Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Dans une taverne Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Mer 15 Juil - 4:05
Grrrr il est devant moi
Bon ben..........j'espere qu'il a une bonne explication, j'aime pas trop ce genre de joueur qui postule partout de droite a gauche
Oncle Picsou Novice
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Valenciennes [59] Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Mer 15 Juil - 8:33
Bonjour,
Tous d'abord, j'ai retiré ma candidature de chez la.GH. Ensuite je m'excuse de cette mauvaise approche, mais si vous avez bien regardé, j'ai un de mes messages qui annule ma candidature ... j'avais annulé ma candidature par perte d'une partie de mes points et donc du top demandé !!
Ensuite, je me suis aperçu que ma candidature ne l'ai intéressai pas beaucoup car peu de réponses a ce sujet ...
HunTeR a écrit:
Bien joué, tu progresses bien Continue comme ça et nous reprondrons vite compte de ta candidature
Ce message est assez simple a comprendre ..
Donc je ne pensais pas vous faire la "girouette" des alliances" car pour moi cette candidature était terminé !!
Meme si les membres de la .GH. sont sympathiques, j'aimerai vraiment rejoindre les Simpsons.
Amicalement Aurelius
Amphitryon Ex SimpSons
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Mer 15 Juil - 10:23
Coucou et bienvenue,
C'est pas bien grave de lancer des candidatures sur plusieurs ally. On sait jamais le temps que ca va prendre pour être traiter et on apprend un peu mieux à connaitre les membres à travers les questions.
PQ aussi peu de points avec d'aussi grosses mines? Valenciennes? T'es en K-way avec une gueule d'coin et tu parles comme cha :-) Bière préferée? Racontes nous ta meilleure blague. Ca nous mettra au courant de ton genre d'humour (c'est important sisi).
Amphi.
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Mer 15 Juil - 22:03
J'aime bien cette question amphi
Oncle Picsou Novice
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Valenciennes [59] Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Mer 15 Juil - 23:47
Amphitryon a écrit:
Coucou et bienvenue,
Valenciennes? T'es en K-way avec une gueule d'coin et tu parles comme cha :-) Bière préferée? Racontes nous ta meilleure blague. Ca nous mettra au courant de ton genre d'humour (c'est important sisi).
Amphi.
Hummm, non le k-way ca va il fait beau la ^^, pas la gueule de coin mais elle est souvent bourée Je suis de valenciennes même ..... C'est la Leffe Rubis
Amphitryon a écrit:
PQ aussi peu de points avec d'aussi grosses mines?
J'ai eu un petit problème de flotte ... Sniper ma recyclée pour 100.000 points Je n'ai pas de si grosse mines que sa o_O
Une bonne blague
Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte? - Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt...
C'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bieres. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bieres. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, etonne, lui demande : - Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ca dans ta poche avant de commander tes bieres ?!? Et le gars lui repond : Je regarde la photo de ma femme, des que je vais commencer a la trouver belle, ca voudra dire que je peux rentrer
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 0:42
J'aime bien ton humour.
Serait-tu intéressé par une place d'élève de Krusty le clown ?
oO barlive13 Oo The SimpSons
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : istres Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 0:52
salut a toi
et bienvenue j'arrive un peu tard mais bon mieux vos tard que jamais
belle présentation RP bien...
bonne chance pour ta candidature
Oncle Picsou Novice
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 8:22
keilind a écrit:
J'aime bien ton humour.
Serait-tu intéressé par une place d'élève de Krusty le clown ?
Si Krusty peut m'apporter autant qu'il apporte aux enfants, je veux bien
Merci Barlive
Amphitryon Ex SimpSons
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 12:10
Ah ouais, la leffe rubis, elle est extra...
Et tu as raison, il fait beau en ce moment dans le nord... Comme d'hab...
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 20:13
bienvenue dans l'alliance tu as été accepté ^^ tu peux postuler ig dans la mére et non l'élite !!! je te mets les droits
Oncle Picsou Novice
Sujet: Re: Candidature de Aurelius Jeu 16 Juil - 20:55