| Candidature Darkwolf | |
|
+3Peperonie nicolaso Darkwolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkwolf Novice
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans son fauteuil de no-life Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Candidature Darkwolf Dim 21 Sep - 0:32 | |
| - Pseudo IG : Darkwolf AO- Nombre de points et classement : 101.707 (Place 464 sur 12.186)- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : Une colonie en G2, deux en G3, G4 et G5, une en G6 et une en G7. J'ai récupéré ce compte il y a peu, je compte regrouper encore deux colonies telles que celles en G6 et G7.- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur ascendant rippeur.- Le temps passés sur ogame par jours : Multiples connexions réparties sur toute la journée.- Pourquoi cette alliance? : Peperonie m'a contacté. Après avoir regardé vos statistiques, cette alliance m'a plu. De plus, j'aime beaucoup les Simpson's ^^- Motivation (actif sur forum ?) : Je passe quotidiennement sur le forum, j'aime les alliances vivantes.- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : TOP 450 uni 21. J'ai arrêté les autres univers afin de mieux jouer ces deux-ci. - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui, T-r3x! actuellement en guerre sur le 21 ( alliance SF )
Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je viens d'obtenir mon bac S, je rentre à l'école supérieure d'informatique SUPINFO Paris en novembre.- Hobbie (loisir): Informatique, sorties, moto.- Age : 18 ans- Location : Banlieue parisienne (95) - Situation familliale : Etudiant célibataire ^^ - Dites nous en plus sur vous : Comme écrit ci-dessus, j'intègre une école d'informatique à la rentrée. Je pourrais donc être connecté presque toute la journée ^^ Je joue à Ogame depuis.... oula... je dirais 2 ans. Je suis de caractère calme et pacifiste, bon médiateur. J'ai également une orthographe et une syntaxe assez bonnes ( j'ai rencontré quelques fautes assez voyantes sur votre forum si ça vous intéresse :p )- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): Ricou958@hotmail.com Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): un peu de basique, mais bientôt de tout ^^ - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Non- En Rôle Play: Légèrement mais ça ne m'apporte pas de plaisir particulier | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Darkwolf Novice
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans son fauteuil de no-life Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Lun 22 Sep - 17:32 | |
| Je vois qu'ici aussi, le bug du forum a sévi... Mon message a disparu :'( | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Lun 22 Sep - 17:46 | |
| oui je vois ca ... tu avais dit quoi en gros XD | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Lun 22 Sep - 17:59 | |
| lo un truc unportant ou pas ?? | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 5:41 | |
| Seppi demandait pourquoi les Rips étaient déconseillées par toi sur cet univers, et je lui expliquais..... Mais, je n'ai pas le temps de recommencer mon développement ^^ | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 15:08 | |
| Sinon, pourrais-je avoir des nouvelles au sujet de ma candidature SVP? Merci d'avance. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 20:17 | |
| 9a avance c'est positif le vote on attend encore un peu les trainards xD | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 20:43 | |
| merde !!! dsl mais ta candidature a été supprimé ....
je pense que c'est bon certes elle était pas fini mais avec deja 10 votes positif ca devrait suffire ^^
Donc tu peux deja poster ta candidature ig binvenue chez les SimpSons
PS: tu auras une période de test de 4 jours et si tout se passe bien tu aura tous les droits ^^ | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mar 23 Sep - 22:01 | |
| j chait po moi dmend po a moi xD lol mdr | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 0:31 | |
| Je veux bien poster ma candidature, mais dites-moi simplement dans quelle alliance... Elite ou mère? Si j'ai bien compris, l' élite a une moyenne de points par membre plus élevée que la mère non? | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 15:56 | |
| Oui
élite ---> 117k mais il y en a un qui va descendre ! mère ---> 54k
Et 8 membres dans chacune des deux ! | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 16:41 | |
| Ca ne me dit toujours pas où poster... Je suppose l'élite n'est-ce pas? | |
|
| |
D4rk Revan Novice
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 16:46 | |
| Vu tes points qui sont équivalent au miens t'es plus proche de la Elite que de la mere et largement ^^ | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 17:59 | |
| C'est pour ça que j'ai posté ma candidature dans l' élite mais sachant que je suis nouveau, ils auraient très bien pu me demander d'aller dans la mère pour une période d'essai...
Mais bon, en attendant, candidature postée IG pour l' élite! | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 19:11 | |
| C'est la qu'il fallait poster^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Darkwolf Novice
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf Mer 24 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darkwolf | |
| |
|
| |
| Candidature Darkwolf | |
|