| Candidature gerem2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerem2 inviter
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Sur ogame Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 7:11 | |
| salut, je m'ennuie un peu seul et puisque que le compte de barjo est entré chez vous je me demandais même si il y a peu de chance si je pouvais venir chez vous vous me connaissez donc je fait pas la candidature plus détaillé pour moment dites non si c'est non sinon je ferais la candidature si vous voulez bonne journée | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 10:50 | |
| Salut ... la je sais pas vraiment quoi dire en fait ... mais si c'est si sincère que tu le dis ... je ne SERAIS pas contre ! | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 11:02 | |
| Salut Gerem,
Je suis un peu sur le cul. Nous allons en parler entre nous, et nous ferons une réunion sur skype je pense. On reparlera de ça quand on aura traité la question entre nous. Bonne journée. | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 14:03 | |
| Perso, je pense que tu poses une candidature chez car nous sommes certainement la seule alliance a pouvoir t'inquiéter sur un susceptible recyclage !
Car la GH, a part groupé sur des buker inactif, ne savent pas trop faire de retour cdr ou attaque, contrairement a nous.
De plus le compte Barjo chez nous, cela te laisse en mauvaise position. De plus, nous sommes une ally honnête, sans compte push (6 pour toi)
Donc pour moi, il n'y a pas matiere à discuter, je pense.
Ma réponse sera non non et non.
Je ne suis pas rancunier car tu m'as inter et recycler mon tampon/rip Je suis juste sur le cul de ta façon de jouer, c'est a dire en cheatant a fond. Mais je sais que tu n'es pas le seul, puisque tu n'arrives pas a ratrapper ulqui avec tes 6 comptes ^^
Merci PROXY
Il y aura quand même une discussion sur Skype entre nous | |
|
| |
gerem2 inviter
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Sur ogame Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 16:12 | |
| lol genre j'ai peur de vous, c'est juste qu'être solo ca devient un peu chiant ! des compte push lol | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 18:21 | |
| Prétentieux et menteur ^^
Et tu veux rentré à la SPS, tu es mal barré...
Fais du recrutement, chez les anges, Ulqui serait intéressé apparemment ^^
| |
|
| |
kro no logik The SimpSons
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : essonne Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 18:31 | |
| bienvenue sur le forum , je suis l'avis de fiston pour ma part | |
|
| |
ZoNb Novice
Nombre de messages : 353 Age : 59 Localisation : au bar des binouse Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 22:40 | |
| Salut Moi aussi je suis de l'avis de fiston et de Kro NON.
| |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Ven 25 Fév - 23:41 | |
| Avant de dire quoi que ce soit... on en discute en interne | |
|
| |
dragon The SimpSons
Nombre de messages : 198 Age : 67 Localisation : arpajon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Dim 27 Fév - 4:12 | |
| Pour moi tu as une trop mauvaise réputation ! Je ne suis et ne serais jamais un ANGE !
DRAGON je suis ! La page est tournée! Désolé mais il suffit d'aller sur le forum pour constater triche trahison était ta façon de jouer ! Pas moi ................... Désolé..............
Pour moi c'est NON! | |
|
| |
gerem2 inviter
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Dim 27 Fév - 5:35 | |
| triche trahison ma façon de jouer ? eh bin, je vois qu'on te fait croire ce qu'on veux mdr | |
|
| |
gerem2 inviter
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Lun 28 Fév - 2:04 | |
| bon j'ai changez d'avis je veux pas jouer avec des noob comme fiston qui après 3 recyclages continue a être pris pour un bon joueurs lol (par rapport a vos réponse) | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Lun 28 Fév - 3:00 | |
| Pas super motivé alors. Tu préfères fuir que t'expliquer. Dommage je trouve. | |
|
| |
dragon The SimpSons
Nombre de messages : 198 Age : 67 Localisation : arpajon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Lun 28 Fév - 3:37 | |
| - gerem2 a écrit:
- triche trahison ma façon de jouer ? eh bin, je vois qu'on te fait croire ce qu'on veux mdr
Barjo en avait raz le bol des trucs à la limite du jeu ! Fiston comme moi nous nous faisons recyclés mais nous avançons pas toi ! Par contre Kro va devenir peut-être ton enfer ! Mais je serais la...... Maintenant sans haine mais sans remord , bon vent | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Mer 2 Mar - 0:13 | |
| perso , je suis pas trop chaud non plus ^^ | |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Lun 14 Mar - 22:54 | |
| a fermer ! SVP Candinature close!!! | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: Candidature gerem2 Mar 15 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature gerem2 | |
| |
|
| |
| Candidature gerem2 | |
|