The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Presentation ToxX

+4
D4rk Revan
Peperonie
baton
ToxX
8 participants
AuteurMessage
ToxX
inviter
inviter

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

Bonjour à tous!

Je tiens à préciser que cela n'est pas une demande de recrutement, mais une simple présentation. En effet, je n'ai pas encore les points pour pouvoir prétendre rentrer dans l'alliance.
Alors, commençons!!

In Game, je m'appelle ToxX, ou TöxX selon les fois. Je joue à Ogame depuis environ un an. J'ai commencé sur l'univers 55 (top 1000) pui dans l'univers 57 (top 100). Mais j'ai supprimé ces deux comptes vers le mois de juin passé. J'ai donc une assez grande expérience sur Ogame.
J'ai recommencé Ogame la semaine passée, grâce à Gigowatt que je connais IG. Il m'a "poussé" à recommencer et, vous connaissez ses talents de conviction, je me suis laissé entraîner. Je me suis donc inscrit sur l'univers 59, et je commence bravement à m'y faire une place.
Je suis situé aux coordonnées [1:391:11]. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule planète, mais c'est un peu normal car je me suis inscrit il y a peu. Côté points, j'atteins fièrement les 100 points, je suis classé dans le top 8'000. Mais je tiens à préciser encore une fois que je n'ai recommencé à jouer que le 27 septembre, cela fait 6 jours =)
Je vais me concentrer spécialement sur les mines, car je n'ai pas un style de jeu trop agressif. Je compte surtout sur ma défense, mais cela n'empêche pas de créer une puissante flotte Wink
Je suis connecté sur Ogame minimum une fois par jour, mais en général je suis très présent pour relancer mes construtions, et mes flottes le moment voulu. Je suis également présent les journées, je profite de la connexion au lycée, je vais avertir le modérateur de cela. D'ailleurs, je ne suis pas encore inscrit sur le forum officiel, mais cela ne saurait pas tarder. Probablement sous le pseudo ToxX... ou TöxX Smile

Autres jeux online
Je joue aussi à d'autres jeux online comme TribalWars que j'ai commencé au début de l'année scolaire.
J'ai aussi une expérience de plus de deux ans sur Counter-strike:source, et Day Of Defeat. Plus récemment, j'ai commencé Team Fortress 2.
Je suis souvent connecté sur l'ordinateur, malgré les études, mais ça ne me pose pas de problèmes Razz

Passons à L'IRL
Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse, dans un village au nord de Lausanne. Epalinges pour les gens qui connaissent. Je suis actuellement en deuxième de Gymnase, ce qui correspond à la Première S française.
En dehors de cela, je joue au tennis niveau compétition, du ski à bon niveau,je fais également de la musique et joue dans un orchestre, et plein d'autres bonnes choses Wink
Dans la vie, j'aime m'amuser, les délires entre potes, les soirées (arrosées), les mangas genre Naruto ( Smile ).
Comme déjà dit, je connais bien Gigowatt IRL. En effet, il est simplement dans ma classe Wink

IL m'a présenté votre alliance, et m'a conseillé de bien me développer, et après je postulerai pour de bon!!

Voilà, j'en ai dit assez sur moi, maintenant, à vous de me poser des questions Wink

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
baton
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
baton

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

nice presentation , sois la bien venu sur le forum ! oui en effet pour les point il manque un peut pour postuler mais tu peut rester sur notre fofo aussi longtemps que tu veut et quand tu a les points postuler !

apres si tu a besoin de ressource ou quoi je t`aurrais bien servit mais je ne joue plus donc demende a peperonie ou autre il t`en donneront j`en suis sur !

en effet je dirais meme que gigo est un tres bon diplomate Very Happy

bon sur ceux je dois partir de ma classe de conduite (( je suis aux etats unis pour un ans et les classes sont vraiments differentes ! ))

deux petite choses ;

quand tu dis je suis en deuxième de Gymnase , vraiment les suisse , il sont trop laid , sa fait de la peine se nom ^^

2eme SANTE!!
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

bienvenue sur le fofo !!!
juste une tite question
pk avoir supprimé tes comptes?
http://the-simpsons.ogameunivers.com
ToxX
inviter
inviter

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

Merci à vous deux.

J'ai supprimé mes comptes...j'sais pas vraiment pourquoi. Sur le moment, j'ai été inactif pendant assez de temps, chaque fois que je me connectais, j'avias une masse de rapport négatifs, ça m'a saoulé et j'me suis mis en mode vacances. J'ai vu que j'y retournais plus, donc j'ai mis supprimer le compte.
D4rk Revan
Novice
Novice
D4rk Revan

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Bienvenu sur le forum Wink
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

ok très bien XD
sinon tu veux un peu de ressources je suis en 1 110 12
Neiht
The SimpSons
The SimpSons
Neiht

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

salut !
ToxX
inviter
inviter

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:33

Lol, des ressources, je serai en surplus, car je pars trois semaines en vacances... j'vais pas me mettre en mode vacances parce que comme je suis encore un "noob", j'espère que personne ne m'attaquera. Au pire, je pers un peu de ressources, mais j'aurai quand même un bilan positif quand je rentrerai chez moi.
Merci quand même Wink
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:56

ok pas de soucis ^^
Gigowatt
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:20

Haaa salut, je t'attendais!

Bienvenue sur le fofo! Visite un peu tu verras c'est sympa!

Et passe boire un coup à la taverne!

Bon jeu!
corby
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
corby

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:26

bienvenue a toi toxx .
ToxX
inviter
inviter

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

Salut,
j'vous laisse un petit message pour vous dire où j'en suis^^

J'ai vers les 1300 pts et je suis classé 5.769
C'est toujorus pas grand chose, mais j'ai eu une pause (vacances) de trois semaines au milieu, comme déjà dit avant.

Sur ce, bon jeu.
On se retrouve autour d'une Duff!
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

pas de soucis pour le duff ^^
Zen
Novice
Novice
Zen

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:48

Héhé, trinquons ensemble ! cheers
Contenu sponsorisé

Presentation ToxX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ToxX   Presentation ToxX Icon_minitime

Presentation ToxX
Page 1 sur 1