- Pseudo IG :Insomnia
- Nombre de points et classement :101.647 (Place 1.279 sur 7.032) (Sans compter mes 6 Centrales Solaires lvl 25 en construction) ^^
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :G3,G4 et G5
- Mineur, raideur ou moitié-moitié :Mineur pour monter ma flotte et raider
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Beaucoup de GT et 5VB pour les Inactifs
- Le temps passés sur ogame par jours :ALWAYS connected
Si ce n'est pas sur mon PC c'est avec mon HTC
- Pourquoi cette alliance? : Un bon forum ou l'on s'éclate, une bonne alliance
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : A.E.G : Alliance que j'ai dissoute car les joueurs " s'éclataient à se raider entre eux ..."
- Motivation (actif sur forum ?) : Si je suis pris : OH QUE OUI QUE JE LE SUIS ACTIF ^^ Si non, Normal, j'y passerais de temps en temps
Ensuite motivation pour oGame : Monter en tant que Mineur jusqu'au Top 700 et ensuite flotte flotte flotte flotte !!!
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :
Insomnia => 287eme quand j'ai stopé le compte dans le 14.
Insomnia => 193eme quand j'ai donné mon compte dans l'uni 21
Insomnia => 34eme quand j'ai donné mon compte à mon prof de maths dans l'uni 38 avec l'ally "lapinou" lol
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :Insmnia7859
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Ecole de Commerce (ESG Paris)
- Hobbie (loisir): Kick Boxing,Ogame,Musique
- Situation familliale :Solo
- Dites nous en plus sur vous :
Je m'appelle Johan (oui le formulaire demande meme pas le prénom ...) j'ai 21 ans et je suis un peu fou ...
C'est comme ça que l'on me caractérise à premiere vue et je dois admettre qu'ils n'ont pas tord ^^
Mes hobbies : Avant tout, LA MUSIQUE ! J'écoute de tout ! Rap Français à la Hardteck en passant par le Jazz pour aller jusqu'à la Funk ou métal. Je suis Fan de Bob Marley (Paix à son ame d'ailleurs) Fan aussi de tous ceux qui font de la musique (Je n'en fait pas je n'ai pas le temps : Copine, Ogame, Facebook, cours,Transports)
Origine de mon pseudo : En effet "insomnia", les musicophiles l'auront remarqués, est le titre d'une chanson de Faithless - Insomnia qui est ENORME MUSICALEMENT et tellement en avance par rapport à son temps ... Insomnia parce qu'aussi je ne dors pas beaucoup (4h max par nuit ...) à cause des cours, Ogame (ça prend du temps quand meme mine de rien)
- Une photo de vous:
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: www.koreus.com
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable):kikouf_le_ouf@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage):None
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel):J'éssaye j'éssaye mais c'est long d'apprendre
- En Rôle Play: Je n'écris pas de RP mais j'écris souvent des paroles ^^
J'espere que ma candidature vous plaira
Ah oui j'ai oublié de vous dire, je peux fournir pas mal de ressources
D'ailleurs j'ai 800K de cristal contre 1300K de métal à livrer :p
Ciao ciaooo