The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature momo028 [refusé]

+8
keilind
Radinov
Seigneur du chaos
fifex
parker
Drébin
rem12
momo028
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo028
inviter
inviter

Masculin
Ton Style de jeu : Raideur

candidature momo028 [refusé] Empty
MessageSujet: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

bonsoir,

je viens vers vous car pour évoluer il faut être avec les meilleurs.

- Pseudo IG : momo028

- Nombre de points et classement : 1 296 624 point et je suis 216eme.

- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : implanter surtout en G1 avec 3 planetes, mais aussi en G4 et G5 une planete chacune et G6 et G9 avec 2 planètes chacune, j'ai aussi des lunes avec portes de saut sur mes planetes en G1 G4 G6 et G9.

- Mineur, raideur ou moitié-moitié : je suis un raideur.

- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) :classement en flotte 29eme, les mp se construisent en fonction des besoin, par contre en effectif flotte je ressence a peu pres grosso modo une moyenne de 11 RIP, 1300 traqueurs, 5800 vb, 1300 destructeurs, je compte pas le reste mais il est conséquent aussi. après tout avec les défenses actuel il me faut du lourd pour passer, et des légers pour combler les quelques pertes substantiels.

- Le temps passés sur ogame par jours : cela dépend mais je suis en général connecter et présent du matin 7h au soir tardivement vers 2h a 4h en fonction de ce que je fais.

- Pourquoi cette alliance ? : cette alliance car elle est la numéro 1, que j'ai fait connaissance avec des membres et que l'amabilité et la sympathie qu'il me montrent, me donnent envie d'intégrer cette confrérie et aussi car étant la numéro un elle peut m'apporter des connaissances avec les meilleurs et m'améliorer encore plus.

- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : les ipn, c'est une alliance très sympathique mais qui part a la dérive, elle est concentrer surtout en mineur et du coup je me sens seul dans mes raids si j'ai besoin de faire faire des grouper sur de bonnes rentabilités.

- Motivation (actif sur forum ?) : je suis quelqu'un de motiver sur le jeux, si on me demande je suis dans les premiers a venir si j'en ai les moyens, j'aime bien l'entraide, par contre il est certain que je suis pas trop sur les forums étant beaucoup sur le jeux c'est comme boire ou conduire, les temps de recherches de cibles de calculs et d'attaques et surveillance prennent pas mal de temps, donc il est certain que ces moments la se font au détriment de faire la fête sur le fofo, mais je fais des efforts quand même a venir m'informer et voir ce qu'il se passe car je sais que la vie d'une alliance se joue aussi sur le forum.

- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : j'en ai eu mais il n'ai pas facile de rester dans le top si l'on se disperse dans pleins d'univers. mon compte principal se situe ici en 59.

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : je crois, mon compte s'il est bien inscrit est momo028.

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : je travaille en hôtellerie restauration a mon compte c'est pour cela que j'y suis connecter aussi souvent, et que je peux me permette d'être connecter non stop de 7h environ jusqu'à ultra tard la nuit.

- Hobbie (loisir) : je travaille 7 jours/ 7 les seuls loisirs est de promener mon chien dans la campagne et d'aller faire les courses du resto et même la avec mon iphone je peux surveiller mon compte ogame.

- Situation familiale : célibataire, eh oui entre le taf et ogame pas le temps de s'attarder a une vie a coté eh puis pourquoi faire souffrir quelqu'un qui te croisera jamais car t a ton travail ou alors que le peu de temps de repos tu restes sur l'ordi.

- Dites nous en plus sur vous : ya pas a dire grand chose en fait un gars bosseur et acharné sur ce qu'il fait. si on m'accorde sa confiance je reste soudé et ne défaille jamais.

- Une photo de vous : pas facile je ne sais pas faire, pour image il suffit de voir celle que j'ai sur msn : ogameur28@hotmail.fr

- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître : non jsuis pas assez caller pour en faire un.

- Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : vous avez le choix, ogameur28@hotmail.fr ou sinon lolo28160@free.fr

Connaissances

- En Programmation (Si oui précisez quelle langage) : rien

- En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) : rien

- En Rôle Play : World of Warcraft.

voila en esperant avoir montrer un bon visage et que vous soutiendrez ma candidature, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a bientot sur le fofo, ou dans le jeux.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rem12
The SimpSons
The SimpSons
rem12

Masculin
Ton Style de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:27

Très bonne candidature.
Pour ta flotte, il fallait envoyer un MP, car la tous le monde connait ta flotte maintenant candidature momo028 [refusé] Icon_lol
Drébin
Novice
Novice
Drébin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30

chartres^^ on sera bientôt voisin! je serai à Auneau!

Moi je te connais bien donc je ne peux pas te juger! Je laisse la parole aux autres de l'alliance qui ont certainement des choses à te dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

Bienvenue à toi !

Juste une petite question avant beaucoup d'autres j'éspère: est ce un compte que tu as repris ?

