| Candinature de Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon The SimpSons
Nombre de messages : 198 Age : 67 Localisation : arpajon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Candinature de Dragon Dim 12 Sep - 18:13 | |
| L’Europe est pulvérisée par le Memento Anges, des millions de gens meurent.
Dragon se bat comme il peut mais les traites tombent ! Que faut il faire !
Chef vous avez comme ami un certain Keiling !
Oui mais par une certaine époque, il pensait que nous allions le raider !
Je n’ai jamais envisagé de l’attaquer car je le respecte !
Maintenant je vais avec mon super vaisseau voir le CONSEIL pour présenter mon inscription dans cette noble alliance !
Dragon se présenta devant un fort avec des portes immenses ! Deux gardes venaient vers moi !
Vous êtes le seigneur Dragon ! Oui
Venez !
Je n'étais pas très fier ! Ils sont puissants!
J'arrive devant l'assemblée et me présente !
Je suis ému voyant ces seigneurs aussi puissant!
Qu'elle est ta façon d'être ? Mi raideur, mi guerrier voir fermier!
Dans l'assemblée des seigneurs riaient !
Il se moque de moi ou ils me comprennent ? Non ils me comprennent !
- Pseudo IG :dragon_59 - Nombre de points et classement :3.664.548 (Place 72 sur 1.735) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] :G5 - Mineur, raideur ou moitié-moitié :moitié-moitié - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :à envoyer (destro il y a) - Le temps passés sur ogame par jours :de 2 à no life en cas de raid - Pourquoi cette alliance ? :Pour keiling - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) :Rev (il y avait un traite des Anges : fermier ) - Motivation (actif sur forum ?) :Pas de prise de têtes , rire et passer un bon moment - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :En u4 280éme - Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : phen
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :R&D appareils médicaux - Hobbie (loisir) :jeux et oiseaux - Age :53ans - Location :Arpajon - Situation familiale :divorcé - Dites nous en plus sur vous : rien - Une photo de vous : nop - Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître : nop plus - Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : Retiré par ADMIN ^^
Connaissances
- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) :assembleur,C,C++ - En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) :nop - En Rôle Play :nop
| |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
dingo Novice
Nombre de messages : 348 Age : 55 Localisation : nord de paris Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Dim 12 Sep - 21:04 | |
| Belle candidature bonne chance pour celle-ci | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Dim 12 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
MéTa BaRoN The SimpSons
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Antibes Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Lun 13 Sep - 11:09 | |
| salut sympa de peut être futur nouveaux arrivants en tous cas déjà bienvenue sur le faux rhum!!! | |
|
| |
dragon The SimpSons
Nombre de messages : 198 Age : 67 Localisation : arpajon Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Lun 13 Sep - 20:26 | |
| Merci je suis le soutiens de mon fils | |
|
| |
KarGaN Novice
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : à coté de Fiston Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mar 14 Sep - 8:42 | |
| ah ces deux la, tjs inséparable | |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mar 14 Sep - 10:13 | |
| Tel père tel fils! | |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mar 14 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
dingo Novice
Nombre de messages : 348 Age : 55 Localisation : nord de paris Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mar 14 Sep - 21:52 | |
| Bon je re-- sur ta candidature
Déjà il va falloir que l'ont fasses.... pour avoir une équipe de VSL, (La SPS recrute en 3 eme age)
Sinon tu a quoi comme oiseaux ??
Pas des rapaces comme les "anges !!!"
Et ca c'est quoi ...assembleur,C,C++ surtout le c,c++ ??
Bon jeu a toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mer 15 Sep - 1:04 | |
| Le C, c'est le language de programmation le plus basique existant et le C++ de même mais certaines fonction y sont déjà implémenté. Assembleur c'est aussi un language de programmation mais beaucoup plus evolué et dédié au codage en général :p Fin c'est plein de truc incompréhensible ^^ Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :R&D appareils médicaux - Location :Arpajon Tiens je connais de futurs ingénieurs actuellement en dernière année de Microsystème et Santé et qui pourraient avoir un profil particulièrement adapté à la conception de produits biocompatible |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mer 15 Sep - 1:52 | |
| Je travail pour Air liquide médical system sur des appareils respiratoires!
Pour les Hôpitaux ou au domicile !
J'ai des canaris
| |
|
| |
dingo Novice
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Jeu 16 Sep - 23:30 | |
| oki merki pour tes réponses Moi j'ai un élevage de maine coon (chat adulte vars 3..4 ans mais avec un poids de 10 voir 15 kg). je vais tenté un hof sur tes canaris maine coon vs canaris na je rigole, mon site sur chat de france http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=2350&ID_SITE=2061 | |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Ven 17 Sep - 1:09 | |
| MDR miaou ! | |
|
| |
dragon The SimpSons
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mer 20 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candinature de Dragon Mer 20 Oct - 12:31 | |
| Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candinature de Dragon | |
| |
|
| |
| Candinature de Dragon | |
|