| Candidature Zen | |
|
+8Kumm baton Mac Tack D4rk Revan Peperonie nicolaso Zen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Candidature Zen Mar 30 Sep - 14:17 | |
| Bonjour à tous je me présente: Zen. Il est préférable avant d'entrer dans une alliance de s'y être imprégner au minimum 1 ou 2 semaines afin de bien connaître les membres. Je poste donc ma candidature afin que vous puissiez mieux me connaître. Cela me permettra également de découvrir l'ambiance et l'état d'esprit qui règne au sein de l'alliance. - Pseudo IG : Zen- Nombre de points et classement : Sa varie très rapidement mais actuellement je suis top 300. A mon retour de vacances en Septembre j'étais top 1000.
Voici la renta de mes raids de ces 20 derniers jours:
- Citation :
- Métal gagné : 36 946 979
Cristal gagné : 16 693 733 Deutérium gagné : 7 325 319 Soit un total de : 60 966 031
Total des pertes attaquant : 8 300 000
Rentabilité : 52 666 031 J'ai également plusieurs Hof à mon actif.
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : strictement en g2 pour une gestion plus aisée de mon compte. Néanmoins, je conserve deux volantes pour pouvoir me déplacer.- Mineur, raideur ou moitié-moitié : vous l'aurez compris, je suis un méchant raideur.- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Ben pour sa, faut aller sur le fofo officiel section Hof.- Le temps passés sur ogame par jours : entre 30 secondes et 24 heures...sa dépend de mon emploi du temps ! - Pourquoi cette alliance? : Le thème est sympathique et vous semblez avoir un forum actif. Je cherche avant tout une alliance avec une bonne ambiance et des joueurs qui s'amusent. - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : J'étais chez les .Ours. depuis le début de l'univers...mais l'ambiance déclinait et beaucoup trop de joueurs restaient dans leur coin - Motivation (actif sur forum ?) : Oui, bien sur. Pas floodeur, mais j'aime participer aux décisions stratégiques.- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Non.- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) Je vous renvois à la section Hof.Vie IRL : Je n'aime pas spécialement étalé ma vie privée. Je vous indiquerais seulement que je suis majeur.Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): Nop - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Nop - En Rôle Play: Euh..nop Voilou, Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 19:03 | |
| salut a toi zen
beh ecoute pour moi sa ne pose pas de probleme en ce moment on essaie de recruter pas mal de joueur avec de l'experience et pas mal classer
sinon pour ta flotte j'ai suivie pas mal de tes HoF sur le fofo et c'est vrai que ta flotte est pas mal ( GG pour tes renta )
sinon beh la vie du forum est pas mal, l'ambiance regne et il y a de l'entraide
aprer ce n'est pas moi le fondateur donc je vais un peu les laisser parler
en attendant passe au bar prendre un verre et bienvenue a toi | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 19:21 | |
| bienvenue !!! si tu veux regarder comment l'alliance évolue pas de soucis ^^ au contraire ca vas nous montrer aussi ton activité !!!
j'ai des tites questions: ton classement exacte? nous donner le lien du fofo pour voir tes hofs ???
et sinon ton style de jeu est raider je suppose??? sinon je pense que c'est tout du moins pour l'instant !!!
si tu as des questions a ton tour ^^ | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 19:55 | |
| pepe pour repondre direct au question sur lui son style de jeu est marquer dans la candidature regarde bien "- Mineur, raideur ou moitié-moitié : vous l'aurez compris, je suis un méchant raideur."sinon il est classer actuelement 264eme avec 155k de points et voila le lien de son dernier HoF http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=856457 | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum Sa tombe bien un raideur je suis minier et j'ai plein de deut a vendre | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 20:15 | |
| mdr ^^ merci nico XD j'ai plus de question ^^' rien a dire pour moi !!! | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 22:12 | |
| Merci nicolaso d'avoir pris la peine de lui donner ces réponses. J'ai fait 3 autres Hof sur cet univers dont 2 que vous pouvez retrouver. Mon pseudo était "Décadence". Je cherche justement de deuté à des taux corrects. Quelle quantité aurais-tu à vendre? (tu peux me répondre ig pour éviter que l'on détourne le sujet du topic J'aimerais papoter en ig ou via mp avec l'un des leaders de l'alliance à propos de l'alliance. Quelqu'un aurait-il la bonté de m'accorder audience?
