| Candidature Von Richthofen | |
|
+7baton D4rk Revan filou69 Peperonie Zen Altair AO lawouis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lawouis Novice
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Bretagne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:06 | |
| - Pseudo IG : Von richthofen - Nombre de points et classement :110 000 816eme - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :G1 G6 G8 G9 + 1 volante - Mineur, raideur ou moitié-moitié :pour le moment mineur/luneur, cause je trouve plus ma flotte - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :nada - Le temps passés sur ogame par jours :entre 4 a 8H - Pourquoi cette alliance? : fusion cylons/simpsons, et sa me posais pas de probleme - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : - Motivation (actif sur forum ?) :oui - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :uni 32 top 500 pts/300 flottes DAns la meme ally que filou69 ^^ - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : bien sur ^^ Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : BTS travaux public - Hobbie (loisir): handball, herbe de jaH, grosse cuite avec les potos et bien sur ogame ^^ - Age :20 - Location : BREIZHATOWN morbihan - Situation familliale : celibatataire tireur de crampe a l'occasion - Dites nous en plus sur vous :je suis beau, fort et musclé - Une photo de vous: pas pour le moment - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître:http://fist.paris.online.fr/ - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable):lesfouinessontdegueulasses@hotmail.fr Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): / - En Graphisme( si oui précisez le logiciel):/ - En Rôle Play:/ | |
|
| |
Altair AO Novice
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue à toi. Cool que tu es une volante, même si 2 aurait été plus pratique ! Enfin, vu que tu n'as pas de flotte pour le moment, c'est sans importance A bientôt, Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:14 | |
| bin bienvenue ^^ candidature banale mais sympathique ^^
EDIT: et aussi tu peux pas mettre le méme pseudo que ig stp ... | |
|
| |
lawouis Novice
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Bretagne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:18 | |
| - Altair AO a écrit:
- Prend pas pour de la merde toi
nan jamais, il n'y a que de la verité dans mes dire. j'ai oublier de precisé que je sentais fort ^^ Pour les 2 volantes on verra sa apres que j'ai eu ma lune. la perte de ma flotte a été un coup dur, surtout que c'est une longue histoire ^^. enfin bref, je vais refaire de la flotte apres ma lune, les mines sa me gave ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:26 | |
| et aussi tu peux pas mettre le méme pseudo que ig stp ... | |
|
| |
lawouis Novice
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:38 | |
| Je vais changer mon pseudo IG plutot, von richthofen était le pseudo de l'ancien proprio.. | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
filou69 Novice
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : Charrat - Valais - Suisse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 13:54 | |
| Salut mon petit fisteur fou, ca va être les rois de la débandade si on est pris ici les 2, mdr | |
|
| |
lawouis Novice
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 14:07 | |
| a sa oui, sa peut envoyer du steak qqc de minion, comme dans le 32 ^^ | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 21:49 | |
| Baton est tellement heureux de votre venue qu'il en bégaye ! | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Apu Nahasapeem Novice
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : NANTES Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Neiht The SimpSons
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
lawouis Novice
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Mer 29 Oct - 23:48 | |
| uep, je me demandais, le gouvernement aurait pas encore trouver une journée de merde a mettre dans le calendrier? genre la journée du bienvenue nan mercie beaucoup ^^, je vois que je suis le bienvenue, et je vais en profiter pour me souhaiter moi meme la bienvenue | |
|
| |
Neiht The SimpSons
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Jeu 30 Oct - 1:56 | |
| et tent qu'on y est bienvenue ! Pourquoi ne se le souhaiter qu'une fois ? | |
|
| |
PereMagloire Novice
Nombre de messages : 429 Age : 50 Localisation : Ariège Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen Jeu 30 Oct - 2:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Von Richthofen | |
| |
|
| |
| Candidature Von Richthofen | |
|