suivais la vie de l'univers tu verrai qu'il a déjà Hoffé ! et tu vas voir que je vais venir te recyler mouhahahaha pour ma progression tu as du mal regardé => nouvelle preuve de ton niveau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:18 | |
| - Zen a écrit:
- Ganja, à défaut d'être des noobs, merci de venir faire preuve de ton imbécilité sur le forum.
Voilou,
Have Fun ! ++ Zen. Ignorez mes anciens collègues, ils sont justes jaloux Univers 59 second univers, univers 55 premier univers top 50 en général avec une pointe top 30. Oui j'ai déjà hoffé sur ces 2 univers ! |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:39 | |
| - Ganja a écrit:
si tu suivais la vie de l'univers tu verrai qu'il a déjà Hoffé !
et tu vas voir que je vais venir te recyler mouhahahaha
pour ma progression tu as du mal regardé => nouvelle preuve de ton niveau ^^ Et toi si tu réfléchissais, tu n'aurais pas fait ce type de commentaires ^^ Non j'ai bien regardé... http://war-riders.de/fr/59/details/player/Ganja%20is%20Back Je suis en 2/108/5. Il y a plein d'emplacements pour des volantes. N'hésites pas, je serais te recevoir avec les manières du à un joueur de ton genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 3:55 | |
| tu t'es trompé comme je te l'ai si bien dis http://war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=search&post=1&type=player&name=Sous+Doku tu as mal regardé et entre nous j'ai une meilleure production alors que je mine et toi tu as 26k en flotte ^^ tu en fais quoi de ta belle flotte ? tu la regarde rouiller bah moi je suis pas là bas |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 4:38 | |
| Ne même pas avoir le courage et l'honnêteté de prendre le même pseudo qu'ig. D'autant que tu me menaçais de venir me recycler. Avec un full pt ? - Ganja a écrit:
bah moi je suis pas là bas Des menaces et maintenant tu te défiles? Bah oui, ma flotte me sert à poutrer les bunkers de joueurs dans ton style même si je suis rarement rentable. T'es pas content que sous doku est posé sa candidature? tu n'as qu'à lui écrire ig. Je ne répondrais plus sur ce topic, donc si tu veux papoter, c'est aussi en ig. EDIT: Bon ben puisque tu te défiles, je vais me déplacer... - Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 173.006 unités de métal, 59.713 unités de cristal et 32.593 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 416.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.365.000 unités. Un champ de débris contenant 156.300 unités de métal et 274.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 4 % - Citation :
- L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 173.163 unités de métal, 59.768 unités de cristal et 29.974 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 396.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.185.000 unités. Un champ de débris contenant 151.800 unités de métal et 219.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 3 % - Citation :
Il emporte 106.754 unités de métal, 36.846 unités de cristal et 18.520 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 204.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.897.000 unités. Un champ de débris contenant 45.600 unités de métal et 139.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 1 % Bonne soirée, Have Fun ! ++ Zen.
Dernière édition par Zen le Dim 11 Jan - 9:58, édité 2 fois | |
|
| |
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 4:48 | |
| Hey kisuke, c'est Grandville Content que tu pose ta candidature, mais j'ai pleins de questions Déjà comment ça se fait que les D ont été dissout ? Enfin c'est quoi ces pseudos ridicules "sousdoku" "surdoku".... ? Tout est dit, content de te retrouver, même si aura pas jouer ensemble longtemps univers 62, voila je te connais déjà suffisamment pour avoir un avis favorable sur toi. P.S., pour Ganga, tu es de Nancy ?? Je fait cette remarque au vu du nom que porte tes planètes, moi même habitant Nancy intramuros. | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 5:05 | |
| bon je vais lancer le vote tout de suite !!
ganja , tu a le droit de plus revenir !
bon jeu a ts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 11:56 | |
| - Zen a écrit:
- Ne même pas avoir le courage et l'honnêteté de prendre le même pseudo qu'ig.
D'autant que tu me menaçais de venir me recycler. Avec un full pt ?
- Ganja a écrit:
bah moi je suis pas là bas Des menaces et maintenant tu te défiles?
Bah oui, ma flotte me sert à poutrer les bunkers de joueurs dans ton style même si je suis rarement rentable.
T'es pas content que sous doku est posé sa candidature? tu n'as qu'à lui écrire ig.
Je ne répondrais plus sur ce topic, donc si tu veux papoter, c'est aussi en ig.
EDIT: Bon ben puisque tu te défiles, je vais me déplacer...
- Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 173.006 unités de métal, 59.713 unités de cristal et 32.593 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 416.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.365.000 unités. Un champ de débris contenant 156.300 unités de métal et 274.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 4 %
- Citation :
Il emporte 173.163 unités de métal, 59.768 unités de cristal et 29.974 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 396.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.185.000 unités. Un champ de débris contenant 151.800 unités de métal et 219.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 3 % - Citation :
Il emporte 106.754 unités de métal, 36.846 unités de cristal et 18.520 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 204.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.897.000 unités. Un champ de débris contenant 45.600 unités de métal et 139.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
Bonne soirée,
Have Fun ! ++ Zen. alors la je suis écroulé xD ce matin je me co et que vois je sur ma PM -6k d'énergie je me dis tiens bizarre ^^ et puis je vois que le rigolo de Zen est passé faire un tour , faut arrêté de rager ma grosse genre je me défile donc tu passes xD ou pas j'ai été dormir ^^ car j'aime dormir ^^ et y a aucuns soucis tu peux repasser tous les jours si tu veux ^^ je ne vois pas ou est le problème et pour le pseudo tu vas comprendre assez vite pourquoi je n'ai pas pris le mien ^^ et si tu réfléchissais un peu si je voulais vraiment me cacher je n'aurai pas mis le lien avec ma vrai progression j'aime les gens qui prennent ce jeux au sérieux ^^ à bientot ma biche et encore bien joué ca me change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 14:00 | |
| un petit clip pour toi mon petit Zen ah et je retire ce que j'ai dis tu te sers à merveille de ta flotte xD |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 14:29 | |
| bon ganja tu commence vraiment a me courir sur le haricot avec tes imbécilités !!! profaine remarque déplacé je te bloque
sinon sur doku pour moi il n'y a pas de soucis ^^ au contraire avec la venu de ganja j'ai encore plus envie de voter oui XD sinon bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 14:36 | |
| - Peperonie a écrit:
- bon ganja tu commence vraiment a me courir sur le haricot avec tes imbécilités !!!
profaine remarque déplacé je te bloque
sinon sur doku pour moi il n'y a pas de soucis ^^ au contraire avec la venu de ganja j'ai encore plus envie de voter oui XD sinon bienvenue sur le fofo Bon il est temps d'étendre ton intelligence sur le tapis 1) je suis pas Ganja( si tu avais bien suivi les posts ^^ ) j'ai pris ce pseudo pour une raison que tu va bientôt découvrir ^^ 2) qui as tu contacté hier ? Sur Doku ou Sous Doku => Si tu réfléchi correctement tu va découvrir le problème |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 14:41 | |
| et les 2 t'ont répondu ? ( merci Kisuke je passe pour un con maintenant xD ) - Citation :
01-11 12:40:26 peperonie [1:110:12] (sans objet) Répondre c'est quoi votre jeu vous vous foutez de nous ou quoi? nan on n'oserait pas surtout que Zen s'énerve vite donc je commence à vous craindre |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Doku Dim 11 Jan - 14:44 | |
| bon ok j'ai compris ca fait super plaisir de nous prendre pour des noobs sur notre fofo ^^ a + les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Doku | |
| |
|
| |
| Candidature Doku | |
|