| Candidature Seppi | |
|
+6Kilik Gigowatt Zayrow parker corby seppi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 15:24 | |
| - Pseudo IG :seppi
- Nombre de points et classement :Points 27.795 (Place 1.576 sur 14.313)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :en G4
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : je suis mixte un peu plus mineur
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :question si nous navont pas un grande flotte on lui envoie comme aime un message
- Le temps passés sur ogame par jours :5 heure
- Pourquoi cette alliance? : car j'adore les simpsons
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) :non je n avait pas d alliance
- Motivation (actif sur forum ?) :je suis motiver a 100 pour 100 je vait vous le prouver a la fin de la candidature
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :dans l univer 20 point 51 458 place1415 eme
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :je ne sais pas car se compte etait de mon beau frere alors je pense que oui sur seppi
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :etude je suis en 3 eme
- Hobbie (loisir):ma xbox 360 et le tennis et surtou les donuts
- Situation familliale :ben rien de speciale franchement une famille normal
- Dites nous en plus sur vous :ben rien a dire a part pour les simpsons je suis accros
- Une photo de vous:desoler j ai pas de photo de moi
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître:blog moi-mespote-en-alsace
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): ptival68@hotmail.fr
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage):non
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel):non mon ordinateur est trop nul pour sa
- En Rôle Play:non
dsl pour le rp je ne peut pas quand jessay je n arrive pas a envoyer le message sa fait 3 fois que jessay desoler je vous avait dit que mon ordi cetait de la merde
Dernière édition par seppi le Sam 13 Sep - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 15:39 | |
| bienvenue a toi seppi ,eclate toi bien sur notre forum . | |
|
| |
seppi Novice
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : BUHL Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 17:12 | |
| arf tu as 14 ans et tu es Alsacien! ça ne joue pas en ta faveur! xD non je plaisante, personellement je sais pas faut voir avec ceux de la mère si ils sont d'accord | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue seppi!
Tu as vraiment tout juste le nombre de points requis pour entrer dans la mère mais si tu es motivé comme tu dis ça ne devrait pas poser de problèmes.
Nous allons lancer un vote en interne, en attendant amuse-toi bien sur le fofo! | |
|
| |
Kilik Novice
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Mansoque Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 19:46 | |
| Bienvenur a toi, je pense que tu te fera accépté plus rapidement que moi xD | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 20:46 | |
| LOL MDR POURQUOI TU DIT SA TOUT LE MONDE A SA CHANCE FAUT JUSTE ETRE MOTIVER ET PARTICIPER AU FOFO | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Sam 6 Sep - 23:06 | |
| C'est parce qu'il est 5611ème pour l'instant, il a poser sa candidature à l'avance quand il avait 0 points ça fait plus d'un mois et il traîne sur le fofo en attendant d'évoluer.
Donc on peut dire qu'il est motivé et qu'il participe, j'espère le voir bientôt parmi nous! | |
|
| |
Kilik Novice
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Mansoque Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 13:01 | |
| Héhé ^^ Merci ^^ Pis d'abors j'ai prit 60 places depuis hier Enfin des fois j'en prends dans les 500 xDDDD | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 17:34 | |
| bienvenue ton classement est encore limite je pense notre mère a un ratio de top 1000 donc j'attends de voir voir ton évolution et ton envie de rentrer dans l'alliance et surtout ton activité sinon tu peux flooder sur notre fofo sans soucis ^^ | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 17:40 | |
| Bienvenue candidature respecté !
Désolé j'aime pas les mangas xD | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 19:09 | |
| c est pas grave moi j aime juste naruto et death note | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 19:11 | |
| je vois que tu joue 5 h par jour pk tu n'arrive pas a passer le top 1000 ? | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 19:16 | |
| mais enfaite je vien de reprendre la compte a mon beau frere car lui est a strasbourd il fait les etude alors il me la donner au debus jetait 2000 eme en 1 semaine je suis passe top 1500 et la c est plus difficile quavant alors sa monte pas vite car la je fait les mine mais il me faut des ressource de mes colo sa prend 5 heure alors c est long vla l histoire
cordialement seppi | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 19:51 | |
| en une semaine remonter 500 places GG alors on attend une semaine pour que tu passe top 1000 XD | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 21:09 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Dim 7 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 16:32 | |
| non mais enfaite on ma fait une demende et c est un pote qui veut que je vienne mais je reviendrai quand je pourrai etre dans la elite | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 17:32 | |
| - seppi a écrit:
- non mais enfaite on ma fait une demende et c est un pote qui veut que je vienne mais je reviendrai quand je pourrai etre dans la elite
j'ai pas tout saisi | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 18:34 | |
| enfaite mon cousin ma demender de venire dans son alliance car il veut que je l aide unpeu et que j amiliore son alliance mai verouiller pas tout car dans 2 semaine ou 1 mois je revien ok sa marche alors a dans un mois | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 18:45 | |
| non on va dire jusquau vac car mon cousin me menace en ++ surtout les autre menbre bon alors au vac j aurai deja top 1000 | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 19:30 | |
| mdr des fois je sais pas .. enfin comme tu veux je vais pas te forcer a venir vien quand tu veux flooder !!! | |
|
| |
seppi Novice
| Sujet: Re: Candidature Seppi Lun 8 Sep - 20:40 | |
| non mais enfaite je vien maintenent dans l alliance ce petit con ma virer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Seppi | |
| |
|
| |
| Candidature Seppi | |
|