| Candidature Gerboullade | |
|
+5Peperonie seppi SoL 49-alex gerboullade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gerboullade inviter
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : LAVAL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 14:54 | |
| - Pseudo IG : Gerboullade - Nombre de points et classement : 55000pts et 921ème - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G1 et G3 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : moitié-moitié bientot raideur - Le temps passés sur ogame par jours : 1 heure - Pourquoi cette alliance? : Pour le thème bien sur - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : K.N. , pas d'ambiance - Motivation (actif sur forum ?) : floodeur quand c'est autorisé - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : non - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : gerboullade Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Fac de Sport à Rennes - Hobbie (loisir): Basket, Hip-hop - Age : 17 ans - Location : Laval - Situation familliale : Famille - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): ferregilles@yahoo.fr Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): non - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): non - En Rôle Play: non Voila en esperant que ca vous suffira bon jeu | |
|
| |
49-alex SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 15:28 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 17:49 | |
| hello, bienvenue a toi situation familiale, famille j'aime beaucoup bonne chance pour ta candid | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:05 | |
| bienvenue je trouve un peu léger quand méme pour une candidature le classement ca peut aller mais sache que si tu es pris tu ira dans la .SpS. !!! | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:07 | |
| et moi si je suis pris j vais ou
je me dit tous bas
stp la elite stp la elite | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:15 | |
| pour l'élite c'est au moins top 600 donc non dsl | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 20:54 | |
| bienvenue Gerboullade | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Ven 12 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue à toi!
Moi ça me convient. En plus on commence à manquer de flooder.... | |
|
| |
gerboullade inviter
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : LAVAL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 12:52 | |
| merci à tous, je sais que j'ai supprimé quelques trucs mais bon l'essentiel est la normalement...
Si vous en voulez plus posez moi des questions pas de probleme | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 12:57 | |
| dsl si je pose une question juste pour rire
alors si je te demenderai des ressource ingame tu diraient quoi tkt je ne ten demenderai po | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 16:37 | |
| bin pas de questions spéciales juste: aimes tu les forums? comment tu passe sur les forums? tu es mineur ou raider?
après je vais lancer un sondage !!! | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 16:40 | |
| et ma candidature on y revient quand snif snif | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Sam 13 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
gerboullade inviter
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Dim 14 Sep - 12:11 | |
| eu si tu me demandes des ressources ca dépend de ton nombre de points si tu es un peu moin bon que moi pourquoi pas si je suis dans ton alliance et si tu es plus fort que moi je vais dire " tu me prends pour un noob?" Sinon moi j'étais plutot raideur mais le 4eme et le 60eme me sondant 24/24 ca fait un petit moment que je suis mineur a mon plus grand regrès Sinon pour les forums aucun problème avec ca au contraire c'est bien plus pratique que les mp... Et je compte être actif si je suis pas tout seul a parler ^^ mais je serais vraiment la que 3jrs par semaines sur le forum en tout cas | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade Dim 14 Sep - 12:44 | |
| oui et mais tes top 900 allors niv classement tu est normalement pris plus vite que moi snif snif je suis que top 1400 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gerboullade | |
| |
|
| |
| Candidature Gerboullade | |
|