The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature SoLink

+4
Zaraki Kenpachi
keilind
Grandville
SoLink
8 participants
AuteurMessage
SoLink
inviter
inviter

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

Hellow Hellow, pour commencer Noyez joël et Bananier (j'espère m'être fait comprendre =D)

Petite candidature pour peut-être être parmis vous dans un futur (proche?)

- Pseudo IG : SoLink
- Nombre de points et classement : 25.137 (Place 2.431 sur 6.484) (à l'instant où j'écris ce message)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : Tout en G1 pour l'instant pour les transfert de ressources rapide
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur tout en raidant de temps en temps les Afk prolongés (I) (II)...
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Juste une bonne 50ene de GT pour l'instant pour quand j'raide les afk et pour les envoies de ressources de planettes en planettes
- Le temps passés sur ogame par jours : Etant un jeu basé sur le temps de construction, j'suis 5h sur mon pc environs mais j'regarde une fois tous les x temps (ça dépend de mes constructions en cours) pour relancer quelque chose ou autre
- Pourquoi cette alliance? : Simpson "say" le bien (ouioui j'ai regardé toutes les saisons), et puis fallait bien que je choisisse une alliance un jour où l'autre
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : Heu j'dois en avoir eu une style 2 jours qui m'a déplu du à la vitesse d'évolution des joueurs et depuis plus rien
- Motivation (actif sur forum ?) : Parcourant beaucoup de forums chaque jour j'pense que je serai assez actif
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Non seulement le 59
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Oui mais j'n'y ai jamais posté quelque chose (pseudo : drmario)

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Ayant 15 ans (wé je susi jeune Laughing ) je suis toujours au lycée avec comme objectif devenir informaticien *-*
- Hobbie (loisir): Escalade, Informatique, Jeux vidéos =o, et mangatiser
- Situation familliale : Parents divorcé mais heu ça n'a pas grande influence appart un W.E sur 2 semaine où j'aurai moins le temps d'aller jouer
- Dites nous en plus sur vous : Jeune geek (non j'abuse là xd) j'joue à différents jeu du style Ogame, Ragnarok, Prince of Persia et d'autres
- Une photo de vous: J'en ai plus en stock x)
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: J'penserai à poster le jour où j'ai fini mon site
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): guillemot17@hotmail.com

Conaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage): (x)HTML, CSS, php (en partie c'est assez vaste et compliqué), C++ (très très très peu)
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Paint (sisi xD), photoshop mais tout en ne sachant pas faire grand chose
- En Rôle Play: Je n'ai plus RP ni fait de background depuis prèsque 2 ans mais tant que l'on y est un mini serait faisable

L'enfance de SoLink bien différente des autres :

(N'aimant pas les "mon père est mort donc j'ai fait ceci" ect j'vais essayer d'être un peu plus imaginatif)

Je suis né à Morroc, une petite ville désertique où je ne peux pas la dévoiller et qui d'ailleur n'existe plus. Je suis différent car je suis né d'un incubateur retrouvé près de ma ville, sorti à l'age de 3 ans, et adopté par des parents que je remercie encore aujourd'hui pour m'avoir fait découvrir ce monde. Je cherche depuis petit d'où je viens, et peu à peu, me rencontre que j'ai des sortes de "pouvoir" tant bien guerrisseurs que meurtriers, mais je n'ai jamais su où était cette limite.

Depuis lors, j'ai rencontré 3 autres personnes ayant à peu près les même pouvoir mais développé différements. Nous nous sommes considérés comme frères et soeur depuis, et pensons que nous ne venons pas d'ici, mais de là haut.

Nous savons que nous sommes recherché par la police car après un accident, mon frère a usé de ses pouvoir et a été apperçu, alors nous fuyons de ville en ville à la recherche de comment retourner sur notre planette.
Revenir en haut Aller en bas
Grandville
Novice
Novice
Grandville

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50

Inutile de préciser que je ne peux être favorable à une candidature écrite par un individu ne disposant de toutes ses facultés albino .
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:58

Mdr.
On en reparlera bien sûr quand tu aura pris quelque points
Zaraki Kenpachi
Admin
Admin
Zaraki Kenpachi

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Bienvenue a toi sur notre forum !

Moi je serai plutôt contre :S
Car un grand manque de points et seulement top 2400 !

je pense que tu devrai venir nous revoir lorsque tu aura augmenter autant en points que au classement !
D4rk Revan
Novice
Novice
D4rk Revan

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

Bienvenue sur notre forum Wink
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:47

Entre dans le top800.
Montre nous ta progression de temps en temps quand même et continue à venir sur le forum.
SoLink
inviter
inviter

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:51

Oké je vais faire ça, ce sera pas pour demain non plus mais bon x) j'vais essayer de faire ça au plus vite
Hephaist0s
Novice
Novice

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

bienvenu a toi sur le forum et courage pour ta progression ^^
SoLink
inviter
inviter

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Merci, d'ailleur merci à tous pour l'accueil. =p
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

bienvenu mais comme les autres membres l`on dit , tn classement est trop faible pour faire partit de la famille des simpsons , tu est neanmoins bienvenu sur le fofo , amuse toi bien et bonne chance pour la suite
parker
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés

Masculin

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:41

de même beaucoup trop peu de points ca ne sert a rien pour le moment mais bienvenu sur le forum
Contenu sponsorisé

Candidature SoLink Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoLink   Candidature SoLink Icon_minitime

Candidature SoLink
Page 1 sur 1