| Fusion LNs | |
|
+4Tack baton Gigowatt Schneider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Schneider inviter
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : France Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Fusion LNs Mer 15 Oct - 0:13 | |
| Bonjour, Je viens vous proposer une Fusion entre nos deux alliance pour mieux régner sur l'uni 59. Nous avons beaucoup à prendre de cette Fusion, les uns comme les autres.
Notre Alliance : Les Necroporteurs TAG : LNs Classement réactualisé Points : 53 Vaisseaux : 64 Recherche : 75
Notre Forum : http://mortalkombatfofo.xooit.com
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. En l'attente de votre réponse,
Amicalement,
Schneider ToP 100 uni 14 (R) ToP 200 uni 53 (R) ToP 200 uni 59 | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 1:29 | |
| Bienvenue Schneider!
J'ai remarqué que vous êtes maintenant 58e en points, vous avez eu un problème?
Une proposition comme celle-ci demande l'avis de tout nos membres, et nous devrons surement faire un vote en interne. Mais avant cela j'aimerai connaître vos exigences quant à cette fusion. Par exemple seriez vous prêt à venir chez nous sans autre, sous notre bannière?
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part s'il y a fusion, vos membres devront rejoindre nos rangs. Il s'agira d'un simple recrutement.
Les Simpsons sont une alliance qui désire rester tel quel, nous ne changerons ni de thème, ni de forum. C'est mon avis, mais je pense que les autres le partage.
En résumé, je n'ai rien contre une fusion tant que c'est vous qui venez chez nous. Les Simpsons resteront Simpsons.
A vous de voir, j'attends vos réponses.
Bon jeu! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 2:18 | |
| gogowatt a parler pour moi ! | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 8:38 | |
| J'ai commencé par lire la réponse de Baton, et je n'aurais osé esperer lire une réponse aussi exact de gigowatt. Je partage totalement son avis, et je pense ne pas être le seul. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 15:36 | |
| J'ai répondu as ta réponse in-game c'est la même chose a peu près ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 18:48 | |
| je crois que gigo a compris la pensée des SimpSons | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Mer 15 Oct - 19:18 | |
| oui je pence aussi enfin pour ma part je suis d'accord avec gigo | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Jeu 16 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Neiht The SimpSons
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| héhé gigo leurs a fait peur ^^ en tout cas tout a fait d'accord | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fusion LNs Jeu 16 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Fusion LNs Ven 17 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion LNs | |
| |
|
| |
| Fusion LNs | |
|