| Candidature Ironik | |
|
+7Zen Grandville baton parker filou69 keilind ironik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ironik inviter
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : pas loin de toi Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:26 | |
| Pseudo IG : Ironik - Nombre de points et classement : 105 eme et 508472 pts et 27 eme en flottes - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G6 et G4 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : raideur - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : tres puissante - Le temps passés sur ogame par jours : +15h par jour ( pure no life ) - Pourquoi cette alliance? : j trouve sympa les simpsons - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : j ai quitte la XIII il y a qq temps mauvaise ambiance depuis qq temps - Motivation (actif sur forum ?) : oui si le forum est actif et que vous m acceptes - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : non - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui pour le pseudo le meme que IG Cordialement | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:30 | |
| Candidature interessante. | |
|
| |
ironik inviter
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : pas loin de toi Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:41 | |
| Tu joue sur d'autre univers ? Tu es partit des XIII, tu as des problèmes avec eux maintenant ou il te laisse tranquil ? | |
|
| |
filou69 Novice
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : Charrat - Valais - Suisse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:46 | |
| Bienvenue à toi, jolie candidature! Bon flood. | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:49 | |
| NON AUCUN UNIVERS
ET POUR L INSTANT IL ME SONDE JE SENS QUE IL VONT VENIR
ET AU FAITE DINGO VA BIEN | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:53 | |
| VOICI L UN DE LEURS MESSAGE MDRRRRRR
t'as merdé l'ami,le compte est XIII,rappel toi neji il a pas fait un pli,gare à tes fesses! | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:55 | |
| Il te fond peur ? Tu ne viens pas chercher une protection ? C'est pas méchant mais je veux te connaître. | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 1:59 | |
| IL ME FONT PEUR TU RIGOLE J ESPERE TKT PAS POUR MOI JE SUIS VENU POSTULEZ CHEZ VOUS CAR JE CONNAIS DINGO IL SORT DE CHEZ NOUS DEMANDE LUI ET SI TU PENSE QUE JE VIENS CHEZ VOUS POUR DE LA PROTECTION J AURAIS PU TROUVEZ ENCORE MIEUX SANS MECHANCETE DONC CE N EST PAS LE CAS A VOUS DE VOIR J AI TROUVEZ SYMPAS VOTRE FOFO ET J AI VU QUE VOUS ETIEZ UNE ALLY QUI TENAIS DEBOUT DONC A VOUS DE CHOISIR | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:01 | |
| Que pense tu de leurs intimidations: - pour te faire peur ou ils vont vraiment le faire - à tu de quoi leur riposter - attends tu une aide de mac ???? (notre pur raideur???) | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:04 | |
| hella , bienvenu a toi , tres belle candature !
pourquoi ils veulent te raider tu n`a pas le droit de quitter l`alliance ?
bref si tu cherche une bonne ambiance , je crois que tu a fais le bon choix!! | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:07 | |
| POUR ME FAIRE PEUR OU PAS JE LES ATTENDS ET MEME PEUT ETRE QUE JE VAIS ANTICIPPER ET DONC Y ALLER POUR LA RIPOSTE JE SUIS 27 EME EN FLOTTE SACHE QUE C PAS DES SONDES NI DES SAT ET DE L AIDE DE MAC BAH NON MAIS SI IL VEUT MAIDEZ POURKOI PAS MAIS POUR MOI LE PURE RAIDEUR C PHIL | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:10 | |
| non je rigole mac c'est notre mascotte, il veille sur la dernière place comme son ombre lol
non je rigole c'est l'un de nos joueurs
bon pour moi se sera.......oui car j'aime ta candidature et on aura peut être le droit à de beaux combats | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:13 | |
| mdr oui mac le raideur fou de l`ally ^^
pour moi sa sera oui aussi , je lance un vote , je pense savoir le resultat mais on va attendre 1 ou 2 jour sa te va ? | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:14 | |
| Povre mac. On se moque de lui dans tous les topic.
IroniK. Notre alliance est la meilleure pour deux raisons principales : - Notre bière est toujours fraiche - Même l'univers entier ne pourrais vider nos réserves | |
|
| |
ironik inviter
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:18 | |
| OK BON BAH MESSIEURS A DEMAIN J ESPERE QUE LE VOTE SERAS POSITIF | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:20 | |
|
Dernière édition par baton le Jeu 18 Déc - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
keilind Admin
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:22 | |
| Ca ne se dit pas Baton. Gardons la surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:40 | |
| OUI et puis attend au moins que quelques autres joueurs viennent voir | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 2:43 | |
| javais juste dit le resultat actuelle du score ^^ | |
|
| |
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 8:27 | |
| Salut à toi vieux chenapan! C'est Grandville alias Ours polaire, eh oui je suis partout Juste 2-3 questions comme ça... En 2 mois tu es passé de top 30 à top 110, tu pense pouvoir arrêter l'hémorragie au niveau du classement ?? Si je soutient ta candidature combien de 0 tu mettra après le 1 sur le chèque que tu va m'adresser? Dans l'hypothèse ou tu es recyclé, combien de centaines de places tu perdrai? Serait alors tu prêt à me luner? Ironik n'est ce pas? | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 8:41 | |
| voila qui devient interressent ! | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 9:16 | |
| Tiens donc...faudrait que je ressorte les messages foireux de menaces que tu m'avais envoyé. Je t'attends toujours petit! Comme beaucoup, sa parle, sa parle, mais c'est incapable de passer à l'acte.
De plus, tu connais pas l'utilité de la touche maj?
Eh oui, tu constateras que je suis plutôt hostile à ton égard. Mais quand on me menace de me recycler, je ne suis pas censé t'accueillir dans l'alliance avec des roses. Si encore t'avais eu les cou***** de bouger de ton coin.
Après sa, j'aurais du mal à te faire confiance.
Je poserais les mêmes questions que Grandville.
Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ironik Jeu 18 Déc - 9:53 | |
| ok dans se cas je laisse granville et zen donner leur avis et j'aviserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ironik | |
| |
|
| |
| Candidature Ironik | |
|