l'empire de Balou ne fut pas fonder sur le pillage d'autre contré mais plutot sur le commerce et la decouverte d'autre monde avec qui faire partagé ses richesses...
quelque part en G3 perdu entre deux systemes:
- Mon commandant, je crois que nous nous sommes egaré.
- Et la faute à qui, bougre d'idiote, je vous avez dit de gardé un peu de deut en reserves dans nos soutes pour le retour et vous, il suffit qu'une belle vendeuse de cristal vous fasse les beau yeux et vous lui vendez la quasi totalité de notre deut...
-Je suis dsl mon commandant, mais elle m'a certifier que c'etait du cristal de qualité superieur. Mais attendez,je connais un planete pres d'ici où ce trouve le centre de commandement de l'une des plus grande alliance qui existe en ce monde. De plus , je croit savoir que notre alliance se porte au plus mal et que notre commerce n'est plus aussi
important qu'avant.
- Je le sais, taisez vous... bon c'est d'accord, voyons si on peut demander une rencontre et leur proposé notre intention de rentrer dans leur grande alliance, et j'allais oublier... RACHETEZ DU DEUT POUR QU'ON PUISSE RENTRER CHEZ NOUS !!!
Apres avoir demandé l'autorisation de rangé les vaisseaux, le commandant et sa garde allaient a l'audience pour leur proposition...
Pseudo IG : Balou
- Nombre de points et classement : en fait je viens pour le compte laisse par un membre( je viens de lapat de peperonie)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : mineur
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :
- Le temps passés sur ogame par jours : 3 fois par jour
- Pourquoi cette alliance? : je vens de connaitre peperonie et vous avez l'air cool
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) :
- Motivation (actif sur forum ?) : ben si je vois que vous etes actif, j'y passerais souvent
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : non
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : etude en biologie, 1ere annee de licence
- Hobbie (loisir): velo/ films/potes
- Situation familliale : tout seul
- Dites nous en plus sur vous : ben voila, ce queje peux dire en plus,c'est que j'a 2 autres comptes ogame, sur le 42( top 350) et le 48( top 230, compte minier pur)
- Une photo de vous: aaaa pas
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: non, jsuis une quiche en informatique
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): nicolasjeanmougin@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage):nn
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel):nn
- En Rôle Play:nn