| Candidature Streukeur [refusée] | |
|
+3kro no logik Fiston Streukeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Streukeur The SimpSons
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Vers Gueret Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Candidature Streukeur [refusée] Jeu 16 Juin - 21:08 | |
| Bonjour
- Pseudo IG : Streukeur - Nombre de points et classement : 1.862.019 (Place 214 sur 1.577) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : presque toute mes planètes en g8 et une en g4 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur - Le temps passés sur ogame par jours : environ 4 5h. - Pourquoi cette alliance ? : Parce que j'aime les Simpson et parce que DJ Tiesto est un bonne ami - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : Ally a DT Tiesto. J'avais créé l'Entente mais elle est parti en fumé... - Motivation (actif sur forum ?) : Je pense me connecté un peu tout les jours - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Je viens de commencé a jouer sur l'univers 60 ( j'ai 60 points xD) - Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : Non, peut t'être avant la fin de l'année
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Étudiant et je travaille a carrefour pendant les vacances - Hobbie (loisir) : VTT, trial, course a pied, Méthode lafay, sorti et Ogame - Age : 17 ans - Location : Gueret - Situation familiale : - - Dites nous en plus sur vous : j'ai surement dis assez si vous avez d'autre question demandé moi - Une photo de vous : - - Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître : - - Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : Skype plutot : Kevdu23
Connaissances
- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) : non - En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) : non [i][u] Cordialement Streukeur | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Jeu 16 Juin - 21:26 | |
| Salut !
A qui vendais tu ton deut ?
Quelles sont le niveaux de tes mines ? tes objectifs ?
Toi et Tiesto, vous vous connaissez IRL ou juste IG ?
Voila pour mes premières questions !
Pareil que pour Tiesto, je déplace ta section en privée et je te donne des droit interne afin que tu puisses y mettre tes mines et autres élements de ton compte.
Fais ta candidature IG, tu seras en période de test de 2 semaines, et ensuite les membres décideront ou non de ton adhésion.
En attendant soit assez actif, sur fofo | |
|
| |
kro no logik The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : essonne Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Jeu 16 Juin - 21:52 | |
| heu pour moi je serais assez contre !!!! | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 0:10 | |
| bienvenu sur le forum en tout cas ^^ | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Vers Gueret Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 19:00 | |
| Merci a toute la team.
Je ferai mon possible pour vous convaincre. | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 19:24 | |
| moi c'est juste le nombre de point qui pose problème ... mais j'men fou
Juste que l'entente règne dans cette alliance, c'est tout ce qui m’importe ! | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 19:27 | |
| ha je vais bien monté en points, sauf si je me fait pété ^^ | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 19:30 | |
| Je me suis fait attaquer 4 fois en 3 ans et demi ... alors si t'est aussi malin que n'importe qui ... ca devrais le faire | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 19:32 | |
| Yes bah oui pour l'instant sa va j'ai pas a me plaindre je montre tranquillement et j'essaye de ne pas être renta. | |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 21:23 | |
| Voila ... maintenant tu tient 4 ans comme moi xD | |
|
| |
dragon The SimpSons
Nombre de messages : 198 Age : 67 Localisation : arpajon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 21:32 | |
| bienvenue pour moi les points me gène aussi , et kro no contre ta venue donc je penche de son coté dsl ,bon jeu | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 23:20 | |
| Ok pas grave a vous de choisir
| |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Ven 17 Juin - 23:35 | |
| mais si je suis pas pris je vend quand même du deuté régulièrement. Si il y en a que sa intéresse contacté moi. | |
|
| |
MéTa BaRoN The SimpSons
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Antibes Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Sam 18 Juin - 12:04 | |
| bon esprit bienvenue sur le fofo ton nombre de point je pense va te penaliser pour ta candidature | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Sam 18 Juin - 13:36 | |
| oui vend bien ton deut pour bien pouvoir up tes mines a fond | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Sam 18 Juin - 14:09 | |
| C'est justement se que je veux fairen monté mes mines | |
|
| |
MéTa BaRoN The SimpSons
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Antibes Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Sam 18 Juin - 17:33 | |
| eh bien bonne chance a toi alors | |
|
| |
Streukeur The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Dim 19 Juin - 16:37 | |
| Je vend 4M de deuté si sa interresse quelqu'un. proposé taux | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] Jeu 1 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Streukeur [refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Streukeur [refusée] | |
|