Voila je pose une candudature dans votre alliance. Je vais donc répondre a votre questionnaire.
- Pseudo IG : Dradox-Peros
- Nombre de points et classement : 713 (Place 1.865 sur 15.796)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G3
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Pour l'instant, je suis mineur, mais par la suite du jeu, je deviendrais surment raideur. Sa je verai par la suite.
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Je suis mineur, je n'est donc pas grand chose, dites-moi si vous voulez tous de même que j'envois un MP a Peperonie
- Le temps passés sur ogame par jours : Je sais pas, je dirais environ 3 a 4h.
- Pourquoi cette alliance? : Parceque votre alliance a l'aire de bien marché, il y a de bon joueur et une bonne entente entre les joueur. Le forum est bien fait et il est actif, c'est tous se que je recherche. De plus le thème de l'alliance, c'est les simpsons et j'adore les simpsons...
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : Aucune
- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis motivé, je souhaite ratrapé le retard que j'ai pris en début d'univers. Je veux vite rejoindre le top 1000 puis monté petit a petit, et oui, je suis actif sur un forum, je passe au moin une fois par jour dessus.
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Non, je ne joue dans aucun univers. J'ai déja joué sur l'univers 49, top 700.
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : Non.
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je passe en 2nd général l'année prochaine.
- Hobbie (loisir): J'adore le sport, basket, foot ou hand, je fait du basket depuis 2ans, et j'ai fait 7ans de foot. Je suis aussi l'ASSE, je vais régulièrement au match, pareil pour le SEB, qui sont en demi-finale des playoff...
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): k3vin_42@hotmail.fr