| Candidature Yggdrasill | |
|
+8Mac corby Zen Peperonie Grand Marnier Tack nicolaso Apu Nahasapeem 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apu Nahasapeem Novice
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : NANTES Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 21:08 | |
| Voilà plusieurs mois qu'Yggdrasill gérer son petit empire intergalactique loin de toutes les préoccupations du monde ... Cependant les vils raiders l'entourant ne l'entendait pas de cette oreille et face à de nombreuses agressions les défenses de ses planètes se développèrent ...Yggdrasill se sentait bien seul pour autant, de vieux souvenirs d'un temps passé lui rappelaient la joie de pouvoir échanger et d'avoir des objectifs communs à d'autres. C'est alors qu'il reçu plusieurs messages énigmatiques. -Neiht : "Salut à toi, on a plein de cacahuètes et de bières, viens nous rejoindre ..."-Yggdrasill: "comment ça des caca quoi ???"-Neiht : "Tu ne regardes la télé ????"-Yggdrasill: "la quoi ???"-Neiht : " Teuh !!! on a pas fini avec quelqu'un comme toi !"-Yggdrasill: "Expliquez-moi, je suis toujours ouvert au proposition"c'est ansi qu'Yggdrasill pénétra dans un endroit plein de gens tout jaune et qu'il redécouvrit le plaisir d'échanger ... - Pseudo IG : Yggdrasill vous l'aurez compris, je pense - Nombre de points et classement : 946 ème avec 74.502 points (y'en 800 de plus dans 1 heure) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G5 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : surtout mineur (j'ai plein de ressources )+ quelques inactifs ... - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : les PT comptent ??? - Le temps passés sur ogame par jour : 1-2 heures par soir - Pourquoi cette alliance? : Parce que vous m'avez proposé ^^ et que le forum et l'ally semble active sans se prendre la tête et en prenant des décisions quant aux inactifs ... - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : NEANT - Motivation (actif sur forum ?) : Passage régulier et réponse aux sujets autres que le flood (pas trop le temps pour ça. - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : UNi 08 655 ème 1.300.000 points - Je suis dans une ally 25ème. - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : "Guerarteuh" mais très peu actif je reste en général sur le forum de mon ally
Vie IRL
Je vais sur mes 30 ans avec une vie de famille bien remplie. Voilà pour ma vie IRL. Vous comprendrez donc que je ne joue que le soir après m'être occupé de la petite famille.
Connaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): NEANT - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): NEANT - En Rôle Play: ben un petit peu mais faut dire que je n'ai pas à en faire beaucoup !
Sinon je gère une carto de l'uni si ça peut intéresser du monde J'attends vos remarques, questions ou propositions ... | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 21:46 | |
| beau petit RP sinon belle petite presentation
tu a l'air d'avoir de l'experience et de la motivation et c'est ce que nous recherchons
donc pour moi il serait bon pour la mere | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 22:34 | |
| yep, nous alons examiner ton cas et te poser des question Pour ma part, estce que tu aimes les petits lus?^^ | |
|
| |
Apu Nahasapeem Novice
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : NANTES Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 22:44 | |
| J'adore ^^ Je commence toujours par les coins, et toi ? Pour de vrai, j'habite à 5 km de l'usine ! Y'a des matins où ça sent les petits LU chez moi EDIT : me v'la 933 ème avec 75.363 points - 13 places de gagner | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 22:47 | |
| Moi j'essai toujours d'enlever le chocolat :p Une usine de ptit lu?? c'est le rêve ça!!!! ^^ Bine joué le classement., moi jvais prendre pas mal de place demain midi | |
|
| |
Grand Marnier Novice
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : bourg madame Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Lun 6 Oct - 23:46 | |
| du chocolat sur les p'tits lu? | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 8:59 | |
| C'est une recette spécial que seul moi connais :p | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 9:07 | |
| bienvenue pas mal du tout le RP ^^ le classement m'a l'air pas mal et ton envie de méme je lance un vote et dans 4 jours tu auras une réponse !!! | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 14:29 | |
| Classement un peu faible à mon goût. Mais comme ce sont les recruteurs qui lui ont proposé de nous rejoindre...je ne peux être que d'accord - Citation :
- - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : les PT comptent ???
Ben bien sur ! Avec 10k pt tu recycles 80 vb! Avec 100k pt tu en recycles 800 ! Etc. | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 15:00 | |
| joli presentation , bienvenue mdr le recyclage mode mineur n'empeche que ce serait vraiment marrant de le voir^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 19:13 | |
| non mais la il rentrera si il est accepté dans la .SpS. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 20:44 | |
| Bienvenue Beau RP Tu parles bien français ^^ (fait attention a son orthographe) | |
|
| |
Neiht The SimpSons
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Salut ! Pas de problème pour moi, ici la bière coule a flots ! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mer 8 Oct - 0:41 | |
| beau rp , il aime les petit lu ... jsute un peut d`accord ac zen classement un peut juste , mais je n`est plus rien a dire ! | |
|
| |
Apu Nahasapeem Novice
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mer 8 Oct - 19:33 | |
| Merci pour vos réponses Je sais pour le classement mais je fais pleins d'efforts pour l'améliorer ... J'attends votre réponse dans ce cas là | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Mer 8 Oct - 20:03 | |
| Pour moi no problème je suis derrière toi ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| voila après long débat tu as été accepté dans chez les SimpSons !! bienvenue et tu peux poster ta candidature ig .SpS.
tu auras une période d'essai de 4 jours ^^
tournée pour un nouvel SimpSons | |
|
| |
Apu Nahasapeem Novice
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| Yououhhh je pose candidature immédiatement | |
|
| |
PereMagloire Novice
Nombre de messages : 429 Age : 50 Localisation : Ariège Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Ven 10 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill Sam 11 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yggdrasill | |
| |
|
| |
| Candidature Yggdrasill | |
|