| Repreneur du compte de sbooby | |
|
+9Drébin harvest moon Kojiro KarGaN rem12 Fiston Seigneur du chaos keilind Grandville 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 0:36 | |
|
Bonsoir, tout le monde, certain me connaissent, d'autres pas, à la demande de Helssing et pour ceux qui voudraient me découvrir d'avantage je fais donc une petite présentation ci dessous. je suis le repreneur du compte de sbooby, j'ai une certain expérience sur ce jeu et j'ose prétendre très bien connaître le 59, à vrai dire j'y joue depuis le jour d'ouverture de cette univers. J'ai déjà hoffer avec certains sps dans le passé et l'opportunité de me voir attribué un compte dans cette alliance ne se refuse pas. C'est donc avec grande joie que j'écris ces quelques lignes, d'autant plus que le compte de sbooby est vraiment agréable, réparti sur 5 galaxie, avec des lunes équipé de PSS, des planètes de grandes tailles, des mines sympathique et une flotte qui l'ai tout autant, bref tout pour me plaire. Je ne fais pas de RP pour la simple et bonne raison qu'il commence à se faire tard et que la fatigue avenant je ne me sens pas en condition pour écrire quoi que ce soit faisant appel à un tressaillement d'imagination. Enfin et je tient à le rappeler, il me faudra 1 ou 2 jours le temps de prendre mes marques sur ce compte.
Présentation IG
- Pseudo IG : Grandville - Nombre de points et classement : 2.194.420 (Place 64 sur 2.508) - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G2/G4/G6/G7/G8 - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur offensif - Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Vous la connaissez déjà ;-) - Le temps passés sur ogame par jours : Variables, pas d'heures de connections précise - Pourquoi cette alliance ? : Je connais plusieurs sps.e et le compte repris est déjà dans cette alliance - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : Ours, sps, maiar, tfk team - Motivation (actif sur forum ?) : Oui oui pas de souci, je poste souvent, mais je ne flood pas - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : NON - Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : Oui, Grandville
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Étudiant en droit - Hobbie (loisir) : cinéma, architecture/urbanisme, psychologie - Age : 20 ans - Location : Nancy - Situation familiale : J'habite mon propre logement. - Dites nous en plus sur vous : Pas nécessaire pour le moment - Une photo de vous : arf, je ne suis pas sur que ce soit utile - Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître : AUCUN - Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : asrequier@gmail.com
Connaissances
- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) : RIEN - En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) : ABSOLUMENT RIEN - En Rôle Play : J'adore m'exprimer, l'écriture est un moyen d'expression comme les autres, mais pour le rôle play mon style est trop différent de celui que vous postez sur le forum officiel
Bien sur si vous avez une ou plusieurs question(s) n'hésitez pas un instant, je me ferais un plaisir de vous répondre.
| |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 0:45 | |
| Ca c'est une surprise. Tu aurais pu me le dire. | |
|
| |
Seigneur du chaos SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Dans un coin en suiisse Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 1:03 | |
| je crois que tu étais déjà parti quand je suis arrivé dans l'ally
En tout cas tu as repris un jolie compte prends en soin ^^ | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 1:08 | |
| Oui prends en soin ^^
Welcome !
| |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 11:07 | |
| Salut | |
|
| |
KarGaN Novice
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : à coté de Fiston Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 12:23 | |
| RE | |
|
| |
Kojiro Novice
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Au frais Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 13:48 | |
| Alors là, c'est vraiment drôle Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 14:40 | |
| Bienvenue à toi Granville (moi c'est Hellsing pas Helssing ^^)
Pourquoi est ce drôle Kojiro ? |
|
| |
Kojiro Novice
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Au frais Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 14:53 | |
| Je connais Granville depuis peu, et - il me semble - que nous avons eu un bon contact Il me lunait ici en échange du même service sur le 64
Il vient de me prévenir qu'il avait récupéré un meilleur compte
Je trouve drôle qu'il récupère le compte de Sboob avec qui j'ai joué ... Pas mal de temps ! | |
|
| |
harvest moon Novice
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : lille Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 15:16 | |
| ah c'est pour cela que tu me demandais du deut.... j'étais un fournisseurs de sbooby bon courage à toi et bon raid!!!! | |
|
| |
Drébin Novice
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : 78 houdan Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 15:40 | |
| Salut à toi S.A.F.^^ ( sans alliance fixe )
Je suis comme toi, ici c'est ma 3ème alliance mais je crois enfin avoir trouvé ma place! Ici pas de prise de tête et pas mal de monde participe sur le fofo!! | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Mer 11 Nov - 15:59 | |
| grandville qui fait son retour ^^ bienvenue en espérant que tu mettras de l'animation tjs en contact avec des maiars ??? | |
|
| |
Grandville Novice
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : Nancy Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Amphitryon Ex SimpSons
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Jeu 12 Nov - 0:21 | |
| Ah bah c'est cool ça. Je suis arrivé un peu avant que tu ne t'en ailles. Enfin une bonne nouvelle. Bah bienvenue chez toi, tu sais ou est le bar, va nous chercher des bieres | |
|
| |
Radinov Novice
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : DTC Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Jeu 12 Nov - 9:41 | |
| Bienvenue à toi prend soin du compte mon bichon ! | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Ven 13 Nov - 1:56 | |
| A LOCKER ET OU A SUPPRIMER | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby Ven 13 Nov - 19:38 | |
| a super ton retour grandville je me demandais pour ally stat mais du coup , je peut fusionner sbooby et granville ^^ bon jeu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repreneur du compte de sbooby | |
| |
|
| |
| Repreneur du compte de sbooby | |
|