Dernière édition par Zen le Mar 30 Sep - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 22:14 | |
| Yeah, bienvenu a toi l'amis, en esperant te voir dans nos rangs prochainement | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mar 30 Sep - 22:33 | |
| Les leaders sont PP et moi même sinon bienvenue a toi ! Tu aimes participer à la vue d'un forum sans flooder l'important c'est que l'on te voit pour les décisions importantes ! Et classement rien a dire ... Je n'y vois pas d'objection ! Et une très bonne chose tu écris français | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 7:19 | |
| macounet qui t`a dit que tu ete un leader ? Bon bienvenu a toi , baton , ex player du 59 , stopper car je suis aux usa pour 1 ans donc , impossible de play pas le temps , j`etait le fondateur avec mon bon peperonie , donc si tu veut pas parler ac un pigama tel que macounet , prend contacte ac peperonie! sinon pour l`alliance c`est une tres bonne ambiance ((du moins je pense)) . apres comme je vois que tu est un raideur acharner... je te propose de prendre contacte ac corby dit corbyak je crois now , ex sps , raideur , top 50 , hof a sont actifs , il passe souvent sur le fofo et il est tres sympatique ! Bon voila je te shouaite la bienvenu sur le forum et plus qu`une chose a dire sante! | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 13:11 | |
| Bienvenue Zen heureux de voir que tu es raideur et gg pour t hoff | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 13:54 | |
| Je suis le leader de la mère ! Et pyg c'est a 12 ans j'en ai 3 de plus !
Alors toCc | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 16:08 | |
| Baton, tu n'as qu'un ans de plus que Mac xD | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 16:11 | |
| Héhé, tu es dans quel coin des Etats-Unis? J'y ai passé 2 mois durant les vacances. D'ailleurs, j'avais beau me connecter que 15-20 min par jour à ogame, j'ai quand même Hoffer deux fois sur des livraisons à domicile Tu fais quoi aux States? Globalement mes questions sont les suivantes: Quels sont les objectifs de l'alliance? Il y a-t-il beaucoup de raideurs? Comptez-vous faire des pactes avec d'autres alliances? Comment les décisions sont-elles prises? (les leaders qui décident, ou toute l'alliance à son mot à dire) Voilou, Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 16:43 | |
| Objectif play pour le fun tous en étant dans le top ! Raider c'est correcte il y en a quelques uns ! dont moi ! Un va normalement avoir un pacte avec une ally qui a que 3 membres. Et tous le monde déscide ce n'est pas une dictature ! ^^ | |
|
| |
Amiral Ghost The SimpSons
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 17:57 | |
| Salut à toi et bien venus zen. Moi je trouve quand même bizzard que tu quitte une alliance comme les ours pour venir chez pcq niveau point ils sont bien meilleur. Ils t'ont laisser partir tranquillement sans te menacer? sinon moi je suis raideur, donc à l'occasion si tu as besoinde vb on peut faire des groupés. | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 18:10 | |
| - Amiral Ghost a écrit:
- Salut à toi et bien venus zen.
Moi je trouve quand même bizzard que tu quitte une alliance comme les ours pour venir chez pcq niveau point ils sont bien meilleur. Ils t'ont laisser partir tranquillement sans te menacer? sinon moi je suis raideur, donc à l'occasion si tu as besoinde vb on peut faire des groupés. Rofl..l'alliance Ours a connu une période de crise durant laquelle plusieurs joueurs cadres ont quitté la guilde. Cette alliance n'était pas une dictature, on était libre de partir ou non sans craindre des représailles. J'espère qu'il en est de même dans cette alliance Merci mac pour tes réponses Je vais boire un coup au bar | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 18:15 | |
| Bon ben, si vous êtes d'accord, je vais postuler ig | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 18:28 | |
| On a le droit de partir de cette alliance mais il y a un minimum de dire pourquoi on pare ! | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 20:01 | |
| oui si tu veux prendre contact, contact moi;) sinon je lance un vote pour ta candidature ?? | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Zen Mer 1 Oct - 20:49 | |
| Wep, on fait comme sa J'attendrais le résultat du vote. | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Zen Jeu 2 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Zen Ven 3 Oct - 3:44 | |
| oui peut etre tack mais je pense etre mature de plus de 1 ans je suis ds le missouri , st louis , state de baisball , biere (( avec la fameuse budweiseur , excusez mon orthographe je ne sais pas comment sa s`ecrit)) et je suis la pour un an pour apprendre l`anglais et la culture americaine , et j`ai une putain de nouvelle , peut etre que d`ici quelque jour je peut play ogame car je change de famille et j`ai 2 posibiliter de famille , une ou je peut jouer mais bof bof , mais je prefere cette famille , et une ou je peut jouer a fond ... | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Zen Ven 3 Oct - 9:51 | |
| Ba quoi, j'aime pas les ges qui partent, c'est tout^^ | |
|
| |
Zen Novice
| Sujet: Re: Candidature Zen Ven 3 Oct - 14:58 | |
| Je serais absent pendant quelques jours. Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas signe de vie. Bon week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zen | |
| |
|
| |
| Candidature Zen | |
|