| Candidature Kumm | |
|
+8baton Flash corby Mac Mwa Peperonie XhL Kumm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 18:59 | |
| - Pseudo IG : Kumm
- Nombre de points et classement : 52 000 top 566
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G3 avec 4 colo
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mixte
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : top 161
- Le temps passés sur ogame par jours : je jongle avec mes horaires de boulots
- Motivation (actif sur forum ?) : je passe au moins une fois par jour .
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :sur le 26 top 200 et sur le 21 top 430
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Icare800
Voila j'attend vos questions | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 19:15 | |
| bienvenue a toi Il y a une petite question que j'ai envie de te poser, c'est pourquoi notre alliance ? et est ce que tu as postulé dans d'autres alliances à l'heure qu'il est ? Parce que tu es dans le même systeme solaire que moi en G3 et pas loin non plus en G6, je te cache pas que sa me fait une cible de moins si tu es pris, mais bon sa peut aussi le faire au niveau des groupés Sinan es tu actif sur le forum ? on ne demande pas de flooder, mais au moins se tenir au courant de la vie de l'alliance et aussi réagir sur les posts importants.. voila voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
Kumm The SimpSons
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Amiens Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 19:33 | |
| Salut Xhl pourquoi votre alliance , pas par peur mais plutôt parce que vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête de plus vous m'aviez proposer il y à quelques temps de rejoindre vos rang . Non je n'ai pas postulé dans d'autres alliances , beaucoup d'alliances ont voulu me recruter mais j'ai préférer attendre et laissé le temps au temps . Je suis actif sur les fofo mais pas floodeur . | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| okay !! c'est les réponses que j'attendais Je lance un vote dans la partie interne du fofo, je pense que t'auras la réponse demain en soirée ou au pire lundi ! mais reste sur notre fofo pour faire connaissance | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 19:59 | |
| bienvenue sur notre fofo ^^ pour moi j'ai deja vu ta flotte et elle est plutot pas mal !!! tu m'as l'air sérieux et correcte donc juste une précision si tu rentre dans l'alliance c'est pour un bon moment et non pas 2 semaines comme certain tu veux toujours??? si oui tu aura ta réponse dans 4 jours et une période test de 4 jours de méme !!! | |
|
| |
Kumm The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| Peperonie je te rassure si je rentre chez vous ce ne sera pas pour 15 jours , je joue à ogame depuis presque 2 ans et j'ai la meme alliance sur le 26 depuis 2 ans ^^ | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue a toi Bon tu l'as l'air sérieux correct et mature ( vu ton age ^^ ) Après j'espère que tu n'as pas prévu de faire une alliance avec tes amis Bon comme dit pepe la réponse pas avant 4 jour puis suivit d'une période d'essai avec accès a la moiter de la partie interne pendant 4 jour aussi Tu travaille dans quoi ?
Dernière édition par Mwa le Sam 16 Aoû - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:15 | |
| - Kumm a écrit:
- Peperonie je te rassure si je rentre chez vous ce ne sera pas pour 15 jours , je joue à ogame depuis presque 2 ans et j'ai la meme alliance sur le 26 depuis 2 ans ^^
ok ^^ sinon j'ai pas vu que tu était un ancien !!! corby il y a un concurrent XD | |
|
| |
Kumm The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:21 | |
| Salut Mwa mon travaille consiste à entretenir le réseau d'eau potable de ma ville voila , et chauffeur de camion Tp en cas de grosse casse de conduite d'eau . | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:42 | |
|
Dernière édition par Mwa le Sam 16 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kumm The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mwa Graphiste
| |
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 21:31 | |
| Salut a toi et bienvenue
Et parle pas a Mwa sinon tu vas finir con xD | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 23:00 | |
| - Peperonie a écrit:
ok ^^ sinon j'ai pas vu que tu était un ancien !!! corby il y a un concurrent XD lol c'est cool, mais je dois grave te saoulé kummm en g7 non ? t pas tres loin de ma mere ^^ | |
|
| |
Kumm The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Kumm Sam 16 Aoû - 23:43 | |
| Salut Corby tu m'as sondé en G7 ? ^^
Dsl pour les points je viens juste de foiré une tenta de lune grrrrr | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 2:05 | |
| ui je te sonde de temp en temp ^^
erf dommage pour lune | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 12:37 | |
| tu les fais ou tes tentative de lune? | |
|
| |
Flash inviter
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : France Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 14:42 | |
| g3 g6 g7 sérieux pourquoi tu postules chez des amis... | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 14:44 | |
| lol flash ^^ et toi c'est quand que tu postule chez nous XD | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Flash inviter
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : France Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 15:23 | |
| trop de paperasse, pas sur d'etre accepté, je prefere pas prendre de risque mais vous vous écartez du sujet la^^ | |
|
| |
Kumm The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 15:32 | |
| - Peperonie a écrit:
- tu les fais ou tes tentative de lune?
En G3 , mais la j'ai pris une bonne claque niveau classement ^^ La blague du jours : 08-17 14:26:27 Mexilus [3:86:10] (sans objet) Répondre Heii, ToOuwa qui est bien fort pourrais tu m'envoiyer quelque resource stp , Je suis debutant tu est dans la meme galaxie que moi je te rendrais sa ^^ Promis , Op merci d'avance 1000 metal sufira ^^ ou un peut de cristal | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 15:36 | |
| ok si ca te dit dans 2 jours je peux faire une tentative de lune en G3 !!! mais pas de flotte pour inter ... | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 15:39 | |
| perso , j'avais envoyer un message dans ce genre la ,mais bon y a de meilleur façons de demandé ^^ quand a toi flash , esquive toi ^^ta raison | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Kumm Dim 17 Aoû - 18:35 | |
| je sais que jimporte peu now ds le recrutement mais je pense que c est une bonne chose si il vient ...
bon jeu a tous , la statue de la liberter vous dit bonjour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kumm | |
| |
|
| |
| Candidature Kumm | |
|