| Candidature Toos | |
|
+6Gigowatt seppi corby Mac Peperonie toros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toros inviter
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Madrid Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Candidature Toos Dim 7 Sep - 15:21 | |
| Un soir comme un autre, toros était assis devant son écran et regardé bêtement la page the simpsons. Par une brillante idée, il alla cherché une petit bouteille d’alcool pour se rincé le gosier mais il ne pu se faire plaisir car un amis inconnu avait collé par-dessus une étiquette : boire avec modération. « Bon… je vais l’attendre » se dit t-il, les heures passèrent et la soif se faisait sentir. « Ptin enfoiré quand est ce qu’il va arrivé celui la» s’écria t-il. Ne pouvant plus tenir, dans un geste de nervosité il prit la bouteille et cria : « Bon il n’est toujours pas arrivé, je vais devoir boire sans modération » et bu toute la bouteille.
Pseudo IG: toros Points : 23000 Age : pas d'importance mais si vous le voulez vraiment faites le calcul vous même : arc tangante 3.14 * sinus alpha + 2 poussières
Ancienne(s) alliance(s): / Nombres de planètes: 8 implantés en G4,G6,G8 Votre style de jeu : 100% fermier Combien de fois jouez vous a ogame par semaine: environ 1 fois par jour et regarde bêtement l'écran le reste du temps
Comment avez vous connue l'alliance ? :je suis fan de la série Allez vous utilisé le forum de l'alliance ? : Cela ne dépendra que de vous.
Votre message de motivation: je suis née feigniant alors pas de blabla, j'en suis navré, j'ai environ 4000 grands transporteurs ce qui ma coûté 40 millions de ressources, 3 lunes moyennement développer : 21 millions ressources et puis pour le reste y'a mastercard.
Sinon pour autre information, me contacté ingame.
Bon jeu | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 17:36 | |
| bienvenue merci pour le ti rp mais tu pourrais y intriduire le ti formulaire stp ^^ | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 17:38 | |
| Bof Bof xD
Sinon Bienvenue | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue à toi!
Ce serait en effet bien pour toi que tu remplisses le formulaire que tu trouveras dans les post-it. | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 21:11 | |
| jolie tite presentation, bienvenue sur le forum | |
|
| |
toros inviter
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Madrid Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Dim 7 Sep - 23:44 | |
| Merci pour vos messages Je vais suivre votre formulaire | |
|
| |
toros inviter
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 0:07 | |
| Je vous refait la procédure en espérant qu'elle vous conviendra ce que je peux vous dire j'ai une grosse expérience ds l'univers 45. Mes valeurs sont le gout de l'effort, le respect d'autrui, le courage, la coopération, la solidarité, la convivialité et la prise d'intiative voila ce qui me ressemble. Pseudo IG: toros Points : 24000 classé 1773 Age : pas d'importance mais si vous le voulez vraiment faites le calcul vous même : arc tangante 3.14 * sinus alpha + 2 poussières (Voirplus bas)
Ancienne(s) alliance(s): /aucune Nombres de planètes: 8 Bcp en G4, Votre style de jeu : 100% fermier, Mineur Combien de fois jouez vous a ogame par semaine: environ 1 fois par jour et regarde bêtement l'écran le reste du temps, se connecte entre 3h et 5hpar jour .
Comment avez vous connue l'alliance ? :je suis fan de la série et à regardé votre classement et veux se joindre à une alliance avec un esprit tranquille. Allez vous utilisé le forum de l'alliance ? : Cela ne dépendra que de vous - Jouer vous dans un autre univers ? Oui ds le 45, Classé 621 éme -
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Prof d'EPS - Hobbie (loisir):Le sport en général, les jeux de societe, Bande dessiné, cinéma - Age :28 ans - Location :Lyon - Situation familliale :Célibataire - Dites nous en plus sur vous : - Une photo de vous:plus tard quand la présentation vous aura satisfait - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître:Le fan club de moscato - Adresse MSN : jbalfa3a@hotmail.fr
Conaissances dans les domaines demandés : presque pas
Bon jeu et à demain | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 3:56 | |
| fermier ... ha encore un bon fournisseur en deut ? et avec un bon taux | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 16:28 | |
| oui en parlent de deut quelqun veut que je lui en vende 300.000 contre 600.000 de metal et 200.000 de cristal | |
|
| |
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 17:27 | |
| seppi la section commerce c'est pas ici, sinon bienvenue Toros t'as l'air cool donc j'pense pas qu'il y ait de problèmes (du moins pour moi après les autres je sais pas ) | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 17:34 | |
| merci pour le formulaire pour moi la motivation est la je pense mais le classement pas encore donc on attend un peu de voir ton évolution !!! | |
|
| |
toros inviter
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 18:19 | |
| pas de souci pour moi
je reste branché sur le forum et vous tiend part de mon évolution pour venir vous rejoindre des que possible.
1742 éme avec 24500 pts. | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Lun 8 Sep - 19:21 | |
| Ca c'est bien | |
|
| |
toros inviter
| Sujet: Re: Candidature Toos Mar 9 Sep - 12:58 | |
| Combien de points pour vous rejoindre ? | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Toos Mar 9 Sep - 20:26 | |
| bin c'est le classement qui compte mais c'est pas fixe chaque candidature est prise a part | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Mer 10 Sep - 4:21 | |
| juste 1 petite question tres desisif pour moi , baton , le grand , le beau , le courageux et j`en passe
Si tu aime le foot ... qui supporte tu ?
en tant que lyonnais je me permet de te demender cela... (( j`habitait croix rousse , dardilly , Ecully , Cuire ...)) | |
|
| |
toros inviter
| Sujet: Re: Candidature Toos Mer 10 Sep - 12:48 | |
| A ton avis les verts
non je rigole
pour le classement minimun 1500 éme ??? | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Mer 10 Sep - 20:24 | |
| fuck les vert !! je ne sais pas je gere pluys l`alliance
je suis l`ex fondateur mais je reste 1 ans au usa donc j`ai arreter ogame (( pour mieu reprendre quand je revient ac gspr tout le monde corby pp amiral tack parker macounet et jvais pas ecrire tout les noms ))
bonne chance toros
ps: macounet fait un petit tour pour voir qui sont les forum les plus actif sa minteresse ... | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Toos Mer 10 Sep - 23:48 | |
| paris est magique | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Toos Jeu 11 Sep - 20:31 | |
| le mieux c'est nice ^^
et non c'est pas top 1500 pour venir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Toos | |
| |
|
| |
| Candidature Toos | |
|