| Demande de droit Gengis Khan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Khan inviter
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Carpentras(Vaucluse) Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 14:41 | |
| Bonjour à tous, mes nouveaux amis et alliés
Pourrais-je avoir les droits interne pour accédez à la partie privée Svp?
Bon jeu A+
Gengis | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 14:59 | |
| je suis a la rue, donne moi le nom de ton ally | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 15:17 | |
| bin il fait parti de l'alliance c'est un ancien rebelles ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 15:19 | |
| ok mdr je suis vraiment à la rue
merci pour les renseignements | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 15:49 | |
| pas de quoi mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils fassent un petite présentation histoire de les connaitre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan inviter
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Carpentras(Vaucluse) Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 16:54 | |
| Pas de problèmes, je vous remplie le questionnaire:
- Pseudo IG : Gengis Khan - Nombre de points et classement : 307.735, classé 232°. - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G8 ( 5 Planètes) - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Pur Minier. - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : .... - Le temps passés sur ogame par jours : 1H - Pourquoi cette alliance? : Vous avez sollicités notre alliance("Rebelles") pour une fusion. - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : Fusion - Motivation (actif sur forum ?) : Je suis assez actif sur les forums.Mais j'ai une Irl chargée. - Jouez vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Univers 45, classé 377°; Univers 61, classé 230° - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Oui, mais je n'y vais pas.( pseudo: LegolasAO)
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis étudiant en 1°Littéraire. - Hobbie (loisir): J'aime lire, écrire, jouer au football, me promener dans la nature, battre mon père(Seigneur Attila) à PES. - Age : J'ai eu mes 16 ans hier. - Localisation : J'habite à Carpentras, dans le Vaucluse( 84) - Situation familliale : J'ai mes parents, que j'adore, et deux grande sœurs. Je suis célibataire. - Dites nous en plus sur vous :Je m'appelle Thibaud,je suis Sagittaire, et J'ai comme ambition devenir écrivain, et Historien. - Une photo de vous: Veuillez m'excuser, je n'en possède point sur mon Ordinateur. - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: http://blog.greenpeace.fr/forets , http://www.chroniques-de-krondor.com/index.htm?sid=22f3b7a71c23a1b5c875e73922e61fa7,.... et tant d'autres à ma connaissance. - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): thibaudrachet@hotmail.fr
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): Aucun - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Aucun - En Rôle Play: J'ai une écriture assez fluide, d'après les critiques de mon entourage et de mes Professeurs, et une grande imagination. | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Sam 29 Nov - 20:14 | |
| merci ^^ donc tt en G8 lol | |
|
| |
Gengis Khan inviter
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Dim 30 Nov - 1:35 | |
| Oui, à peu près, je vais ouvrir un topic pour vous exposer mon niveau.
Bonne soirée à tous
A+
Gengis | |
|
| |
PereMagloire Novice
Nombre de messages : 429 Age : 50 Localisation : Ariège Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Dim 30 Nov - 16:38 | |
| Salut !
drôle de pseudo pour un mineur ! ne trouves-tu pas ?
bravo pour tes études ! mais n'aurais-tu pas une année d'avance ? | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan Dim 30 Nov - 19:21 | |
| Bonne anniversaire pour avant hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit Gengis Khan | |
| |
|
| |
| Demande de droit Gengis Khan | |
|