| Candidature TnT In Da Place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TnT Novice
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : 35 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour a vous !
- Pseudo IG : TnT In Da Place
- Nombre de points et classement :32.924 (Place 711 sur 14.746)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :3/5/6/9
- Mineur, raideur ou moitié-moitié :minier Offensif donc moitié moitié ^^
- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : 688 vaisseaux, je suis donc 329ème en vaisseaux
- Le temps passés sur ogame par jours :8 a 10 heures
- Pourquoi cette alliance? :car le thème est original et que vous êtes bien classé
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : non aucune
- Motivation (actif sur forum ?) :Oui très actif
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :Univers 47, top 470
- Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :oui, pr3dator_35
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Lycéen, en 1ère sti
- Hobbie (loisir):Football, sortir avec mes amis
- Situation familliale : je dois mettre quoi là ? ^^
- Dites nous en plus sur vous :Je m'apelle Christen, j'adore déconner et je ne sais pas quoi dire d'autres car votre questionnaire est complet
- Une photo de vous:je n'en ai pas, mais si il en faut vraiment une j'en prendrais une !
- Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître:non
- Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): crikou@hotmail.fr
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage):/ - En Graphisme( si oui précisez le logiciel):photophiltre simple mais ce n'est pas du grand art - En Rôle Play: non
Si vous avez des question n'hésitez pas a me les poser
| |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:06 | |
| - Citation :
- Situation familliale : je dois mettre quoi là ? ^^ CHez Mômon et Pôpo Bienvenue a toi Sur le forum Je pense que ta le nombre de points requis MAIS c'est le vote qui résidera Bonne chance PS : Ta intérêt a être actif sur le forum pasque je mord !!! | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue sur notre forum Bonne candidature, bien présenté et tout.. Sinan tu postes pour l'élite ou pour l'alliance mère ? parce le truc c'est que tu es entre les deux ally, niveau point. L'élite a un ratio de 48k et l'ally mère a un ratio de 20k par membres... | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue a toi J'aime ta présentation | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| La mère serais mieux pour lui .... | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:13 | |
| Bah vu son nombre de points oui mieux vos faire monter un ratio que de le baisser | |
|
| |
TnT Novice
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : 35 Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:13 | |
| Je postule plutot pour la mère, mais si je dois aller en élite j'irai | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:16 | |
| Pour le moment, je pense que la mère t'iras très bien, après si tu évolues vite, tu auras toujours une place dans l'élite. | |
|
| |
TnT Novice
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
49-alex SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 17:22 | |
| D'abord bienvenue à toi, et comme les autres je pense que la mère serait bien au début, et peut etre l'élite après qui sait .... | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| bienvenue a toi TnT , idem mere avant . | |
|
| |
TnT Novice
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 18:05 | |
| Ok pas de souci j'iaris en mère si je suis accepté | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| bienvenue pour moi tout est correct pas de question spécifique !!! tu as de l'expérience tu es sérieux juste tu peux m'envoyer ta flotte par mp ( ca restera entre nous tkt pas mais pour voir si tu es un pur raider ou raider aux clés XD ) | |
|
| |
TnT Novice
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 22:10 | |
| Flotte envoyé via mp | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 22:23 | |
| merci pour moi ca va il a une flotte pas mal !!! | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 23:29 | |
| PP tu peux pas nous la dire ? sa composition ? | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Sam 2 Aoû - 23:37 | |
| Il la dira quand il sera dans l'alli C'est comme nous on done pas acès a la partie de nos raid a seux qui sont pas dans l'alliance Bah pour lui c'est pareil imagine il est pas acepter tu conasi sa flotte tu fait quoi ... tu va pas me dire que tu le RC pas jte conais trop bien ^^ | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 0:07 | |
| Non je ne suis pas comme sa xD (j'ai pas assez de flotte pour le recycler et j'ai même pas de flotte ) Et sinon je pense que tu aura un réponse demain | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 0:08 | |
| désolé mais ca reste entre nous il vous le dira de lui même maintenant il a une flotte plutot conséquente donc un bon raider a mon avis !!! | |
|
| |
corby SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 0:18 | |
| - Peperonie a écrit:
- merci
pour moi ca va il a une flotte pas mal !!! erf ca fait encore une flotte en moins a recyclé^^ | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 0:25 | |
| Lol le Corby ^^
Sa va ya encore +de 6 K de joueur ^^ de quoi s'amuser ^^ | |
|
| |
TnT Novice
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 13:33 | |
| je ne trouve pas ma flotte terrible mais bon ^^
autrement quand est ce que je saurais si je suis accepté ou non ? | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 13:49 | |
| c'est toujours en cours ne t'inquiéte pas c'est plutot favorable ^^ sinon tu es top combien la? | |
|
| |
TnT Novice
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 13:50 | |
| 34.771 (Place 674 sur 14.842)
j'ai un peu augmenté depuis | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place Dim 3 Aoû - 13:51 | |
| a ouai quand méme 50 places en une journée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TnT In Da Place | |
| |
|
| |
| Candidature TnT In Da Place | |
|