| Candidature John Woody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john woody inviter
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : chateauroux Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 21:22 | |
| - Pseudo IG : john woody - Nombre de points et classement :1.003 (Place 1.800 sur 15.568) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G2 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : mixte (enfin moitié moitié quoi^^) - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : - Le temps passés sur ogame par jours : ou bah sa dépend^^ minimum 1h (sauf exeption..) et beaucoup plus quand je suis en vacances comme en ce moment - Pourquoi cette alliance? :bah j'éspère trouver des gens cool dans cette bourgade sympathique qu'est springfield^^ - Motivation (actif sur forum ?) :ouaip je passe tous les jours.. - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : dans le 55, classé top 1300 - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :oui, ray36
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :fac de bio - Hobbie (loisir):pfiuu beaucoup de chose, le sport (enfin regarder, parce que courir.. faut pas abuser quand même..)la musique, et boire des coup chez Moe^^ - Age :20 - Location :hein!!? - Situation familliale : celibataire^^ - Dites nous en plus sur vous : Et ben je m'appelle jean, je suis donc etudiant en fac de bio (le but est de devenir instituteur..). Comme j'ai déja dit je joue un peu de musique (accrdeon,guitar, harmonica.. enfin je suis pas un virtuose non plus^^) voila voila, pour le reste et ben vous verrez par vous même si vous m'accépter^^ - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): jeanfauduet@hotmail.com | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
john woody inviter
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : chateauroux Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 21:31 | |
| c'est ma première (dans cet univers..) | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:07 | |
| a ok bin bienvenue sur notre forum tu m'as l'air tout a fait apte a faire parti des SimpSons ^^
donc moi je suis pour | |
|
| |
As Fire SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:21 | |
| Moi aussi Meme si on sen fou :p | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:23 | |
| - As Fire a écrit:
- Moi aussi Meme si on sen fou :p
ne dit pas ca sinon tu va le faire fuire ^^ par contre tu postule pour la mére ou la wing? la mère je sais pas encore si il reste une place??? | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:46 | |
| bah vu le nombre de point oui mais ce qui me fait chier c'est que je vien de faire remonter draxx mais osef on reste a 21 pendant quelque jours!!
donc moi aussi je suis pour donc ...
bienvenu chez les Simpsons
tag : .SpS.
baton | |
|
| |
john woody inviter
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:57 | |
| ben c'est comme sa vous s'arrange.. si vous voulez que je passe par la wing un certain temps sa me pause pas spécialement de problèmes.. c'est vous qui voyez^^
vous me dite quand je peux postuler ingame (je sais pas si il faut attendre d'autres accords^^) | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:58 | |
| bon tu peux poster dans la mère et on vera a la fin de la semaine pour stabiliser tout ca ^^ bienvenue a Springfield ^^ | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 22:59 | |
| NAN ici c'est moi le patron lol non si pp et d"accord et que moi aussi c'est que c'est bon !! poste iG dans la mère!! | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 23:01 | |
| c'est qui le chef ici??? sinon fais gaffe ^^ je vais sortir mes PT lol | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 23:02 | |
| et alors? moi je te vire de l'ally | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 23:05 | |
| a oué a oué ok pas de soucis je m'en vais !!! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature John Woody Lun 9 Juin - 23:07 | |
| a oué ? a oué ? et bah moi jvais dire a ta mere que je suis pas du tout dans ta classe | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature John Woody Mar 10 Juin - 16:26 | |
| merde je suis foutu ^^ bon c'est bon je reste alors !!! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature John Woody Mar 10 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature John Woody | |
| |
|
| |
| Candidature John Woody | |
|