simpson inviter
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : En G2 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Candidature Simpson Jeu 25 Déc - 20:27 | |
| Salut les jaunes !!! Je suis ripcurl sur le fofo off , celui qui demandait si je peux vous rejoindre .
Voilà je tente ma chance !! - Pseudo IG : simpson - Nombre de points et classement :156.302 (Place 915 sur 7.024) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G9 avec 7 colos sur 8 ^^ - Mineur, raideur ou moitié-moitié : moitié moitié pour le moment - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Pas la peine de la déclarer lol elle est ridicule ^^ - Le temps passés sur ogame par jours : environ 2h ou plus sauf extrêmes exceptions - Pourquoi cette alliance? : Simpsons !!!!! On doit toujours être en famille lol - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : Là je suis dans la D.D. mais y a aucune ambiance dans l'alliance !!! - Motivation (actif sur forum ?) : Très actif sur les fofos lol !! Objectif dans cet uni : top 500 ^^ - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Je joue uni 4 top 200 , top 900 uni 10 , top 600 uni 36 - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Ripcurl ^^ Vie IRL
Voilà je suis un jeune sénégalais de 16 ans (depuis 2 mois ^^ ) et j'adore les jeux de stratégie ^^ - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Lycéen - Hobbie (loisir): D'abord ogame , ensuite la télé ( en passant les simpson lol ) at après le foot ^^ - Age : 16 ans - Location : Sénégal ( pas la peine de donner l'addresse éxacte non ? ) - Situation familliale : Sous l'aile de ses parents lol - Dites nous en plus sur vous : Que dire à part que je fais 1m87 et 55kg ? Assez maigrichon et mignon ^^ - Une photo de vous: Euh j'en ai pas là ^^ - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): maododo@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): No - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Na - En Rôle Play: Un peu ^^ mais je suis pas trop fort . Il m'arrive d'écrire un rp pour mon allie mais pas très souvent ^^
(Un petit RP ne pourra être qu'un plus a votre candidature) Exemple de Rp écrit pour mon allie uni 10 : « Il éclatât, un jour une guerre sanglante dans tout l'Univers. De nombreuses alliances ce sont alors formées et ont tentée d'y mettre fin en vain
Tous les seigneurs intergalactiques étaient pris d'une soif dévastatrice sans précédents que rien ne pouvait arrêter. Cependant, 3 alliances sétaient imposées et finirent par diviser lUnivers en trois. Lun de ces trois empires était « L Empire Démoniaque ».
Alors que la bataille tournait en sa faveur, les deux autres empires sallièrent contre l Empire Démoniaque et lancèrent une offensive destructrice. Les seigneurs de lEmpire Démoniaque ont repoussé lattaque, mais dautres suivirent et ils succombèrent.
Ces seigneurs tout puissants furent tous tués dans les explosions de leurs planètes respectives et leurs âmes prirent le chemin de lenfer.
Alors que ceux-ci entamèrent la conquête de l enfer, le dieu de l enfer, impressionné par des êtres aussi maléfiques, les renvoya sur de jeunes planètes inhabitées, en guise dexil. Mais la guerre était terminée et les autres peuples ont commencé à coloniser de nouvelles planètespour leur plus grand malheur, certains de leurs vaisseaux de colonisation ont atterrit au pied de ces seigneurs banni de lenfer
Une nouvelle guerre, exterminatrice, se préparait » Voili Voilou ^^ Bon je vais un peu regarder la téloche après je verrais s'il y a une réponse ^^ | |
|
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Jeu 25 Déc - 21:14 | |
| Est ce le "simpson" qui a posté sur le forum officiel??? | |
|
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Jeu 25 Déc - 22:53 | |
| aparament oui ^^ bienvenu sur le forum | |
|
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Ven 26 Déc - 1:17 | |
| Euh...tu gères beaucoup d'univers à la fois. Un peu trop à mon goût. D'ailleurs gagner 1000 points par jour, c'est faiblard Tu raids un peu les inas? Tu es raideur sur les autres unis? | |
|
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Ven 26 Déc - 3:16 | |
| | |
|
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Ven 26 Déc - 12:58 | |
| a locker dingo vient de l'avoir
il ne sait pas gérer ou pas assez pour le moment | |
|
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Simpson Ven 26 Déc - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Simpson | |
| |
|