| Candidature Savoyard | |
|
+6baton Gohan ao Mwa Mac XhL SAVOYARD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAVOYARD inviter
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : devant mon mac Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 13:45 | |
| oyé oyé the Simpsons familly! je me présent, Nicolas de mon prénom jeune homme beau et fort perdu au fin fond de l'isère, tous proche de ma patrie la Savoie. Du haut de mes 19ans je vous sollicite pour un entretien d'embauche. je prépare un bac STI (je passe en term) dans un lycée sur chambéry. Ma passion c'est la moto et ma tite femme (mais plus la moto!!!!). je passe entre 10 et 3h par jours sur Ogame et le fofo, mon pseudo sur le fofo of est SAVOYARD. je joue aussi sur l'uni 40 et l'uni 58. je me suis fait hoffer hier sur le 40 suite a un achat de moto qui a durer trop longtemps. hé oui, la vie IRL avant tout! (top 250 avant hof, top 300 après hof) ca c'est moi!!! je suis un mineur averti, le commerce est ma raison de vivre! au niveau des points, les voici: 14.097 (Place 1.334 sur 15.026) comme vous avez du le voir je suis un ami de Gohan AO, j'ai joué avec lui sur le 40. je n'ai plus d'alliance, j'ai quitté la BDN car ils partent en couille et cela me dérange beaucoup! je ne vous communiquerais pas l'état de mes planètes car c'est un compte que j'ai récupéré et le mec jouait comme un pied... et pour la flotte: Grand transporteur 10 Chasseur léger 176 Chasseur lourd 17 Croiseur 18 Vaisseau de bataille 1 Vaisseau de colonisation 1 arvi pa!
Dernière édition par SAVOYARD le Mar 22 Juil - 14:20, édité 6 fois | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 13:58 | |
| Qelle candidature !!! magnifique nan mais sérieux fais en une un peu prés correcte, on demande pas de RP, mais faut au moins un minimum... il y a un exemple en post-it... | |
|
| |
SAVOYARD inviter
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : devant mon mac Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:01 | |
| - XhL a écrit:
- Qelle candidature !!! magnifique
nan mais sérieux fais en une un peu prés correcte, on demande pas de RP, mais faut au moins un minimum... il y a un exemple en post-it... je sais je voulais voir la réaction hihi je suis tordu! | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:04 | |
| mdr tu veux qu'on réagisse comment quand on voit une candidature comme sa ?? Qu'on dise "oui c'est bon on t'accepte !" ? Allez file faire une candidature digne d'un SAVOYARD ^^ | |
|
| |
SAVOYARD inviter
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:13 | |
| Et n'hésite pas a retirer tes mensonges genre jeune beau et fort ^^ Sinon une présentation plus digne serai le bien venu xD | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:14 | |
| voila c'est un peu mieux ^^ On en discute un peu en interne, que tout le monde donne son avis et on te donne la réponse dans pas très longtemps même si je pense que sa ne devrait pas trop poser de problème ^^ | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:15 | |
| Par contre enleve ta flotte car vive les indices | |
|
| |
SAVOYARD inviter
| |
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:36 | |
| Moé .... sur un point ta pas tord la passion avec la femme xD moi c'est le velo je dors limite avec .... ^^ | |
|
| |
Gohan ao inviter
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Chez Chuck Norris xD Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 14:59 | |
| beau sa reste vraiment a voire ... fort faut arreter la gonflette ^^para sa moi je kiff faire du velo de route sur la piste cyclabe de chambery ((vers le lac du bourget )) | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 18:34 | |
| lol Belle présentation mais j'aime pas trop la fillette en photo ^^ sinon évite de mettre ta flotte dans la candidature tout le monde la verra et c'est pas très bon !!! sinon on va lancer un vote pour savoir !!! | |
|
| |
Gohan ao inviter
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Chez Chuck Norris xD Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 19:00 | |
| gg savoyard très belle présentation comme d'habitude ps : ton costard il déchire tite question y a t'il des filles dans l'ally ? | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 19:22 | |
| Oui une seule Mais quand tu viendras 2 ^^ | |
|
| |
Zayrow The SimpSons
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dordogne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 19:56 | |
| ouais ouais bogoss ça fait pas tout...faut avoir un cerveau aussi! mais bysarrement ça, ça attire pas les filles :'( (jokes! je dois être très con! :p) | |
|
| |
Amiral Ghost The SimpSons
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mar 22 Juil - 21:38 | |
| Oh un isérois!!!! Ca fait plaisir, je suis de grenoble!!! Bon c'est pas chambéry mais c'est pas loin!!! | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mer 23 Juil - 11:57 | |
| bon je pense que tu peut poster ds la mere tag .SpS. et bienvenu | |
|
| |
SAVOYARD inviter
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mer 23 Juil - 22:56 | |
| je suis vraiment confus mais un ami du 40 a créé une alliance ou j'étais sur le 40...
alors a choisir entre jouer avec des connaissances ou jouer dans une allie ou j connais personne le choix est vite fait...
je l'ai apris avant de postuler chez vous...
vraiment désoler pour le faux plan... | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mer 23 Juil - 22:59 | |
| je vais te recycler ta flotte malheureux !!!! nan je rigole , c'est dommage quand même...bonne continuation dans ta nouvelle ally et n'hésites pas à passer le notre fofo tu es le bienvenue | |
|
| |
SAVOYARD inviter
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Mer 23 Juil - 23:02 | |
| - XhL a écrit:
- je vais te recycler ta flotte malheureux !!!!
nan je rigole , c'est dommage quand même...bonne continuation dans ta nouvelle ally et n'hésites pas à passer le notre fofo tu es le bienvenue merci man! merci de bien le prendre. encore désolé | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Jeu 24 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Jeu 24 Juil - 2:24 | |
| a+ et n'hesite pas a changer d'avis xD | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Jeu 24 Juil - 12:12 | |
| mouhahahaha j'aurais voté non il prefere la moto a sa copine :s
viens la vilain copy toi aussi tu merites le fouet! | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Savoyard Jeu 24 Juil - 13:18 | |
| xD Aie j'orais du la fermé une fois de plus Non mais si tu vas par la un velo c'est toujours plus fidel qu'une femme .... ( sans être méchant je parle en générale puis dans la tranche d'age 16 /19 ans l'age con ) et sa personne ne me feras changer d'avi a se sujet puis le velo represente 80% de ma vie j'en suis a la limite de me dire le samedi esque je vais voir ma copine ou esque je vais faire du velo si j'en ai pas fait de la semaine je fait du velo .... je pense surtou que tous ceux qui ont pas de passion peuvent pas comprendre le bonheur que on as a faire sa .... Je m'arète la pasque une fois de plus je vais ecrire un roman xD Sinon bonne continuation au savoyard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Savoyard | |
| |
|
| |
| Candidature Savoyard | |
|