| Candidature Haskeud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haskeud Ex SimpSons
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Chartres (Eurer-et-loire) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 15:02 | |
| - Pseudo IG :Haskeud - Nombre de points et classement :5.636;Place 1.480 - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :Je suis principalement placer en G2 - Mineur, raideur ou moitié-moitié :Je suis plutôt Minier Agressif - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : - Le temps passés sur ogame par jours :Cela va de 1h à 5h - Pourquoi cette alliance? : J'aprécie particulièrement Les Simpsons et je trouve que votre alliance est particulièrement conviviale et organisée - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) :La MCI car les gèrant on mal ordonnée leurs alliance, il n'y avait plus aucun sens. - Motivation (actif sur forum ?) :Je suis très motiver de plus je suis un jeur actif IG et sur le Forum - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :J'ai jouer dans le 14 : Top 700 (Seymour) - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) :
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Lycéen: Passe en 1ère ES Mathématique renforcer - Hobbie (loisir):Sport(Tennis, Judo, Handball) ainsi que le Trucage video, Effets spéciaux, 3D - Age : 16 ans en Septembre - Location :Chartres (Eure-et-loire) - Situation familliale :Ne se prononce pas - Dites nous en plus sur vous : - Une photo de vous: - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable):Haskeud-to-madness@hotmail.fr
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage):Je suis en cours d'apprentissage (à suivre) - En Graphisme( si oui précisez le logiciel):After effect et Photoshop - En Rôle Play: | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 15:12 | |
| Salut !! Perso ta candidature me convient, mais je pense que pour le moment la wing serait plus adapté, si sa te va... mais tu pourras passer dans l'alliance mère dans quelques temps, lorsque tu auras rattrapé les membres de la mère. voila voila, attendons l'avis des autres membres | |
|
| |
nicolaso SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : lille Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 15:39 | |
| bon et bah on va dire que ta candidature est correcte donc pour moi c'est OK maintenant mere ou wing se n'est pas a moi de decider au suivant | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 15:39 | |
| pour moi c'est good et surement samedi prochain tu passe dans la mère ... et c'est vrai je trouve aussi que l'alliance est bien organiser ! | |
|
| |
Haskeud Ex SimpSons
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Chartres (Eurer-et-loire) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 15:44 | |
| D'accord sa me va merci à vous. J'attend encore un peu avant de poster ma candidature IG? | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 16:07 | |
| ouép attend quelques autres membres et tu pourras poster en fin d'aprém ou ce soir je pense | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 16:30 | |
| me voila dsl mais je dormais ^^ donc bienvenue sur le fofo et pou moi c'est ok pas de soucis ^^ on attend encore un peu pour avoir encore quelque avis aprés tu pourra poster !!! | |
|
| |
FANSTOUF inviter
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : ILE DE FRANCE Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Pour moi aussi pas de probleme, impeccable ta candidature ;o)
maintenant mere ou wing au fondateur de decidé | |
|
| |
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 19:14 | |
| Pas de problème pour moi non plus.
Bonne candidature. | |
|
| |
Haskeud Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 19:49 | |
| Merci mais j'ai fait que remplir^^ | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 20:32 | |
| il y en a qui font quand même une candidature moisi même si c'est juste a remplir lol !! bah bienvenue parmi nous et je pense que tu peux poster ta candidature IG dans la wing pour le moment ^^ | |
|
| |
Haskeud Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Haskeud Mar 1 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Haskeud | |
| |
|
| |
| Candidature Haskeud | |
|