| Candidature Amiral Ghost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Ghost The SimpSons
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Candidature Amiral Ghost Jeu 12 Juin - 22:58 | |
| salut a tous, je vous préviens je suis désolé il n'y aura aucun RP dans cette candidature!!! je n'ai aucun talent pour cela! -je me nomme Amiral Ghost -j'ai 1967 et je suis 897 ème...^^ (lol) -je suis implanté surtout en G1 pour l'instant mais je suis entré dans une phase de colonisation en G6 -je suis mixte raideur et mineur -peperonie et au courant de ma flotte -je passe du temps sir ogame, puisque je reste chez car j'ai finit mes études!!! je donne donc souvent un petit coup d'oeil sur le jeu!!! -j'ai choisit cette alliance après plusieurs proposition de la part de peperonie (nos PM sont proches) et parceque balou va aussi faire une demande!!! (c'est un ami à moi)! -pas d'alliance avant! -pas d'autre univers -pas inscrit sur le forum officiel
IRL!! Je suis étudiant en droit à la faculté de Grenoble! j'ai 19 ans et j'adore collection les pièces de monnaies!!! mon adresse e mail phampy.f@hotmail.fr
Bon bin en espérant que ma candidature vous à plus!!! Amiral Ghost | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Jeu 12 Juin - 23:34 | |
| wé c'est bon mec vient poster IG | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Ven 13 Juin - 9:03 | |
| bienvenue amiral ^^ bon maintenant monte un peu tes ti croiseurs ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Ven 13 Juin - 12:04 | |
| Ne t'inquiète pas pour mes croiseur peperonie, il augmente de jours en jours!!! Je me suis lancé dans l'industrie lourde!!! D'ailleurs faudrait que je me soucis un peu de mes mines parce que on ne peut pas vivre de vaisseaux...lol bon sinon j'attend de voir les commentaires des autres membres de l'alliance avant de poser ma candidature!!! Je la poserer en fin de soirée... A ce soir, Amiral Ghost | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mar 17 Juin - 19:55 | |
| mince, on a recruter un noob | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mar 17 Juin - 20:40 | |
| looool !! dis moi tack ta tte tes colo? | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mar 17 Juin - 20:51 | |
| yeah | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mar 17 Juin - 22:40 | |
| pour sa que tu monte aussi vite moi je n'en est que 2 de colo + ma mere 3 :s | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mer 18 Juin - 11:11 | |
| aie aie, monte nous tout sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost Mer 18 Juin - 21:12 | |
| non il montrera rien sur ma candidature, pas de flood vous pourrissé mes sujet....arghhhhh (lol^^) Bon sinon je suis pas un noob mais hier j'ai vu ma copine toute la soiré et je suis rester avec elle jusk ce soir forcément je perd des place!!! mais jai pris des disposition pour pas me faire defoncer le fion!!! j'ai eu au moins 30 espionnage en 1 jour!!! un truc de fou, il se sont passez le message ke j'etais pas la ou koi!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Amiral Ghost | |
| |
|
| |
| Candidature Amiral Ghost | |
|