| Candidature El Magnifico | |
|
+3corby Gigowatt El Magnifico 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Magnifico inviter
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Candidature El Magnifico Sam 6 Sep - 23:13 | |
| Bonjour, j'ai actuellement 1.528 pts ( 6240e/14362)
J'ai un peu de mal avec la colonisation lol, mais j'ai le temps^^ Je suis mineur mais je raides chaque jour pour augmenter mon rendement et améliorer les mines.. Mon objectif sur cette univers, c'est d'etre au delà du top 1500^^ et avoir de bonnes mines et ripper par la suite^^
Je joue aussi sur le 41, je suis 334e avec 1.830.000pts
Sinon dans l'IRL, je suis Pierre-Antoine (piet), j'ai 16ans, je joeu au handball et au badminton.. Je passe +/- 1h par jour, assez présent sur le fofo, mais je ne suis un grand floodeur mais je suis quand même pour mettre un peu d'ambiance et discuter tranquilou..
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.. | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Sam 6 Sep - 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum El Magnifico!
Tout d'abord nous sommes bien d'accord qu'il s'agit la d'une présentation? Nous ne pouvons pas parler de candidature à ce stade d'évolution. Il te faudrait être top 1600 en tout cas pour pouvoir être recruté.
Mais quelques joueurs ont fait comme toi et sont maintenant dans l'ally, cela ne pose aucun problème, je te laisse visiter sur le forum et fais nous part de ton évolution de temps en temps!
Bon jeu à toi! | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Sam 6 Sep - 23:28 | |
| bienvenue a toi el magnifico | |
|
| |
Kilik Novice
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Mansoque Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Dim 7 Sep - 13:00 | |
| Enfin quelqu'un de mon niveau lol ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Dim 7 Sep - 17:31 | |
| bienvenue sur notre forum dsl mais ton manque de point fait que tu ne peux être accepté donc si tu veux vraiment entrer dans l'alliance tu peux nous montrer ton évolution et ta motivation et des que tu aura franchi les top 1200 on lancera un sondage pour savoir si tu peux intégrer l'alliance mais sinon dsl pour le moment c'est pas possible !!! | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Dim 7 Sep - 17:41 | |
| Top 1200 et encore car si on avance vite c'est plus loin xD | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Dim 7 Sep - 21:12 | |
| bienvenue sur le forum deja et il c'est passé quoi ce week end pour qu'il y ait une epidemie de candidature? oO | |
|
| |
Kilik Novice
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Mansoque Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Dim 7 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Lun 8 Sep - 17:31 | |
| ouai enfin XD bon magifico tu es tjs la? | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Lun 8 Sep - 19:24 | |
| Y c'est suicidé mdr | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico Lun 8 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature El Magnifico | |
| |
|
| |
| Candidature El Magnifico | |
|