Bonjour à tous!
Je tiens à préciser que cela n'est
pas une demande de recrutement, mais une simple présentation. En effet, je n'ai pas encore les points pour pouvoir prétendre rentrer dans l'alliance.
Alors, commençons!!
In Game, je m'appelle ToxX, ou TöxX selon les fois. Je joue à Ogame depuis environ un an. J'ai commencé sur l'univers 55 (top 1000) pui dans l'univers 57 (top 100). Mais j'ai supprimé ces deux comptes vers le mois de juin passé. J'ai donc une assez grande expérience sur Ogame.
J'ai recommencé Ogame la semaine passée, grâce à Gigowatt que je connais IG. Il m'a "poussé" à recommencer et, vous connaissez ses talents de conviction, je me suis laissé entraîner. Je me suis donc inscrit sur l'univers 59, et je commence bravement à m'y faire une place.
Je suis situé aux coordonnées [1:391:11]. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule planète, mais c'est un peu normal car je me suis inscrit il y a peu. Côté points, j'atteins fièrement les 100 points, je suis classé dans le top 8'000. Mais je tiens à préciser encore une fois que je n'ai recommencé à jouer que le 27 septembre, cela fait 6 jours =)
Je vais me concentrer spécialement sur les mines, car je n'ai pas un style de jeu trop agressif. Je compte surtout sur ma défense, mais cela n'empêche pas de créer une puissante flotte
Je suis connecté sur Ogame minimum une fois par jour, mais en général je suis très présent pour relancer mes construtions, et mes flottes le moment voulu. Je suis également présent les journées, je profite de la connexion au lycée, je vais avertir le modérateur de cela. D'ailleurs, je ne suis pas encore inscrit sur le forum officiel, mais cela ne saurait pas tarder. Probablement sous le pseudo ToxX... ou TöxX
Autres jeux onlineJe joue aussi à d'autres jeux online comme TribalWars que j'ai commencé au début de l'année scolaire.
J'ai aussi une expérience de plus de deux ans sur Counter-strike:source, et Day Of Defeat. Plus récemment, j'ai commencé Team Fortress 2.
Je suis souvent connecté sur l'ordinateur, malgré les études, mais ça ne me pose pas de problèmes
Passons à L'IRLJe m'appelle Luc, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse, dans un village au nord de Lausanne. Epalinges pour les gens qui connaissent. Je suis actuellement en deuxième de Gymnase, ce qui correspond à la Première S française.
En dehors de cela, je joue au tennis niveau compétition, du ski à bon niveau,je fais également de la musique et joue dans un orchestre, et plein d'autres bonnes choses
Dans la vie, j'aime m'amuser, les délires entre potes, les soirées (arrosées), les mangas genre Naruto (
).
Comme déjà dit, je connais bien Gigowatt IRL. En effet, il est simplement dans ma classe
IL m'a présenté votre alliance, et m'a conseillé de bien me développer, et après je postulerai pour de bon!!
Voilà, j'en ai dit assez sur moi, maintenant, à vous de me poser des questions
Bon jeu à tous !!