Dernière édition par Hellsing le Lun 26 Oct - 22:51, édité 1 fois
parker
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés

Masculin
Ton Style de jeu : Mixte

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:49

coucou momo, ton ancien collègue de jeu tu te souviens???

pour moi se sera OUI même si j'ai prévenu tu es bon mais tu arrive a faire quelques erreurs pour ghoster je trouve, les départ de planète sont moins bon que les départs de lune. (ta du corriger le tir je n'en doute pas)

en tout cas très bonne mentalité, bonne entraide et dès qu'un voisin a besoin d'un truc je dois dire pour moi tu as toujours été la pour me prêter les 200K de ressources qu'il pouvait me manquer.

voila pour ma part aux autres de se faire une idée
fifex
Novice
Novice
fifex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:52

bonjour le raideur Smile
Seigneur du chaos
SimpSons en Apogés
SimpSons en Apogés
Seigneur du chaos

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:28

sympa de te revoir momo ^^

Ta flotte a bien grossi en tt cas

De tt façon je suis pour

Tu es un gars sur qui on peut compter et sympa
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:32

re a tous,

merci pour ces debuts de reponses fort sympathiques,

ma flotte n'ai jamais reellement un grand secret et elle croit non stop, donc ce n'ai qu'un titre indicatif. lollllll.

non ce n'ai pas un compte repris, je l'ai depuis le debut, je fais des erreurs comme tout le monde, la perfection n'existe pas loll. je fais de mon mieux et essaye de m'ameliorer, en effet comme je l'ai dit, une fois m'a confiance donné je fais de mon mieux pour aider mes collegues et mes futurs voisins Wink
Radinov
Novice
Novice
Radinov

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:53

Bienvenue sur le forum Wink

Raconte nous un blague pour ton entré stp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Merci de tes réponses ^^
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:12

Radinov a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

Raconte nous un blague pour ton entré stp Very Happy

Je le prend mal là ^^
C'est toujours moi qui demande la blague.

Fais la blague alors Momo.
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:35

oula une bonne blaque,

c'est l'histoire de deux mecs qui discute tranquillement au bar, le premier raconte:

pfffuuffff, quand je rentre chez moi en sortant du bar, quoique je fasse je me fais engueulez, mon entrée de garage est en sol souple pour ne pas faire de bruit, le portail est super huiller pour ne pas crisser, j'ai mis des escalier en beton pour pas que le bois grince, j'ai installer de la moquette pour eviter les bruits de pas sur le parquet, un lit super epaisseur et dur pour pas qu'il s'ecrase qd je mallonge et pourtant systematiquement elle se reveille et rale....

eh bien lui dit le deuxieme, moi qd je rentre, je defonce le portail et m'encastre dans le mur, j'ouvre mes portes a coup de pompe, vomit sur le sol, me jette sur le lit et hurle a ma femme "cheri j'ai bu comme un trou avec mes potes et je veux une fellation"...

et alors lui dit le premier tu dois prendre un savon grave.

non elle doit avoir un sommeil de plomb car elle se reveille jamais.....

histoire plus facile a raconter de vive voix que par ecrit je pense, mais bon dans l'ensemble elle devrait passer je pense..
keilind
Admin
Admin
keilind

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:13

Je vais devoir te donner des cours on dirais ^^
Y'a du boulot mais c'est pas désespéré.
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:28

pas de probleme le jeune padawan que je suis boira tes cours avec grande attention....
skaara
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature qui pour ma part je trouve sympatique Wink
Radinov
Novice
Novice
Radinov

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Ouais je laisse l'honneur a keiling de t'enseigner l'art de raconter des blague (même s'il elles sont pas drôle XD).
Nan j'pense que c'est un bon... A voire Wink
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

merci beaucoup, je tente de faire de mon mieux.
Le Comte
Novice
Novice
Le Comte

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:43

dommage qu'il n'y est pas de RP pour quelqu'un qui joue a WoW

sinon bienvenue chez nous ;-)
fifex
Novice
Novice
fifex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:57

as tu skype?
Omnislash
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:58

Pour moi ce sera non, car on ne va pas recruter tout le monde, et tous les raideurs non plus, en plus il me semble que saroy convoite sa flotte...
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

je n'ai pas skype car je suis et vis a mon travail, c'est ce qui me donne un constant accès a mon ordi.

pour répondre a omnislash, ce n'ai pas grave, je ne t'en veux pas et comprend ton point de vue, je dirai qu'il n'y a pas que saroy peu être qui convoite ma flotte, cela fait un beau hof a faire, je n'ai rien a cacher, et c'est le jeu quand on est raideur, on est toujours convoiter par les plus gros, et ce n'ai pas en m'intégrant que je pense que cela changerait leur point de vue s'ils veulent me raider ils le feront.

je suis sure que je ne fais pas l'unanimité de tout les membres de votre ally, mais en apprenant a me connaitre et a s'entraider ils changeront peu être d'avis avec le temps.
fifex
Novice
Novice
fifex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:42

dommage pour skype Sad
rem12
The SimpSons
The SimpSons
rem12

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:25

C'est toi le pizzayolo candidature momo028 [refusé] Icon_razz
momo028
inviter
inviter

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

je suis plus que pizayolo, c'est une restauration traditionnel donc, je fais de tout. cela m'arrive même de faire des plats mexicains si on me le demande a l'avance.
Peperonie
Admin
Admin
Peperonie

Masculin

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

je suis navré mais tu as été refusé pour diverse raison !!!
encore dsl et bon jeu
http://the-simpsons.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature momo028 [refusé]   candidature momo028 [refusé] Icon_minitime

candidature momo028 [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant