| Candidature SoL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Candidature SoL Ven 11 Juil - 20:17 | |
| Bonjour à tous! Bon je ne sais pas ce qu'est un rp alors j'espere que ca ira quand meme :s - Pseudo IG : - Nombre de points et classement : 20.749 (Place 466 sur 14.828) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : plutot en g9 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : je dirais moitié moitié - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : des grands transporteurs, des croiseurs et des vaisseaux de batailles etc - Le temps passés sur ogame par jours : depend, mais plutot pas mal pour l'instant - Pourquoi cette alliance? : Baton essaye de me convaincre et il a l'air chou xD - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : pas d'alliance - Motivation (actif sur forum ?) : je pense que oui (et motivée) (oui j'ai fais l'inverse) - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : pas d'autre univers pour l'instant - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : voui, SoLoVe Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : mouarf je cherche un boulot, d'ou mon temps libre - Hobbie (loisir): ciné, musiques... - Age : 25 - Location : Paris - Situation familliale : heu sans enfants, celibataire - Dites nous en plus sur vous : Et bien je suis diplomée d'une école de commerce, je recherche du boulot en marketing/com si possible dans l'audiovisuel ou le cinema (pour mon cv suffit de demander xD) sinon j'aime me balader nue en foret et faire du cheval (ou pas) - Une photo de vous: on verra ca plus tard - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: Hmmm non là tout de suite je vois pas - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): j'en ai donné une dans mon profile normalement Conaissances - En Programmation (si oui précisez quelle langage): oula rien du tout :s - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): non plus - En Rôle Play: et non plus | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 20:21 | |
| Bonjour a toi et Bienvenu sur le forum !!! | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 20:41 | |
| a 20 K de pts si il te refuse je fugue .... sinon bienvenue a toi | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 21:20 | |
| 25 ans célibataire ^^ par contre c'est ton premier compte donc tu ne connais pas encore tous les astuces donc si tu intégre l'alliance on t'expliquera tout tkt pas ^^ on dirait pas mais ogame a certain moment il faut réfléchir ^^ | |
|
| |
Mwa Graphiste
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 21:32 | |
| lol peperonie ^^ c'est pas faux on en apprend tout les jour au file du temp | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 3044 Age : 31 Localisation : Reims Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 22:10 | |
| Regarde moi après mettre fais HOFé univers 32 je reviens ^^ et je suis moin con quoi que ^^ | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 23:06 | |
| et bah si t'es moins con j'imagine pas se que tu etais avant | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 23:08 | |
| les gars doucement le flood sur les candidatures SVP !!! | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature SoL Ven 11 Juil - 23:26 | |
| Oui oui tkt je me retiens .... | |
|
| |
SoL The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Sur mon canap Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 2:06 | |
| hihi ben merci et j'accepte volontier d'etre moins conne xD PS: oui fallait bien, je te sentais motivé pour pas me lacher (je plaisante -oui je sais... je suis pas drole-) | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 2:17 | |
| et finalement ta choisit cette bagniere ^^ | |
|
| |
Amiral Ghost The SimpSons
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 16:16 | |
| et bin une fille.... de 25 ans qui joue à ogame.... j'y crois pas!!! Mais bon on va se fier seulement au point sinon on va pas s'en sortir!!! je suis pour... | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 17:10 | |
| - Amiral Ghost a écrit:
- et bin une fille.... de 25 ans qui joue à ogame.... j'y crois pas!!!
Mais bon on va se fier seulement au point sinon on va pas s'en sortir!!! je suis pour... soit pas jalou | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 17:28 | |
| bienvenue chez les SimpSons ^^ | |
|
| |
catium The SimpSons
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : haha Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 18:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mwa Graphiste
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mac SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
SoL The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 20:12 | |
| - Amiral Ghost a écrit:
- et bin une fille.... de 25 ans qui joue à ogame.... j'y crois pas!!!
Mais bon on va se fier seulement au point sinon on va pas s'en sortir!!! je suis pour... je dois le prendre comment? bon ben j'envoie ma candid ig merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Haskeud Ex SimpSons
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Chartres (Eurer-et-loire) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature SoL Sam 12 Juil - 22:40 | |
| Tu doit le prendre très bien et puis de sa part c'est encore mieux^^ c'est vrai que sais rare de voir une fille jouer à ogame Donc Bienvennue!! | |
|
| |
SoL The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature SoL Dim 13 Juil - 1:27 | |
| on va voir si ca dur xD je compte sur vous^^ enfin c'est deja bien parti, j'ai evité une attaque de baton | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature SoL Dim 13 Juil - 2:15 | |
| et oui mais si j'avais su que tu etais une femme je ne l'aurais pas fait | |
|
| |
SoL The SimpSons
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature SoL | |
| |
|
| |
| Candidature SoL | |
|